Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#211

MIMINE33 a écrit :

le score de gujan ?? il n'y a rien sur site ??

LAYRAC 24 - GUJAN 14 sad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#212

SherKan Pacha a écrit :

manque plus que BLAYE...

Lavardac forfait. Un seul match le 21 sept à Layrac.

#213

Ok Merci à vous

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#214

oh là...le site n'est pas à jour...petit relâchement ou vacances ? Rien sur le stage....rien sur ce premier match...pas de photos du stage...pas de photos du match...

#215

Le café des sports a écrit :

oh là...le site n'est pas à jour...petit relâchement ou vacances ? Rien sur le stage....rien sur ce premier match...pas de photos du stage...pas de photos du match...

Le site de paraîtra plus... Du moins sous ma plume !

Dernière modification par SherKan Pacha (09/09/2014 08:49:58)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#216

??????? des raisons ? de la lassitude ???

#217

Le café des sports a écrit :

??????? des raisons ? de la lassitude ???

Désolé, c'est interne au club.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#218

ok...dommage car ce site était bien animé....j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour continuer

#219

Le café des sports a écrit :

ok...dommage car ce site était bien animé....j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour continuer

No sé ! roll

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#220

tu n'aurais pas 2 pseudos sherkan ??? ou devrais-je dire café des sports ??? mais tu as raison le site était bien animé !!

#221

MIMINE33 a écrit :

tu n'aurais pas 2 pseudos sherkan ??? ou devrais-je dire café des sports ??? mais tu as raison le site était bien animé !!

Désolé, Café des sports n'est pas ma personne. Moi je suis SherKan Pacha et rien d'autre. Je ne suis pas à me cacher derrière un autre pseudo... pour savoir quoi? dis moi un peu ? Je suis au premier plan pour savoir ce qui se passe avec le site me semble t'il est je n'ai pas besoin de me cacher pour savoir ce que valait le site, s'il était animé ou pas... Le million de visiteurs était promis au site rien avec ça on sait que c'était pas grâce au Saint Esprit ou à un autre du même acabit. Merci Café des Sports pour le compliment mais le narcissisme n'est pas mon truc. Non ce n'est pas moi. roll

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#222

vite le retour de sherkan pacha le site ne resemble plus a rien

vaut mieux etre le boucher que le veau

#223

CHICHI a écrit :

vite le retour de sherkan pacha le site ne resemble plus a rien

Un peu de patience le club reprend les commandes avec un autre WebMaster. roll Dès que vous fêtez le million, vous pouvez m'envoyer deux coupes de champagne une pour Chantal et une pour moi... lol lol

Dernière modification par SherKan Pacha (10/09/2014 16:17:50)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#224

vous n'avez plus de garage à gujan que vous faites vos inaugurations à la teste tout part en couille dans ce club lol

Honneur