Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 9 vs poule 10 finale de secteur - vos avis et pronos

#29

JACO a écrit :

Moi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi longs et bouclés que sont chien qui le suivait partout smile

mmeeuhh gna gna gna, je suis pour Niceuh parceuh queuh il avait les cheveux longseuh ! Eh le surfeur, pourquoi tu te trouves pas un club à entrainer plutôt !

#30

Moi je pense que ces izeaux qui va battre nice .... car ils ont les vrai valeurs du rugby et produisent bcp de jeux ...

avec la barre de fer, tu peu tout faire !!!!

#31

olivier a écrit :
JACO a écrit :

Moi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi longs et bouclés que sont chien qui le suivait partout smile

mmeeuhh gna gna gna, je suis pour Niceuh parceuh queuh il avait les cheveux longseuh ! Eh le surfeur, pourquoi tu te trouves pas un club à entrainer plutôt !

Je prend une année sabatique , comme ça j'aurai du temps pour venir foutre le bordel sur le forum smile

Dernière modification par JACO (02/06/2014 09:59:57)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#32

optonia13 a écrit :

Moi je pense que ces izeaux qui va battre nice .... car ils ont les vrai valeurs du rugby et produisent bcp de jeux ...

ah et ben tu vois que tu deviens lucide, c'est bien smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#33

Les niçois aurait mérité un meilleur sort et le match un meilleur arbitre. Le match s'est tenu dans un bon esprit. 18/17 pour Aubagne Bonne route au RCA et à bientot

Fédérale 3