Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi finale cahors vs aubagne

#43

Bernard a écrit :

1) Merci aux Isérois d'avoir relancer le sujet sur un post consacré à un autre match yikes . 2) Il serait temps de passer à autre chose et de laisser faire leur boulot aux instances saisies roll . 3) Si çà continue, j’appelle Jaco lol .

moi je dis faut les radier ............pas les joueurs sur la photo, juste ceux qui pourrissent les posts ! Même si je suis d'accord avec Izeaux il n'est pas nécessaire de harceler chaque post qui parle d'aubagne ! Déjà qu'à aubagne y en a qui sont pas bien malins .......hein bocho smile smile ...........laubagnais ta ruche , je parlais pas de toi smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#44

Et non on ne pollue pas,polluer c'est raconter des mensonges ou etre de mauvaise foi comme certaines personnes d'ici,la c'est juste la vérité que vous prenez pleine face et encore ce n'est que 1/10eme de ce qui s'est passé car pour moi j'en veux a l'arbitrage.Vous n'avez pas envie d'admettre vos fautes vous vous cachez derriere vos matchs qui on suivi par la suite comme quoi vous faites du jeu que vous etes une équipe courageuse,vaillante, respectueuse etc mais la vérité c'est que si vous en étes la aujourd'hui c'est bien grace aux arbitres du match retour parce que oui vous savez tres bien jouer au ballon cela je n'en doute mais vous savez aussi tes bien pourrir un match avec le corps arbitrales qui est totalement derrire vous donc arreter de nous faire passer pour ce que l'on n'est pas sinon ce n'est pas pret de s'arreter c'est juste que d'entendre la vérité ce n'est jamais agréable.

Rugby de clocher!!!!!

#45

bidabé a écrit :

Et non on ne pollue pas,polluer c'est raconter des mensonges ou etre de mauvaise foi comme certaines personnes d'ici,la c'est juste la vérité que vous prenez pleine face et encore ce n'est que 1/10eme de ce qui s'est passé car pour moi j'en veux a l'arbitrage.Vous n'avez pas envie d'admettre vos fautes vous vous cachez derriere vos matchs qui on suivi par la suite comme quoi vous faites du jeu que vous etes une équipe courageuse,vaillante, respectueuse etc mais la vérité c'est que si vous en étes la aujourd'hui c'est bien grace aux arbitres du match retour parce que oui vous savez tres bien jouer au ballon cela je n'en doute mais vous savez aussi tes bien pourrir un match avec le corps arbitrales qui est totalement derrire vous donc arreter de nous faire passer pour ce que l'on n'est pas sinon ce n'est pas pret de s'arreter c'est juste que d'entendre la vérité ce n'est jamais agréable.

Non mais sans déconner, "je" ne prend rien en pleine face , "je" n'ai pas à admettre , et tout ça parce que je ne suis pas d'aubagne, ni d'aucun club du chud eschte , alors avant de parler des forumeurs , essayent déjà de les connaître , de savoir qui ils sont , si ils sont cool ! Et juste pour ton info je suis Jacques BITTER, je suis un bon pote à ton entraîneur Mathieu Herout (si ça se trouve c'est toi en plus smile ) avec qui j'ai joué, et qu'en plus de ça j'étais jusqu'à ce jours l'entraîneur de Montrevel , qu'on a joué contre vous l'année de votre montée et que je me rappelle très bien que vous aviez 2 ou 3 joueurs rudes et qui nous ont mis des tartes (dont un qui jouait 8) et on a jamais pleuré !!! Alors tu vois , là j'en ai plein le cul de vous entendre pleurer (même si une nouvelle fois je dis que je ne cautionne pas ce qu'il vous est arrivé)alors qu'en honneur vous ne vous gêniez pas !!! Alors tu vas dire que je raconte des conneires...et patati et patata .....fais-le sans déconner , pour me faire plaisir , ça me prouvera que tu baisses ton froc devant moi !! Désolé les modos, il m'a gavé !!

