Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

All black- England

#29

England - nz. Quelle intensité - finale avant l'heure de la coupe du monde 2015 , ,? Et si nonu ne revient pas le père Sony Bill le remplace bien Côté anglais la victoire leur échappe de peu ...

#30

à 11 mois de la CDM , je pense que ce sera certainement la finale ........l'EDF est loin , loin , loinnnnnnnnnnnnn et je n'ai jamais cru aux miracles même si le sport est une affaire d'incertitudes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

par contre je n'ai pas aimé les supporters anglais qui ont couvert le haka avec leur swing low sweet chariot !!!!! a marseille le speakeur a annoncé de respecter la haka fidjien ....

#32

.........le speaker a demandé ...........que se serait il passé s'il n'avait rien demandé ? je me rappelle il y a qques années au SDF , distribution d'un feuillet rédigé par la FFR demandant de respecter le haka ....qui avait été sifflé sur les écrans de télé lors d'un AB Angleterre je crois .......mais pas certain.. c'est bien connu , le fair play , création anglaise .........mais à l'usage des autres !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Avec la France on ne sait jamais. Elle est loin à 11 mois, mais souvent elle est loin encore lors des matchs de poule, et même lors des phases finales, et finalement elle bat les Blacks, ou perd la finale d'un point.

#34

........ouais mais là , pr le moment , on n'est pas loin , on est à des années lumières du jeu proposé par les hommes en noir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations