Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F1 DATE de la REPRISE DES CLUBS/

A Bobigny reprise le 11/08 le dernier club a reprendre je pense ....

jojo75 a écrit :

A Bobigny reprise le 11/08 le dernier club a reprendre je pense ....

Je ne le pense pas pour la reprise , je connais un joueur et celui-ci m'a dit que tout le mois de juillet Physique!!!?

tonton-yonne a écrit :

Bonjour, Se serait sympa de connaitre la date exacte de reprise des clubs. De savoir si un stage est programmé et de connaitre les prochains matchs Amicaux!! (C'est peut être un peu tôt pour certains, mais j'ai vu que sur le site du CAP que tout était déjà acté!! A vos Posts!! Fédérale 1 2014/2015 Aix en Provence (Le Parc) : Reprise:8 juillet match amicaux: -le 7 août à Millau à 18:00 : match face à Rodez (Fédérale 1) dans le cadre du Challenge Vaquerin - le 8 août à Narbonne à 19:00 : match face à Narbonne (Pro D2) - le 18 août à La Seyne à 18:00 : match face à l'US Seynoise (Fédérale 1) - le 29 août à Hyères à 18:00 : match face à Hyères-Carqueiranne (Fédérale 1) Aubenas (RCAV) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Auch (FCAG): Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bagnères de Bigorre : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bergerac (USB) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Blagnac (BSCR) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bobigny (AC Bobigny93) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bourg en Bresse (USBPA) : Reprise: 23/06 Stages: Matchs Amicaux: Castanet (Avenir Castanéen) : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Chalon sur Saone (ASRC Chalon) : Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: 23/08 ROC/CHALON Chambéry (SOC Rugby) : Reprise: 07/07 Stages: Matchs Amicaux: Cognac (US Cognac Rugby): Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Graulhet (SCG) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Hyères - Carqueiranne ( RCHCC) : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: La Seyne sur Mer ( US Seynoise Rugby) : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: Langon : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Lannemezan (CA Lannemezan): Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Lille ( LMR): Reprise:21/07 Stages: Matchs Amicaux: Limoges ( USAL): Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: Lormont ( CA Lormont HG) : Reprise: 01/07 Stages: Matchs Amicaux: Macon (AS MACON): Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Mauléon (SAM) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Montluçon : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Nevers ( USON Rugby Plus): Reprise: 09/07/2014 Stages: TIGNES du 15/08 au 20/08 Matchs Amicaux: Niort : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Oloron (FCO) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Périgueux (CAP) : Reprise: 30/07 ( le 7/08 pour les sélectionnés EDF amateur) Stages: Matchs Amicaux: 4(Nevers; Lille(en cours);Auch;Bagneres) ROC La Voulte/Valence : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 23/08 CHALON Rodez ( SRA) : Reprise:23/06 ? Reprise courant juin Stages:Fin juillet 3 jours à St Louis (Haute Pyrénées) Matchs Amicaux: 7 août : Aix en Provence à Millau (Challenge Vaquerin) 17 août : réception de Valence d'Agen 24 août : réception de Lannemezan Espoirs USAP (à définir) Romans (USRP) : Reprise: 08/07 Stages: Tignes du (20/07 au 26/07) ? Matchs Amicaux:BOURGOIN Saint Jean de Luz (SJLO) : Reprise: 30/06 où 01/07 Stages: (Ordesia Esp) Matchs Amicaux:AUCH OLORON MAULEON ORDESIA (ESP). Saint Nazaire : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Saint Sulpice de Lèze : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Soyaux Angoulême XV : Reprise: 21/07 recrues et le 26/07 pour les Champions! Stages: Matchs Amicaux: Bagnères - SA XV le 14 Août à 19 h à Marcel Cazenave SA XV - Lormont le jeudi 21 Août à 20 h à Chanzy . SA XV - Libourne LE 23 à 19 H à Ste Foy- la - Grande Tricastin : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 14/08 BAGNERE / SA XV le 14 Août à Marcel Cazenave Tulle : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Tyrosse : Reprise: 01/07 Repos( … ) !! Stages: Matchs Amicaux: 01/08 UST/Mont De Marsan (ProD2) Valence d'Agen : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Vannes : Reprise: 19/07 Stages: Quiberon du 7 au 8 aout Matchs Amicaux: St Nazaire le 09/08 à Auray(56) 18 h 00 VANNES / LMR LE 23/08 à Elbeuf (76) 16 h 00 Espoirs La Rochelle à Muzillac/Le Guerno (56) 18 h 00

Dernière modification par poye40 (23/07/2014 08:32:16)

Pour Lille, c'était hier.

AS Mâcon reprise le 24 juillet

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1