Dernière modification par JACO (24/06/2014 15:58:57)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#46

Sinon, y a un truc que j'aime bien, c'est le gratin Grassois, courgettes, riz, fromage et chapelure, un régal que ma maman réussi à merveille. Huummmmm wink

#47

Jaco Kono Izeaux aura ta peau! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#48

Marko a écrit :

Jaco Kono Izeaux aura ta peau! lol

Marko, cono , jaco t'as vu sur l' dos smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#49

JACO a écrit :
bidabé a écrit :

Et non on ne pollue pas,polluer c'est raconter des mensonges ou etre de mauvaise foi comme certaines personnes d'ici,la c'est juste la vérité que vous prenez pleine face et encore ce n'est que 1/10eme de ce qui s'est passé car pour moi j'en veux a l'arbitrage.Vous n'avez pas envie d'admettre vos fautes vous vous cachez derriere vos matchs qui on suivi par la suite comme quoi vous faites du jeu que vous etes une équipe courageuse,vaillante, respectueuse etc mais la vérité c'est que si vous en étes la aujourd'hui c'est bien grace aux arbitres du match retour parce que oui vous savez tres bien jouer au ballon cela je n'en doute mais vous savez aussi tes bien pourrir un match avec le corps arbitrales qui est totalement derrire vous donc arreter de nous faire passer pour ce que l'on n'est pas sinon ce n'est pas pret de s'arreter c'est juste que d'entendre la vérité ce n'est jamais agréable.

Non mais sans déconner, "je" ne prend rien en pleine face , "je" n'ai pas à admettre , et tout ça parce que je ne suis pas d'aubagne, ni d'aucun club du chud eschte , alors avant de parler des forumeurs , essayent déjà de les connaître , de savoir qui ils sont , si ils sont cool ! Et juste pour ton info je suis Jacques BITTER, je suis un bon pote à ton entraîneur Mathieu Herout (si ça se trouve c'est toi en plus smile ) avec qui j'ai joué, et qu'en plus de ça j'étais jusqu'à ce jours l'entraîneur de Montrevel , qu'on a joué contre vous l'année de votre montée et que je me rappelle très bien que vous aviez 2 ou 3 joueurs rudes et qui nous ont mis des tartes (dont un qui jouait 8) et on a jamais pleuré !!! Alors tu vois , là j'en ai plein le cul de vous entendre pleurer (même si une nouvelle fois je dis que je ne cautionne pas ce qu'il vous est arrivé)alors qu'en honneur vous ne vous gêniez pas !!! Alors tu vas dire que je raconte des conneires...et patati et patata .....fais-le sans déconner , pour me faire plaisir , ça me prouvera que tu baisses ton froc devant moi !! Désolé les modos, il m'a gavé !!

Tu raconte vraiment n'importe quoi on ne connais pas de Mathieu Hérout, tu raconte vraiment que des conneries

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#50

JACO a écrit :
bidabé a écrit :

Et non on ne pollue pas,polluer c'est raconter des mensonges ou etre de mauvaise foi comme certaines personnes d'ici,la c'est juste la vérité que vous prenez pleine face et encore ce n'est que 1/10eme de ce qui s'est passé car pour moi j'en veux a l'arbitrage.Vous n'avez pas envie d'admettre vos fautes vous vous cachez derriere vos matchs qui on suivi par la suite comme quoi vous faites du jeu que vous etes une équipe courageuse,vaillante, respectueuse etc mais la vérité c'est que si vous en étes la aujourd'hui c'est bien grace aux arbitres du match retour parce que oui vous savez tres bien jouer au ballon cela je n'en doute mais vous savez aussi tes bien pourrir un match avec le corps arbitrales qui est totalement derrire vous donc arreter de nous faire passer pour ce que l'on n'est pas sinon ce n'est pas pret de s'arreter c'est juste que d'entendre la vérité ce n'est jamais agréable.

Non mais sans déconner, "je" ne prend rien en pleine face , "je" n'ai pas à admettre , et tout ça parce que je ne suis pas d'aubagne, ni d'aucun club du chud eschte , alors avant de parler des forumeurs , essayent déjà de les connaître , de savoir qui ils sont , si ils sont cool ! Et juste pour ton info je suis Jacques BITTER, je suis un bon pote à ton entraîneur Mathieu Herout (si ça se trouve c'est toi en plus smile ) avec qui j'ai joué, et qu'en plus de ça j'étais jusqu'à ce jours l'entraîneur de Montrevel , qu'on a joué contre vous l'année de votre montée et que je me rappelle très bien que vous aviez 2 ou 3 joueurs rudes et qui nous ont mis des tartes (dont un qui jouait 8) et on a jamais pleuré !!! Alors tu vois , là j'en ai plein le cul de vous entendre pleurer (même si une nouvelle fois je dis que je ne cautionne pas ce qu'il vous est arrivé)alors qu'en honneur vous ne vous gêniez pas !!! Alors tu vas dire que je raconte des conneires...et patati et patata .....fais-le sans déconner , pour me faire plaisir , ça me prouvera que tu baisses ton froc devant moi !! Désolé les modos, il m'a gavé !!

Donc si tu n'est pas d'Aubagne ca ne te concerne pas et si tu n'étais pas au match tu n'a pas ton mot a dire vu que tu n'a rien vu de ce qui a pu ce passé donc je ne répondrai plus a tes message.Merci

Rugby de clocher!!!!!

#51

bidabé a écrit :

Donc si tu n'est pas d'Aubagne ca ne te concerne pas et si tu n'étais pas au match tu n'a pas ton mot a dire vu que tu n'a rien vu de ce qui a pu ce passé donc je ne répondrai plus a tes message.Merci

Bidabé, c'est toi qui vas la fermer , ici c'est un forum, donc chacun a le droit de dire ce qu'il veut , ou il veut et quand il veut, ensuite c'est les modos qui tranchent ! Si tu ne veux que des fans à tes commentaires, crée un blog comme les merdeux , tu verras , ce sera funnnnn smile smile et sinon , concernant mathieu , regardes là tête d'anchois , entraineurs de l'équipe une Mathieux Hérout.......... toi tu dois être le pauvre gars qui se paluche dans les tribunes parce qu'il ne peut pas jouer et qui connais personne smile smile smile

Dernière modification par JACO (24/06/2014 16:39:11)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#52

JACO a écrit :
bidabé a écrit :

Donc si tu n'est pas d'Aubagne ca ne te concerne pas et si tu n'étais pas au match tu n'a pas ton mot a dire vu que tu n'a rien vu de ce qui a pu ce passé donc je ne répondrai plus a tes message.Merci

Bidabé, c'est toi qui vas la fermer , ici c'est un forum, donc chacun a le droit de dire ce qu'il veut , ou il veut et quand il veut, ensuite c'est les modos qui tranchent ! Si tu ne veux que des fans à tes commentaires, crée un blog comme les merdeux , tu verras , ce sera funnnnn smile smile et sinon , concernant mathieu , regardes là tête d'anchois , entraineurs de l'équipe une Mathieux Hérout.......... toi tu dois être le pauvre gars qui se pluche dans les tribunes parce qu'il ne peut pas jouer et qui connais personne smile smile smile

Bidabé , ou l'art de passer pour une burne smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#53

juste au cas ou l'autre beubeu il dise que montrevel n'a jamais joué contre Izeaux smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#54

Oh pinaise la cabine du Gilbert ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#55

Marko a écrit :

Oh pinaise la cabine du Gilbert ! lol

En attendant j'ai pas raconté de connerie, m'a gavé celui-là !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#56

il me l'on énervé, va encore déchiqueter un canapé ce bougre... pffff

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3