Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

#85

La poule (1) de brassage pour l'équipe B en 4ème série vient de tomber : USB - St Laurent - Buzançais - La Source - Aubigny - Lunery L'autre poule (2) : l'OURS - Fleury - Luynes - Ovale de Loire - US Orléans - St Jean de Braye A l'issue de ces brassages (1er match le 21/09 dernier le 11/01/2015), toutes les réserves de PH seront versées dans une poule, appelée POULE 3 (1er match le 25/01 dernier le 29/03). Il n'est pas précisé le devenir des réserves de PH à l'issue de cette 2ème phase....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#86

Bonjour Ma, tu tiens l'info d'où? sais-tu qui est cette équipe l'OURS? merci

#87

Bonjour, Je tiens l'info du Comité qui vient juste d'envoyer les mails pour les poules. L'OURS c'est la fusion entre les 2 clubs Beaucerons et qui veut dire OVAL UNION RUGBY SUD 28. Ces 2 clubs étaient déjà en entente la saison passée.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#88

merci beaucoup, j'en connais quelques-un qui étaient impatients de connaitre leur sort...

#89

OURS = Union de Chateaudun et Bonneval Et s'il m'arrive de blamer les membres du Comité du Centre et notamment JPB, je reconnais que le travail effectué pour arriver à ces 2 poules est un très bon travail. Donc je rends à JPB ce qui lui appartient ! MA, au CJF on militera pour que les 2 premiers de la poule de réserve de PH (la poule 3 de la 2e phase) joue une finale ... après 16 matches il le mériteront. Et j'espère aussi que cette poule de 4 jouera à XV et pas XII ... XII c'est pas du rugby !

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#90

Bernard ? non Gérard ! a écrit :

OURS = Union de Chateaudun et Bonneval Et s'il m'arrive de blamer les membres du Comité du Centre et notamment JPB, je reconnais que le travail effectué pour arriver à ces 2 poules est un très bon travail. Donc je rends à JPB ce qui lui appartient ! MA, au CJF on militera pour que les 2 premiers de la poule de réserve de PH (la poule 3 de la 2e phase) joue une finale ... après 16 matches il le mériteront. Et j'espère aussi que cette poule de 4 jouera à XV et pas XII ... XII c'est pas du rugby !

J'ai envoyé un mail au comité pour poser la question... Nous militerons également dans ce sens...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#91

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#92

Aaaaaaaahhhhhhhh...... Enfin des nouvelles dans la presse : Je me suis réjouie un peu vite... il n'y a que ça pour le moment !!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#93

Bonjours à toute et à tousse smile Je ne pouvais pas laissé MA toute seul plus longtemps wink La nouvelle saison démarre pour nous samedi soir 20h30 par un derby face à Esvre comme dit dans la presse toute les force ne pourront être présente , il n'y a pas non plus de grosse nouveauté le groupe reste stable quelque nouveau mais bon on n'ai pas à l'USB big_smile Je pense quand verra au fur et à mesure des matchs qu'elle sera notre niveau et ou nous situer car après le derby on n'ira à Fleury il faudra être dans le dur tout de suite. Je tir aussi mes crampons sur ce tableau de 4eme série qui je pense sera très relevé car les équipe dite petite voudront ce taper les réserve PH ça ne sera pas simple. A samedi en espérant du soleil pour le barbecue cool

Dernière modification par TifOSi (18/09/2014 11:03:50)

#94

TifOSi a écrit :

il n'y a pas non plus de grosse nouveauté le groupe reste stable quelque nouveau mais bon on n'ai pas à l'USB big_smile

vilain jaloux !!!!!!!! smile smile smile bon match samedi soir... c'est sympa les nocturnes.. Et pis bon barbeuc.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#95

MA DALTON a écrit :
TifOSi a écrit :

il n'y a pas non plus de grosse nouveauté le groupe reste stable quelque nouveau mais bon on n'ai pas à l'USB big_smile

vilain jaloux !!!!!!!! smile smile smile bon match samedi soir... c'est sympa les nocturnes.. Et pis bon barbeuc.... smile

Rassure toi MA à l'Ovale on n'ai jaloux de rien n'y de personne c'est ce qui fait notre force . Ne jamais envié c'est aussi ça l'Ovale ;-)

#96

t'as raison... N'oublie pas de nous envoyer le résultat !!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#97

MA DALTON a écrit :

t'as raison... N'oublie pas de nous envoyer le résultat !!! smile

Pas de soucis MA !

#98

Ovale de loire 11 / 17 Esvre on laisse 18 point au pied et on concrétise pas la domination en première période voilà le résultat.

Séries