Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#575

PEREIRE a écrit :
Stuck12 a écrit :

pour gujan les 32 eme seront du meme niveau que la finale car as bayonne c est un tres gros morceau

t bien informé de l adversaire et de sa valeur !!!!

18 matchs 1 seule defaite a la derniere journee chez le 2 eme donc en effet je n ai pas de difficultés ayant vu 2 ou 3 matchs et joué 3 ans dans cette competition cote basque de la qualite de cette equipe qui a surdominé ces adversaires comme Floirac

Dernière modification par Stuck12 (15/04/2015 17:00:07)

#576

j annonces meme un quart de finale le 31 mai 2015 Floirac as bayonne a labouheyre

#577

Bien dit Peirere la finale n est pas jouée pour l instant . On verra bien . Au 26 pour un jolie match .

#578

Victoire de la reserve de Floirac hier a Cestas double champion du comite pour cette belle équipe avec un mélange de jeune et d'anciens et avec pas mal de joueurs qui ont pu gouter à l'équipe première dans l'année. Du coup place à la finale des premières avec des joeuurs de Gujan vu à Salles confiants avec des surprises pour les joueurs de Floirac .... Le temps sera clément je l'espere a dimanche messieurs sur le pré pour certains avec une biere apres pour d'autres

Dernière modification par francoise (20/04/2015 14:09:12)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#579

PEREIRE a écrit :
CHICHI a écrit :

Oui c sur !!!!!! Floirac va être champions de France et du comité,,,,,,sans problème,,,,, Floirac a fait le nécessaire pour pouvoir faire cette perf,,,,avec le matos qu ils ont ,la finale du comité n est juste que étape,,,, Et gujan ne jouera pas a domicile ,mais chez ces voisins,,,,,,,

Bien vu chichi, Floirac est une équipe de niveau F2/F3 avec bcp de joueurs aguerris aux joutes de F1, il y a longtemps que je n avais pas vu une équipe de ce niveau en honneur, beau parcours qui n est pas prêt de s arrêter. Gujan jouera avec son courage, sa vaillance et l excellent état d esprit de son jeune groupe.... les 32 ième du championnat de France sont bcp plus importante !

Vous exagérez pas un peu là non ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#580

Juste un peu, Gujan a quand meme pas mal de joueurs a avoir jouer a l' echelon au dessus avec quelques bon jeunes, ça peut tenir la dragée haute a Floirac. En plus Gujan joue presque a domicile wink

#581

Décidément cette poule Honneur CA aura été passionnante jusqu'au bout et ce n'est pas fini ! D'un très bon niveau tout au long de la saison il en ressort deux clubs qui vont représenter nos couleurs en Championnat. L'un Floirac avec ses effectifs constitués pour accéder à la F2 dès l'année prochaine et le second Gujan qui évolue, se bonifie, se constitue un Groupe et acquiert de l'expérience au fil des années. Ces "petits gars" du Bassin oeuvrent avec la même abnégation, résistance à l'effort qu'il faut aux ostréiculteurs pour exercer leur dur métier. Floirac aura dévoilé ses faiblesses, ce n'est pas la forterssse annoncée : ils n'aiment pas être chahutés et un siège de tous les instants peut leur poser problème, ce qui ne retire en rien leurs grandes qualités. Gujan est à mon sens beaucoup plus résistant. Et il y aura besoin de cette résistance, de la rigueur démontrée et de matchs parfaits tout au moins pendant les 3 premiers tours du Championnat, les plus déterminants pour nos clubs du CA. Une question aux experts de ce site : à quel niveau du Chamionnat Gujan doit il accéder pour la montée en F3 ? Quart ou demi-finale ? Je pense sérieusement et raisonnablement ( en restant humble devant ce sport) que les Barbots ont une chance d'accéder en F3 au travers de ces phases de Championnat. Quelles conséquences sur les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur dans cette hypothèse ? Passionnant celà l'a été , passionnant celà va l' être .... Mon coup de coeur va pour Gujan en mémoire (et nostalgie) des confrontations entre cette équipe et Biscarrosse. J'y crois à cette montée en F3.

#582

big_smile Au bas de la page.... tongue

Dernière modification par Rugby Honneur C.A. (27/04/2015 11:32:02)

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

#583

Respect à Gujan, ils s'y sont filés les gonzes, mais arbitrage scandaleux, quelle bande de cons ces arbitres du comité, triste... Les Gujanais hors-jeu TOUTE LA PARTIE, couchés dans les rucks toute la partie, ils ont joué leur partie, une fois de plus respect à eux, mais Floirac été quand même au-dessus avec 3/4 franches occases d'essais vendangées dans les règles de l'art contre quasi zéro. Floirac un peu fébrile, sous pression, c'est pas facile d'affronter une 3ème fois une équipe que vous avez battu déjà deux fois dans la saison régulière. Je crois que ces cons du comité auraient aimé une victoire de Gujan, dans l'os... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#584

faut arrêter toujours de critiquer les arbitres c'est toujours la même rengaine après les matches, en revanche personne ne critique le 1gars qui loupe la pénalité de la gagne, le staff qui laisse faire des conneries à ses joueurs aux moments cruciaux sans leur indiquer la bonne marche à suivre ou le(s) mec(s) qui se bouffent des 3 contre 1 à qui veux-tu en voilà et dieu sait si ce week end on en a vu des joueurs qui ont compromis la victoire de leur club en ne sachant pas faire la passe !!! alors, je veux bien que les arbitres fassent des fautes mais je pense qu'on a tous les arbitres du niveau de notre rugby. Bravo à ceux qui ont gagné et que le championnat de France constitue un exutoire à ceux qui ont perdu.

#585

Tout d abord félicitations à Gujan qui as fait un très gros match hier , des valeurs de l engagement de l envie Il avait préparé le match en fonction de notre équipe et ont réussi , concernant l arbitrage le seul reproche que je peux faire étant sur le terrain c est le manque de cohérence sur les décisions , l erreur es humaine mais j ai plus de mal lorsque ont sifflé pas les mêmes choses des deux côtés . Hier certains joueurs cadres de Floirac n ont pas rendu la copie habituelle du a l événement et surtout à la pression constante que les gujanais nous ont mis Il as certes fallu un exploit de notre fidjien mais d autres joueurs ont le potentiel pour faire basculer les rencontres et malgré tout ce qu on entend je tiens à dire que Floirac n es pas une équipe de mercenaires que le projet ce construit sur les valeurs familiale de ce club hier c était dure mais c est une équipe qui as gagné et des amis qui l ont fêtés Ps trois match face à Gujan 0 essais encaissés , à ce sport si tu veux gagner faut marques des essais

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#586

Pascal Rain a écrit :

Une question aux experts de ce site : à quel niveau du Championnat Gujan doit il accéder pour la montée en F3 ? Quart ou demi-finale ? Je pense sérieusement et raisonnablement ( en restant humble devant ce sport) que les Barbots ont une chance d'accéder en F3 au travers de ces phases de Championnat.

Il reste en fait 5 places à prendre pour la montée en F3, possible que ce soit au pire l'accés au 1/2 qui fasse montée des prétendants en sachant que si Gujan et Floirac passent les trois premiers tours ils se rencontreront en 1/4 !

#587

JACO38 a écrit :
Pascal Rain a écrit :

Une question aux experts de ce site : à quel niveau du Championnat Gujan doit il accéder pour la montée en F3 ? Quart ou demi-finale ? Je pense sérieusement et raisonnablement ( en restant humble devant ce sport) que les Barbots ont une chance d'accéder en F3 au travers de ces phases de Championnat.

Il reste en fait 5 places à prendre pour la montée en F3, possible que ce soit au pire l'accés au 1/2 qui fasse montée des prétendants en sachant que si Gujan et Floirac passent les trois premiers tours ils se rencontreront en 1/4 !

Merci pour ces informations.

#588

L'arbitre a été nase, quand la défense de ligne est hors-jeu ben elle est hors-jeu, quand ça rentre sur les côtés dans les rucks, ben t'es hors-jeu, quand tu es couché sur les joueurs au sol et que tu disputes quand même le ballon ben c'est pénalité. Moi je n'enlève absolument rien aux joueurs de Gujan, mais il parait que cet arbitre fait de la F1 ?!!! yikes Ben dis-donc... :-( C'est sûrement qu'il joue à la playstation à Fifa 1 alors... Et justement, les joueurs sont toujours sanctionnés ou réprimandés, jamais ces tocards, et ceux à tous les niveaux !!! :-(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Honneur