Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#225

La jalousie et oui RENAULT La teste aime le cbub de Gujan et tout va trés bien mon cher !!!!!!!!!!!!!!/

#226

brunohamard a écrit :

vous n'avez plus de garage à gujan que vous faites vos inaugurations à la teste tout part en couille dans ce club lol

C'est pas nouveau Bruno... Ils étaient avec nous déjà la saison dernière et s'ils remettent ça c'est qu'ils s'y plaisent et c'est tant mieux et puis Gujan c'est pas si éloigné de La Teste non ? cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#227

Bon... Les Gars!! Pas beaucoup de commentaires ? Bon au moins on remonte un peu en haut de la liste !! lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#228

SherKan Pacha a écrit :

Bon... Les Gars!! Pas beaucoup de commentaires ? Bon au moins on remonte un peu en haut de la liste !! lol

Ca se prépare en silence.. On va pouvoir attaquer les pronos la semaine prochaine

#229

Pour ma part j'ai un prono pour dimanche qui concerne l'UAGM Rugby en challenge des 3 tours. Sur son terrain les Barbots doivent l'emporter ne serait ce que pour se rassurer de la défaite à Layrac un peu sévère. Gujan 25 - Miramont 12

( un peu chauvin... mais j'assume ! )

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#230

Mon prono était un peu pessimiste.... Résultat: Gujan 55 - Miramont 0. Un bon match de revue d'effectif. wink Un excellent message pour nos futurs adversaires. Réalité ou Intox ??

( C'est dimanche 28 que l'on pourra commencer à s'étalonner devant Léognan sur leur pelouse ).

Dernière modification par SherKan Pacha (21/09/2014 10:15:21)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#231

Sherkan Pacha, bonjour ! Tu as loupé un joli match, plein de belles phases, tant devant que derrière, vraiment plaisant ce rugby champagne ! Maintenant, restons calme, les saisons passées nous ont démontré qu'il est de bon augure de ne pas s'emballer trop vite ! A dimanche prochain !!

#232

Pour les intéressés, vous pouvez lire le résumé du match challenge des trois tours, sur le site de UAGM rugby !

#233

loup33 a écrit :

Sherkan Pacha, bonjour ! Tu as loupé un joli match, plein de belles phases, tant devant que derrière, vraiment plaisant ce rugby champagne ! Maintenant, restons calme, les saisons passées nous ont démontré qu'il est de bon augure de ne pas s'emballer trop vite ! A dimanche prochain !!

je me doute loup33 vu l'état du score et c'est tant mieux. Sincèrement je n'ai pas pu venir (crevé de mon voyage de retour du Lavandou. Bouchons, ralentissements, accidents et 780 kms etc..) Vivement dimanche à Léognan, j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe pleine de promesses. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#234

Bon... Les choses se précisent, avec, dès ce W-E, avec la 1ère journée de notre poule. Il est temps de s'initier aux pronos. LABOUHEYRE 1 - RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 4 STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0 - BISCARROSSE 4 LÉOGNAN 0 - UATH GUJAN MESTRAS 5 FLOIRAC 4 - VILLENEUVE DE MARSAN 0 BORDEAUX EC 2 - UA MIMIZANNAISE 2 [acronym]Pas facile ce premier prono à l'aveugle...[/acronym]

Dernière modification par SherKan Pacha (23/09/2014 10:17:28)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#235

J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGNAN RUGBY 4 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 1 C.M FLOIRAC 5 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 0 BEC 1 -- U.A MIMIZAN 4 Un peu au "pifomètre" mais faut bien se lancer !! On en saura un peu plus après 3 à 4 matchs !!! Bonne saison à tous !! j'avais mis un "post" pour les pronos DH CÔTE D'ARGENT !! Je veux le supprimer , mais n'y parviens pas !! qui peut m'aiguiller - merci !!!

#236

Bonjour et bonne saison à tous. J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 4 -- BISCARROSSE.OLY. 1 LEOGNAN RUGBY 1 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 4 C.M FLOIRAC 4 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 1 BEC 4 -- U.A MIMIZAN 1

#237

labouheyre 4- roquefort 1 blaye 4- biscarosse 1 léognan 4- gujan 1 floirac 5 - villeneuve 0 bec 4 - mimizan 0 sherkan pacha bien sévère avec les léognanais!!

#238

laurent bonnard a écrit :

labouheyre 4- roquefort 1 blaye 4- biscarosse 1 léognan 4- gujan 1 floirac 5 - villeneuve 0 bec 4 - mimizan 0 sherkan pacha bien sévère avec les léognanais!!

Ouai... C'est vrai, t'as pas tord, mais à ça je reste sur l'idée que le départ de très bons joueurs maîtres à jouer de cette équipe et leur fin de saison dernière ou ils ont frisé la correctionnelle, me laisse à penser que nous pourrions faire un excellent résultat chez nos amis de Léognan sans mettre en doute leur recrutement qui devrait être de qualité.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur