Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi finale cahors vs aubagne

#15

Aubagne a des qualités rugbystique et des joueurs de talent, simplement ils s'étaient fait surprendre par le petit poucet isérois et avaient 17 points de retard au match retour. Ils ont des vertus guerrières incontestables et sachant en plus qu'au match retour certains juges de touches seraient aveugles ils ne se sont pas privés de détruire avant de construire. Mais si Izeau avait peut être eu un peu plus de répondant ils se seraient peut être calmés? CQFD. ils ont une intelligence de jeu, si ils se savent surveillés ils ne bougent pas, ou si ils risquent de finir sur le cul non plus et dans ce cas ils jouent leur rugby. Moralité si vous en prenez une collez en deux et vous verrez un beau match de rugby.

PATOU 47 a écrit :
La faucheuse 46 a écrit :

J'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire drôle vu les matchs que sont entrain de faire les cadurciens^^ !!!!!!

Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur!

#16

faatche !! il va falloir se battre ? A Cahors on sait que certains font ça, mais nous on connait même pas ce mot.

#17

amateur38 a écrit :

Aubagne a des qualités rugbystique et des joueurs de talent, simplement ils s'étaient fait surprendre par le petit poucet isérois et avaient 17 points de retard au match retour. Ils ont des vertus guerrières incontestables et sachant en plus qu'au match retour certains juges de touches seraient aveugles ils ne se sont pas privés de détruire avant de construire. Mais si Izeau avait peut être eu un peu plus de répondant ils se seraient peut être calmés? CQFD. ils ont une intelligence de jeu, si ils se savent surveillés ils ne bougent pas, ou si ils risquent de finir sur le cul non plus et dans ce cas ils jouent leur rugby. Moralité si vous en prenez une collez en deux et vous verrez un beau match de rugby.

PATOU 47 a écrit :
La faucheuse 46 a écrit :

J'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire drôle vu les matchs que sont entrain de faire les cadurciens^^ !!!!!!

Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur!

parcours d aubagne en phases finales montelimar/izeaux/nice/prades mis a part izeaux aucun incident izeaux match a domicile houleux contre berre rebelotte contre aubagne avec insultes raciales provocations etc... et au retour plus persomme coté joueurs car leur public a une fois de plus etais odieux le coq izérois du match aller s est tranformé en poule mouillée au retour juste revers de la medaille pour un club qui prone les valeurs du rugby je suis mort de rire la(tenez votre public arrété de les enivrer apprenez a voyager et surtout arrété de pleurnicher)

pas la pour cirer les pompes

#18

Sacré boula lol lol lol

#19

a 25mn de la fin AUBAGNE 14 CAHORS 09

pas la pour cirer les pompes

#20

20/14 AUBAGNE EN FINALE c ENORMEEEEEE

pas la pour cirer les pompes

#21

Le score ?

Ici ici c'est Lapalu !

#22

Félicitation à vous la poule 10 était donc costaud représentez la bien face à Orléans

boula a écrit :

20/14 AUBAGNE EN FINALE c ENORMEEEEEE

#23

SN06 a écrit :

Félicitation à vous la poule 10 était donc costaud représentez la bien face à Orléans

boula a écrit :

20/14 AUBAGNE EN FINALE c ENORMEEEEEE

?????? Ce sera Meyzieu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Bernard a écrit :

Sacré boula lol lol lol

bernard avec leur vidéo envoyé a la fédé izeaux prive certain d une finale(dont un en fin de carriére) s est beau sa?? au lieu de ce defendre il filme pleurniche et balance quelle mentalité rugby mdrrr!!!

pas la pour cirer les pompes

#25

boula si des mecs sont privé de finale c'est parce qu'ils sont suspendus et si ils sont suspendus c'est surement pour leur comportements et leurs actes (peu etre rugby pour toi mais pas pour la fédé) sinon je te rejoins sur les supporters mais malheureusement il y aura toujours des abrutis qui insultent l'adversaire plutot que d'encourager leur équipes et 2 ou 3 idiots de chaque coté suffisent pour que ca degenere mais comment les empecher de venir au stade' comment les empecher de boire. je suis un des premiers à etre désolé d'avoir certains supporters de ce genre mais vous en avez aussi, n'a t'on pas etait accueilli par des jets de biere et de pain a notre arrivé au stade. vous avez une très belle équipe, la preuve vous etes a un match du bouclier, et peu etre que ces suspensions vous donne encore plus de motivation pour "venger" vos copains victimes d'une injustice a vos yeux. et comme je l'ai dit juste apres le match aubagne a fait le match qu'il fallait (tres vite 2 essais a 0 apres on a jouer pour que vous n'ayez pas le bonus plutot que pour gagner)

#26

En tout cas,bravo aux 2 équipes pour leurs parcours!! match pour le bouclier!! bref!! en 1 mot le rêve de tout joueur et bien sur des supporters.. que la finale soit belle à tout point de vue,donc de la correction sur le terrain et autour,faut que la fete soit belle jusqu'au bout!! là,c'est pour l'histoire et ça mérite de la dignité et du respect. Bravo aux 2 équipes wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

enfin de bonne paroles s est surtout le fait d avoir envoyé une vidéo a la fédé au lieu d essayer de se défendre qui me deplais je ne reconnais pas dans cet acte le rugby qui quoi qu il arrive doit rester une histoire de combattant sur le pré pas dans un tribunal ou devant une comision de discipline!!!!

pas la pour cirer les pompes

#28

Le Clocher a écrit :

boula si des mecs sont privé de finale c'est parce qu'ils sont suspendus et si ils sont suspendus c'est surement pour leur comportements et leurs actes (peu etre rugby pour toi mais pas pour la fédé) sinon je te rejoins sur les supporters mais malheureusement il y aura toujours des abrutis qui insultent l'adversaire plutot que d'encourager leur équipes et 2 ou 3 idiots de chaque coté suffisent pour que ca degenere mais comment les empecher de venir au stade' comment les empecher de boire. je suis un des premiers à etre désolé d'avoir certains supporters de ce genre mais vous en avez aussi, n'a t'on pas etait accueilli par des jets de biere et de pain a notre arrivé au stade. vous avez une très belle équipe, la preuve vous etes a un match du bouclier, et peu etre que ces suspensions vous donne encore plus de motivation pour "venger" vos copains victimes d'une injustice a vos yeux. et comme je l'ai dit juste apres le match aubagne a fait le match qu'il fallait (tres vite 2 essais a 0 apres on a jouer pour que vous n'ayez pas le bonus plutot que pour gagner)

le "hic" ce n'est pas le fond mais la forme !!! qu'un joueur soit suspendu pour violence ça ne me dérange pas mais que se soit suite à une énième vidéo envoyée plus d'une semaine après le match c'est plus que moyen... et je ne parle même pas des appels et des vidéos envoyés "spontanément" à nos adversaires bref tout ça est un débat stérile. Une chose est sure c'est que nous nous sommes hissés en finale en produisant du jeu et en gagnant à la régulière (deux essais contre Prades et encore deux hier) Meyzieu ayant sorti le grandissime favori ils seront "de facto" les favoris pour le titre quand à nous on essaiera juste de pratiquer au mieux le rugby que l'on sait faire. pour en revenir au match d'hier contre les cadurciens, ce fut un match de haute tenue avec une grosse intensité et beaucoup de jeu. Cahors se fait surprendre sur le coup d'envoi suite à un bon jeu au pied et un pressing gagnant des aubagnais, ensuite prend tres vite le second essai. par la suite le match s'équilibrera avec une meilleur maitrise cadurcienne en touche mais une défense "quasi" hermétique des santonniers qui sur deux actions mal négociées auraient pu (du) aggraver le score et sceller la victoire, mais force est de constater que Cahors n'a pas usurpé sont statut de favori car jamais ils n'ont abdiqué !!! Ils en seront récompensés par le biais d'un essai suite à un ballon gagné sur une touche récupérée au nez et à la barbe des aubagnais mais cet réalisation sera trop tardive et les aubagnais via Gineste clôturerons le match sur une pénalité. Pour ce qui est du contexte l'ambiance fut bonne dans les travées du stade avec une franche camaraderie et de la courtoisie entre supporters sans oublier la parfaite organisation de nos hôtes de capestang. Bravo aux deux équipes pour cette belle prestation, concernant l'arbitrage il aura été de bonne facture (malgré à mon sens quelques incohérences) On notera que malgré un tres gros engagement (y'en a qui ont bien dormi cette nuit !!!) le match fut d'une grande correction. à cahors mention spéciale à cette troisième ligne de haut vol, pour aubagne l'ensemble aura été à la hauteur de l'évènement.

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

Fédérale 3