Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 9 vs poule 10 finale de secteur - vos avis et pronos

#15

bocho a écrit :
JACO a écrit :
Bernard a écrit :

Pareil.

et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère smile smile

Toi malgré le temps... tu ne changes pas tongue lol

Il est comme le prix des allumettes... je confirme!! Jaco grand cono... tongue tongue tongue tongue tongue tongue Pour conclure,j'aime la douceur de la méditerranée et la brise de nice cool cool cool lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Nice a écrit :
bocho a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

Aubagne est MON favori mais je t'avouerai que les scores ont été serrés et ça s'est joué sur des petits détails... Vous serrez complets ?

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#17

bocho a écrit :
Nice a écrit :
bocho a écrit :

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

Aubagne est MON favori mais je t'avouerai que les scores ont été serrés et ça s'est joué sur des petits détails... Vous serrez complets ?

Je trouve que pour Nice,on en fait toute une salade.... big_smile big_smile big_smile big_smile OK OK je ---------------------) lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

bidabé a écrit :

Franchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion de France,Izeaux c'est fait entuber a Aubagne comme jamais c'est la seule chose que je me souviendrais donc je le crie haut et fort!!!Arbitrage maison#arret de jeu sans fin#tribune hostile et violente#essai litigieux#coup de boule ds les tribunes#nez cassé#remplacant qui rentre ds la bagarre générale mais ou est la FFR?????

J'aime pas quand on ne m'écoute pas, repos jusqu’à dimanche.

#19

bocho a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Nice n'a pas joué tout ses matchs avec trois arbitres officiels, loin, très loin de là ! Bon match à vous, et laissez les rageux de la semaine dernière ruminer dans leur coin, ça suffit au bout d'un moment !

#20

bocho a écrit :

eux seuls peuvent le dire... en même temps si il pouvait être re-qualifié dimanche 8/06 à 18h ça serait pas mal wink plus sérieusement l'objectif de début de saison niçois atteint ils devraient etre super dangereux car libérés de ce fardeau. Si en plus la réserve niçoise gagne le titre... roll

Vous risquez d'en avoir aussi des suspendu, je mise sur le 6, 4, 12, 17 et le soigneur! Pas d'agressivité dans mes propos, juste de l'information! Bon 8eme aux 2 équipes et allez Nice!!!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#21

J'espère que Nice passera...

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#22

bidabé a écrit :

Franchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion de France,Izeaux c'est fait entuber a Aubagne comme jamais c'est la seule chose que je me souviendrais donc je le crie haut et fort!!!Arbitrage maison#arret de jeu sans fin#tribune hostile et violente#essai litigieux#coup de boule ds les tribunes#nez cassé#remplacant qui rentre ds la bagarre générale mais ou est la FFR?????

pour ce qui est des supporters c un gars de chez vous qui as allumé la méche un gros chauve en short pour le match l arbitre a etais bien conciliant avec vous sur les rucks la peur vous a fait dejouer vous perdez quand meme 5 ou 6 ballons sur vos introductions et que dire du drop tenté par le 22 a 2 mn de la fin alors que si tu garde le ballon au chaud tu ne perd pas je n en demord pas izeaux a eu peur dimanche et au rugby tu ne peu jouer avec la peur au ventre!

pas la pour cirer les pompes

#23

Nice a écrit :
bocho a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne

pas la pour cirer les pompes

#24

boula a écrit :
Nice a écrit :
bocho a écrit :

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne

Ce sont les résultats de cette année qui font d'Aubagne le favori logique. Deux victoires et une première place de poule devant Nice. Un gars comme toi doit savoir que le budget supposé n'est pas un atout particulier sur un match. Celà dit je ne connais pas celui d'Aubagne...Pourvu que les niçois "n'aient pas peur" comme les joueurs d'Izeaux parait-il!...

#25

Nice a écrit :
boula a écrit :
Nice a écrit :

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne

Ce sont les résultats de cette année qui font d'Aubagne le favori logique. Deux victoires et une première place de poule devant Nice. Un gars comme toi doit savoir que le budget supposé n'est pas un atout particulier sur un match. Celà dit je ne connais pas celui d'Aubagne...Pourvu que les niçois "n'aient pas peur" comme les joueurs d'Izeaux parait-il!...

Tu la connais toi la peur de prendre un rouge si jamais tu te comportes comme les gars d'en face qui oeuvrent eux en toute impunité ? C'est bien de celle là dont tu parles ? C'est pas les joueurs qu'il faut critiquer ou blamer : - S'il n'y a pas de règles c'est le chaos, - S'il n'y a personne pour les faire respecter c'est le chaos, - Si les personnes qui sont là pour les faire respecter ne le font pas ... c'est un gros problème. Après sur le jeu, Aubagne a dominé le match retour (sur les mélées par exemple) comme Izeaux l'avait fait pour le match aller (sur les touches par exemple) donc pour moi les équipes se valaient sur l'ensemble des deux confrontations. Et quand tu es du côté des perdants, tu ne retiens que les détails fâcheux qui ont fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre. Allez stop pour ma part, il faut que j'arrête de penser à ce match, rdv l'année prochaine.

Dernière modification par Perlimpinpin (28/05/2014 10:52:11)

#26

Perlimpinpin a écrit :
Nice a écrit :
boula a écrit :

nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne

Ce sont les résultats de cette année qui font d'Aubagne le favori logique. Deux victoires et une première place de poule devant Nice. Un gars comme toi doit savoir que le budget supposé n'est pas un atout particulier sur un match. Celà dit je ne connais pas celui d'Aubagne...Pourvu que les niçois "n'aient pas peur" comme les joueurs d'Izeaux parait-il!...

Tu la connais toi la peur de prendre un rouge si jamais tu te comportes comme les gars d'en face qui oeuvrent eux en toute impunité ? C'est bien de celle là dont tu parles ? C'est pas les joueurs qu'il faut critiquer ou blamer : - S'il n'y a pas de règles c'est le chaos, - S'il n'y a personne pour les faire respecter c'est le chaos, - Si les personnes qui sont là pour les faire respecter ne le font pas ... c'est un gros problème.

Si c'est à moi que tu parles Perlimpinpin tu te gourres. C'est un clin d'oeil à Boula qui estime que c'est la peur qui a fait perdre Izeaux. Il faut demander à Boula alors pourquoi Izeaux aurait eu "peur". Des raisons pour celà ? Les pouvoirs magiques des gars d'Aubagne qui font déjouer les adversaires? Le coté effrayant et impressionnant du stade d'Aubagne et de son public ? Et je ne voudrais pas que les niçois subissent les mêmes sortilèges. Sinon sur le fond plus philosophique de ton message, je pense au contraire de toi que les acteurs sont les premiers responsables car si personne ne triche, je t'assure que ca ira mieux même avec des règles mal faites ou un arbitre en plastique.

#27

Moi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi longs et bouclés que sont chien qui le suivait partout smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#28

toi pour que tu dises rien faut qu'on vienne arracher les poteaux France telecom devant chez toi et cacher le fil tongue

JACO a écrit :
Bernard a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pareil.

et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère smile smile

Fédérale 3