Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Mâcon

#29

éponge a écrit :
éponge a écrit :

merde à vous les rouges et noir (j'adore jeanne mas) et on fait parti un peu de votre équipe avec notre st marcellinois dans vos rang,spécial dédicace pour jp73: PIPI,CACA ETC ETC ETC wink;);):lol::lol::lol::lol:

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#30

rumilly-macon équipe 2 : 15-17 rumilly-macon équipe 1 : 8-24 bravo mâcon !!!:D

Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.

#31

Bien joués

#32

Belle prestation des Bourguignons avec un 14 supersonique!!! Une résistance parfois brouillonne de nos Rouges et Noirs, vaillants devant et encore peu chanceux au pied. Mais faut pas baisser les bras ça va viendre!!! Une ecxellente prestation de la Chorale des Rouges et Bleus à la buvette menée de main de maître par un FLONFLON très en forme winkcool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

c'est pas comme si vos femmes attendent que leurs maconnais de mari rentre...(désolée j'ai utilisé le pseudo de mon mari...)

#34

Aïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu as le pseudo de ton mari ?!? Alors là les gars... C'est la fin. Vous êtes mal!!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#35

HCTOOT a écrit :

Aïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu as le pseudo de ton mari ?!? Alors là les gars... C'est la fin. Vous êtes mal!!! cool

Ta chatte furoncle !! cool cool tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#36

lolo74 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Aïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu as le pseudo de ton mari ?!? Alors là les gars... C'est la fin. Vous êtes mal!!! cool

Ta chatte furoncle !! cool cool tongue

?!? Pas compris Lolo74

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#37

HCTOOT a écrit :
lolo74 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Aïe, aïe aïe, ça ça fait mal... Bah à priori c'est de la faute de Flonflon... tu as le pseudo de ton mari ?!? Alors là les gars... C'est la fin. Vous êtes mal!!! cool

Ta chatte furoncle !! cool cool tongue

?!? Pas compris Lolo74

T'inquiète HCTOOT, LOLO a lu un peu vite, il a sûrement pas vu que c'est Madame Remizz ki avait posté:cool: Par contre ils ont pris tout leur temps pour assècher la buvette des Grangettes les Maconnais!!! Mesdames, le retour de vos chéris risque d'être tardif et pas très discret

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#38

les maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils devalisent tous les bars tongue:P:P Mesdames il vous faut venir en deplacement les surveiller.

#39

suporter sms a écrit :

les maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils devalisent tous les bars tongue:P:P Mesdames il vous faut venir en deplacement les surveiller.

Et encore t'as pas vu l'état du bus ....

#40

juan hernandez a écrit :
suporter sms a écrit :

les maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils devalisent tous les bars tongue:P:P Mesdames il vous faut venir en deplacement les surveiller.

Et encore t'as pas vu l'état du bus ....

j'ose imaginer avec des gugus comme flon ou baj

#41

mornuche a écrit :

Un maximum de blanc à la réception comme l'an dernier...Maxi base kiloutou....

Il en a bu quelques uns de blanc limé........ Le caissier de la buvette avait le sourire hier soir.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#42

suporter sms a écrit :

les maconnais ils doivent être interdit de cave chez eux car quand ils vont chez les autres ils devalisent tous les bars tongue:P:P Mesdames il vous faut venir en deplacement les surveiller.

Attends c'est normal de faire tourner la buvette des autres clubs...... ça s'appelle la solidarité... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2