Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#197

MINIMES 33 et ces tuyaux percés .

#198

ATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TOUS LES CLUBS DU BASSIN .SON EMPLOIE DU TEMPS EST TRES CHARGE ,ON LE VOIT PARTOUT .......!!!!!!! IL ESPIONNE ET IL ECOUTE .NONO AU BOULOT!!!!!CHERCHE !

#199

le chien est sur une piste sure roumanjn le procureur a dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#200

roumajn 33 a écrit :

ATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TOUS LES CLUBS DU BASSIN .SON EMPLOIE DU TEMPS EST TRES CHARGE ,ON LE VOIT PARTOUT .......!!!!!!! IL ESPIONNE ET IL ECOUTE .NONO AU BOULOT!!!!!CHERCHE !

je n'ai plus de club ( le saa a disparu ) par contre je suis tous les dimanches a salles ou a la teste mais surtout a gujan et j'en ai marre de voir gujan en honneur !!

#201

MIMINE33 a écrit :
roumajn 33 a écrit :

ATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TOUS LES CLUBS DU BASSIN .SON EMPLOIE DU TEMPS EST TRES CHARGE ,ON LE VOIT PARTOUT .......!!!!!!! IL ESPIONNE ET IL ECOUTE .NONO AU BOULOT!!!!!CHERCHE !

je n'ai plus de club ( le saa a disparu ) par contre je suis tous les dimanches a salles ou a la teste mais surtout a gujan et j'en ai marre de voir gujan en honneur !!

Je suis bien d'accord avec toi sur notre stagnation dans ce championnat qui chaque année doit être la bonne. J'ai un scoop pour toi, surtout ne l'ébruite pas: "- Cette année... C'est la Bonne... mais CHUUUT !!" wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#202

DIS MIMINE TU AS QUOI COMME VEHICULE ? ET DE QUELLE COULEUR ? POUR AIGUILLER UN PEU LE CHIEN A NONO !!!!!

#203

il n'est pas sage mimine tic tac chercher

#204

brunohamard a écrit :

il n'est pas sage mimine tic tac chercher

C'est un code ?? lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#205

il parait retour d'un ancien derrière à MIMIZAN quelqu'un à l'info pour avoir le nom

#206

bassin33 a écrit :

il parait retour d'un ancien derrière à MIMIZAN quelqu'un à l'info pour avoir le nom

JUJU 40 va surêment pouvoir nous en dire un peu plus.

#207

je ne suis pas au courant d'un retour d'un ancien 3/4, ni d'avant. L'effectif est très jeune. bassin33 doit confondre avec un autre club.

#208

Slt à Tous, Il manque des résultats dans le site de la FFR sur les matchs du Challenge des Trois Tours... Les Résultats de BLAYE, ROQUEFORT et VILLENEUVE de Marsan. Avez vous des News ?? cool

Dernière modification par SherKan Pacha (08/09/2014 08:51:44)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#209

le score de gujan ?? il n'y a rien sur site ??

#210

manque plus que BLAYE...

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur