Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

#29

je pense que si ça doit se faire il y aurait juste les régions qui change mais pas les championnats, sinon financièrement on serait tous a la rue!

#30

jespere aussi car on va devoir s'inquieter rapide si non ..

siffleur assidu dans l'enceinte

#31

Ben... ça va faire de jolies promenades... Et pis ça nous changera de paysages !!! Vous avez pas envie d'aller visiter des contrées inconnues ??? smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#32

Qui engagera une réserve cette saison ??? Ca va être encore compliqué cette affaire !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#33

Bonsoir à tous et toutes ! D'après ce que je c'est nous ne sommes que 4 clubs à engagé une réserve : Arcay - La Source - La Berrichonne et L'Ovale de loire car Fleury les aubrais serait intéressé pour engagé l'équipe en 4eme série . Maintenant je pense sérieusement que nous ne serons pas plus . Je peux vous dire aussi que notre président en n'a discuter avec le président JPB et que ça lui pause aussi un sérieux problème ! Je c'est aussi que si il faut engagé le club en 4eme série le club fera l'effort car notre président ne laissera pas de jouer sur la touche si nous avons assez de jouers ! Bref un jolie bordel mais j'en n'avais déjà parlé en début de saison dernière et on n'a vu le résultat ! Je suis toujours partisans d'un championnat Honneur / PH à 2 poules de brassage et d'une 1er / 2ème et une 3ème/4ème série. Voilà !

Dernière modification par TifOSi (29/06/2014 22:48:45)

#34

TifOSi a écrit :

Bonsoir à tous et toutes ! D'après ce que je c'est nous ne sommes que 4 clubs à engagé une réserve : Arcay - La Source - La Berrichonne et L'Ovale de loire car Fleury les aubrais serait intéressé pour engagé l'équipe en 4eme série . Maintenant je pense sérieusement que nous ne serons pas plus . Je peux vous dire aussi que notre président en n'a discuter avec le président JPB et que ça lui pause aussi un sérieux problème ! Je c'est aussi que si il faut engagé le club en 4eme série le club fera l'effort car notre président ne laissera pas de jouer sur la touche si nous avons assez de jouers ! Bref un jolie bordel mais j'en n'avais déjà parlé en début de saison dernière et on n'a vu le résultat ! Je suis toujours partisans d'un championnat Honneur / PH à 2 poules de brassage et d'une 1er / 2ème et une 3ème/4ème série. Voilà !

TifOSi PRESIDENT ! big_smile concernant les poules c’était déjà ça avant, donc possible!

#35

Pour en avoir discuté avec les responsables du Centre, il est apparu que ce n'était plus possible... Sans "vexer" les clubs d'honneur !!! Bref, 4 clubs en B... c'est super à 146 baluches la licence, ça va faire cher... Parallèlement, il faut avoir les reins (financiers et humains) pour engager son équipe B en 4ème série... Et si tout le monde réagit de la sorte, on n'a pas le cul sorti des ronces....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

MA DALTON a écrit :

Pour en avoir discuté avec les responsables du Centre, il est apparu que ce n'était plus possible... Sans "vexer" les clubs d'honneur !!! Bref, 4 clubs en B... c'est super à 146 baluches la licence, ça va faire cher... Parallèlement, il faut avoir les reins (financiers et humains) pour engager son équipe B en 4ème série... Et si tout le monde réagit de la sorte, on n'a pas le cul sorti des ronces....

Pour le CJF, c'est plus facile. L'USO et le Jas, c'est 2 km; Chateaudun, Saint Laurent et éventuellement Bracieux B, cela se fera en voiture. Il ne reste que Saint Amand, Buzancais, Aubigny et Lunery. A 180 euros la cotisation, le club fera l'effort. C'est le seul moyen d'éviter de perdre la B et que les joueurs partent au Jas et à l'USO pour jouer un peu plus (je le répète, à 2 km). Beaucoup d'entre eux se sont posés la question en fin d'année dernière si l'on ne faisait rien.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#37

Je peux comprendre... Cependant, ce n'est pas cool pour les autres qui ne peuvent pas... Si tous les clubs conservent ce genre de raisonnements, on risque pas d'évoluer..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#38

sa sent le grand remaniement tout ca , les poules sont toujours pas tombées

siffleur assidu dans l'enceinte

#39

D'après le comité, ils attendent de savoir qui, des clubs de promotion, engagera son équipe B en 4ème série....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

Concrètement si nous ne sommes que 4 clubs il n'y à aucun intérêt au championnat de réserve n'y même celui de PH/1er car avec le pugilat de l'an passé je pense que l'ensemble des responsable du comité ne souhaite pas revoir çà ! Cela signifie donc que les 4 clubs :La Source - Arcay- la Berrichonne et l'Ovale de loire joue pour le titre PH les autres 1er série. Cela et sportivement impossible . On ne peu pas non plus obligé les clubs à l'engagement de réserve si dans c'est même clubs il n'y a pas d'attractivité . On ne peu pas non plus dire à des joueurs qui s'entraine qui son là tout les dimanches depuis trois ans que cette année il ne joue pas . Je le dit et je le répète si le nombre de joueurs et suffisent et que rien ne bouge mon club et près a engager l'équipe réserve en 4eme série .

Dernière modification par TifOSi (02/07/2014 16:10:06)

#41

à l'USB, nous n'avons pas les moyens humains (nombre de dirigeants) ni financiers pour supporter deux championnats différents... Ca me fait chier gravement quand même.... sad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#42

MA DALTON a écrit :

à l'USB, nous n'avons pas les moyens humains (nombre de dirigeants) ni financiers pour supporter deux championnats différents... Ca me fait chier gravement quand même.... sad

Je te rassure MA nous n'avons pas plus de moyens que vous ! La sanction dans cette histoire ! elle est pour les clubs qui joue le jeu on est tous d'accord !

Séries