Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi finale cahors vs aubagne

#57

oh Richy Mc do tu crois qu'on pense qu'à vous... mais ces toi qui met des photos qui parle .. et en plus maintenant tu nous donnes des conseils pour preparer un match.. Mais ecoutes gardes tes conseils pour ta famille de pleureuse .. Car cela se serait si IZEAUX savait préparer un match non??? tu as du en jouer beaucoup des finales pour te permettre d ouvrir ta bouche de travesti... Alors fait plaisir circules vite soit un peu humble arrêtes de ramener ta fraise quand on a des couilles qui prennes pas le bus....

#58

JACO a écrit :

juste au cas ou l'autre beubeu il dise que montrevel n'a jamais joué contre Izeaux smile

On a jamais jouer à Montrevel, t'es une saucisse

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#59

laubagnais a écrit :

oh Richy Mc do tu crois qu'on pense qu'à vous... mais ces toi qui met des photos qui parle .. et en plus maintenant tu nous donnes des conseils pour preparer un match.. Mais ecoutes gardes tes conseils pour ta famille de pleureuse .. Car cela se serait si IZEAUX savait préparer un match non??? tu as du en jouer beaucoup des finales pour te permettre d ouvrir ta bouche de travesti... Alors fait plaisir circules vite soit un peu humble arrêtes de ramener ta fraise quand on a des couilles qui prennes pas le bus....

Ma foie joué 2 et ramener un bout de bois... Pas une grosse carrière mais bien suffisante pour moi... J'aimerais te décerner une médaille l'aubagnais... Ça doit pas être évident pour toi... Meyzieux la France entière est derrière toi!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#60

Richy Mc Do a écrit :
laubagnais a écrit :

oh Richy Mc do tu crois qu'on pense qu'à vous... mais ces toi qui met des photos qui parle .. et en plus maintenant tu nous donnes des conseils pour preparer un match.. Mais ecoutes gardes tes conseils pour ta famille de pleureuse .. Car cela se serait si IZEAUX savait préparer un match non??? tu as du en jouer beaucoup des finales pour te permettre d ouvrir ta bouche de travesti... Alors fait plaisir circules vite soit un peu humble arrêtes de ramener ta fraise quand on a des couilles qui prennes pas le bus....

Ma foie joué 2 et ramener un bout de bois... Pas une grosse carrière mais bien suffisante pour moi... J'aimerais te décerner une médaille l'aubagnais... Ça doit pas être évident pour toi... Meyzieux la France entière est derrière toi!

2 mots pour vous décrire lourd ( toute la France du rugby le sais maintenant ) et raciste ( le racisme amène a la haine, ce qui n'excuse pas certaine chose de notre part on devrait tous penser a un grand homme qui nous a quitte et en prendre des leçons ) et bidabe serieux tu comprends rien j'aimerai vous arbitrer un jour et je t'apprendrai les règles en même temps

#61

Les supporters du rugby club tricastin sont tres heureux de recevoir les 2 clubs en espérant voir un grand et beau match de rugby... Que le meilleur gagne..

#62

Comment être crédible alors qu'on distingue clairement un porteur d'eau allumer un joueur sur une photo et un remplacant en high kick sur le terrain sur la deuxième ??? Je serais supporteur N1 de Meyzieu pour la finale. Et j'irai rigolé a voir jouer Aubagne la saison prochaine en F2. Ce sera mon petit plaisir du week end. Je garderai un grand souvenir d'Aubagne en tout cas. La fete réalisé après le match avec toute une ville communiant avec ses joueurs, c'était beau. Vous étiez combien a la buvette serieux ?? 8 ? peut être 9 ? j'en ai versé une larme. On pratique vraiment pas le même sport...

#63

Merci rugby26 d'avoir tenter de ramener la discussion vers le sportif, pour les autres, vous espérez quoi avec vos querelles de cour d'école? Il n'y aura pas de retour en arrière, ce qui est fait est fait et chacun assume ses responsabilités à sa façon, point. Belle mentalité monsieur l'arbitre, un peu de retenue s'il vous plait.

Fédérale 3