Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Sulpice sur leze rugby 2014/2015

coco09 a écrit :

Les poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, castanet, Blagnac, bagnere... (toujours non officiel)

T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)

Ca va piquer

Personnellement je suis impatient de découvrir votre club, votre rugby et j'espère vivement pouvoir faire le déplacement. D'ailleurs s'ils pouvaient se décider à le pondre ce calendrier...

frelon vert a écrit :
coco09 a écrit :

Les poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, castanet, Blagnac, bagnere... (toujours non officiel)

T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)

Les poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !

Arriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes) Yoan Pons (Tournefeuille)

coco09 a écrit :

Arriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes) Yoan Pons (Tournefeuille)

C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu

coco31 a écrit :
coco09 a écrit :

C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu

C'est peut être parce qu'il arrivait de Tournefeuille avant d'aller à Montesquieu... big_smile

Et c'est Florent Wieczorek il joue talon arrive de parthenay a été pro à Nantes et champion de France avec les reichel de castres

qui pisse au vent se rince les dents

coco09 a écrit :
frelon vert a écrit :
coco09 a écrit :

Les poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !

Ha bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !

julien faure arrive de colomiers, il a fait une ou 2 apparitions dans le groupe pro, passé par montpellier. un vaillantasse

Tchic-tchac21 a écrit :
coco09 a écrit :
frelon vert a écrit :

Ha bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !

C'est pas vraiment le départ qui pose probleme mais le retour avec une arrivée à 4 plombe du matin et le taff a 8 pendant que d'autres vont aller en récup.En tant que dégout, il vont en avoir un Sadoul

Ca va piquer

Depart en plus Julien Olié (L'isle Jourdain) Greg Vidoni (Grenade)

Si mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE le 14 09 14 VANNES - SAINT SULPICE Soit 3000 km en 8 jours... Bienvenue en enfer Le côté positif est que au 14 Septembre vous en aurez fini avec vos 2 plus gros déplacements Merci la fédé....

plein ouest a écrit :

Si mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE le 14 09 14 VANNES - SAINT SULPICE Soit 3000 km en 8 jours... Bienvenue en enfer Le côté positif est que au 14 Septembre vous en aurez fini avec vos 2 plus gros déplacements Merci la fédé....

Ça fera un match d'entrainement de plus pour Vanne et St Nazaire avant de commencer la saison

Ca va piquer

Fédérale 1