Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#169

Pour l'instant ils se reposent reprise le 12/08/14 à 19hoo

#170

ils vont reprendre tous les deux avec Gujan ? ou bien un seul ?..............

#171

aucune info puisque l'excellent site de Gujan est à jour....ou presque....;-)

#172

A ce jour les deux ,et le site est à jour pas de presque mon cher ami . Sherkan Pacha suit tout cela .............

#173

ok, parfait....

#174

ça voudrait dire retour de ravat à salles ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#175

Prono 1/N/2 1 : Ravat revient à Salles N : Rien de bouge et les 2 restent à Gujan 2 : Le Mesle revient à Salles Bonne chance

#176

Pereire, c'est juste un jeu pour animer un peu ce forum ;-) Alors, info ? intox ? bonne chance à Gujan pour cette saison avec Le Mesle ou sans, avec Ravat ou sans, car j'aime ce club qui a su rester un vrai club avec des vrais valeurs.

#177

merci le café des sports et laissons parler .Pour le reste au 12 aout sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!

#178

N'oubliez pas, les copains !! L’entraînement chez les Barbots... ça reprend mardi comme dit nono10. Juste un p'tit mess à leur intention. " N'oubliez pas votre carte Vitale et 23€ " Merci à vous tous. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#179

Sur le site de Salles apparait le nom de Thomas Ravat avec la mention : "retour au club" mais n'apparait dans le tableau des départs de Gujan....

#180

Le café des sports a écrit :

Sur le site de Salles apparait le nom de Thomas Ravat avec la mention : "retour au club" mais n'apparait dans le tableau des départs de Gujan....

Il se peut qu'il y est des effets d'annonces des clubs sur l'arrivée ou départ éventuels de joueurs. Pour nous, à GUJAN, nous ne mettons en ligne le joueurs sur le départ ou sur l'arrivée à réception des courriers nécessaires annonçant: retour, mutation ou affiliation, etc. Tant que l'UAGM ne reçoit pas le courrier réglementaire et officiel pour ces mouvements le joueur est toujours considéré au club. Voilà tout chers amis. Si Thomas RAVAT est annoncé à Salles nous n'avons à ce jour, du moins à ma connaissance, aucun document le confirmant. Mais je suis d'acc avec vous.... Il est sûrement sur le départ. cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#181

Donc, si je comprends bien, Salles aurait fait signé Thomas Ravat(retour au club formateur) et vous n'avez toujours pas reçu la notification de ce départ(je ne sais pas comment cela se passe). Bonne saison à vous ;-)

#182

Voilà.... t'as tout compris... wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur