Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Mâcon

#15

Les reves prémonitoires, tu sais............ Et sinon, t'es content, tu nous fais part de ton incroyable culture.......Wahouh...........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#16

JP73 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... lol:lol::lol::lol:

Pour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match cool:cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais lol:lol::lol:

C'est gentil..... Mais j'espère quand même que la neige attendra lundi matin pour envahir le terrain... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#17

Bon, alors match sans boules mais avec presssion wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

allé macon !!! big_smile

Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.

#19

Aller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! cool cool Pour info le SCRABBLE éxite toujours mais il a changé de nom maintenant c'est le ZIM ZAM !! wink Et pour le MARYLINE il y une paire d'année que c'est fini roll big_smile Mais tu as la CENDREE à 500 métres wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

lolo74 a écrit :

Aller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! cool cool Pour info le SCRABBLE éxite toujours mais il a changé de nom maintenant c'est le ZIM ZAM !! wink Et pour le MARYLINE il y une paire d'année que c'est fini roll big_smile Mais tu as la CENDREE à 500 métres wink

Et autrement t'as chez LOLO!!!!!!!! Chez moi, c'est trop loin et y a plus de neige lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

oh oui bordel......!!!!! la cendrée j'avais oublié ce lieu cultissime:lol::lol::lol:

#22

merde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de votre équipe avec notre st marcellinois dans vos rang,spécial dédicace pour jp73: PIPI,CACA ETC ETC ETC wink;);):lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#23

Un maximum de blanc à la réception comme l'an dernier...Maxi base kiloutou....

T'as pris!!!!!

#24

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Aller les ptits rouge et noir et vive la Yaute nom di diou !! cool cool Pour info le SCRABBLE éxite toujours mais il a changé de nom maintenant c'est le ZIM ZAM !! wink Et pour le MARYLINE il y une paire d'année que c'est fini roll big_smile Mais tu as la CENDREE à 500 métres wink

Et autrement t'as chez LOLO!!!!!!!! Chez moi, c'est trop loin et y a plus de neige lol:lol::lol:

Tais toi vin diou !! roll tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

On a déjà cassé la gueule à la tartiflette hier soir, faut continuer sur la lancée..........:rolleyes::cool: Match délicat compte tenu de l'opposition, et des absents, mais victoire impérative!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#26

FLONFLON2 a écrit :

On a déjà cassé la gueule à la tartiflette hier soir, faut continuer sur la lancée..........:rolleyes::cool: Match délicat compte tenu de l'opposition, et des absents, mais victoire impérative!!!!

Alors tu devrais avoir moins faim... Parce que reblochon du jour sur tartiflette de la veille et surmonté de quelques diots à la réception, tu risques l'explosion hépatique A demain!!! wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#27

J'mange jamais à la reception!!!:P J'garde ce précieux temps pour boire un coup, et j'me reserve pour le casse croute du fond du bus!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#28

éponge a écrit :

merde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de votre équipe avec notre st marcellinois dans vos rang,spécial dédicace pour jp73: PIPI,CACA ETC ETC ETC wink;);):lol::lol::lol::lol:

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2