Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F1 DATE de la REPRISE DES CLUBS/

Rodez : Fin Juillet stage de 3 jours à St Louis suivi d'un match amical contre les espoir de l'USAP ( date à définir ) Reprise courant juin

En F1

diou vivan !!! ces pros !!! Reprise à Langon début Aout !!!

la majeur partie des clubs vont reprendre tôt cette année !! de plus en plus pro la fédérale 1 !!

reprise début août pour Bobigny comme d'hab.

romans reprise 08/07 matchs amical contre le ROC contre BOURGOIN

Allez damiers !

blop a écrit :

reprise début août pour Bobigny comme d'hab.

Je n'ai pas eu la même infos !! on m'a parlé de fin Juin??

En fait d'après l'interview de Dorval Martos sur le site de Bobigny et dans Midol : il y a prépa physique en juin, 1 mois de vacances en juillet et reprise en août. La prépa du mois de juin sert un peu à combler le retard de la date de reprise par rapport aux autres clubs. Mais je ne pense pas que les recrues auront fait la prépa en juin...

Pour Oloron reprise en douceur : 21 Juin fête de la musique du 7 au 14 Juillet San Firmin à Pampelune 28 Juillet fêtes de Bayonne ( peut être une escapade à Tyrosse pour certains .... ) Août fêtes de Dax Début septembre fêtes d'Esquiule et Garburade . Avec un match amical en août peut être ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Pour Oloron reprise en douceur : 21 Juin fête de la musique du 7 au 14 Juillet San Firmin à Pampelune 28 Juillet fêtes de Bayonne ( peut être une escapade à Tyrosse pour certains .... ) Août fêtes de Dax Début septembre fêtes d'Esquiule et Garburade . Avec un match amical en août peut être ......

Pas mal du tout!! Avec comme objectif? Des murges!!

Modification à Périgueux, reprise de l'entraînement le 7 Juillet à la place du 30 Août, 6 joueurs étant absents à cause du stage de l'équipe de France fédérale pour le 30, ceci expliquant peut-Être cela.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Modification à Périgueux, reprise de l'entraînement le 7 Juillet à la place du 30 Août, 6 joueurs étant absents à cause du stage de l'équipe de France fédérale pour le 30, ceci expliquant peut-Être cela.

Ok

D'autres dates , des stages ??

tonton-yonne a écrit :
waiti a écrit :

Ok

Bon en fait j'me suis planté, c'est bien le 30 Aout la reprise officielle et le 7 Juillet pour les 6 sélectionnés en France Amateur. Pour les matchs amicaux il y en aura 4: Nevers, Lille (en pourparlers) et Auch à la maison et Bagnères pendant les fêtes de Mombourguet.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Pour limoges ils viennent de finir aujourd'hui de 3 semaines de préparation physique et ils reprendront le 15 juillet.

Fédérale 1