Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 2014/2015

#15

Sincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les promus s'etaient tres peu renforcer ce n'est pas le cas cette annee... Une piece sur vienne grace chateaurenard.. le surprise pour moi sera st raph qui a fait une belle 2 eme moitie de saison. J'esperr que les anciens pensionnaires de la poule 3 se sont bien renforcé..

#16

rugby26 a écrit :

Sincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les promus s'etaient tres peu renforcer ce n'est pas le cas cette annee... Une piece sur vienne grace chateaurenard.. le surprise pour moi sera st raph qui a fait une belle 2 eme moitie de saison. J'esperr que les anciens pensionnaires de la poule 3 se sont bien renforcé..

Nice et son budget Aubagne et son bouclier La poule 3 a peut-être les deux meilleurs promus de Féd 2 !

Évitez les gens négatifs : ils ont toujours un problème pour chaque solution.

#17

Si Vienne ne subit pas trop le contre coup de la descente , ce sera le favori logique avec le recrutement de Trautmann , Janisson , Grange , Koita et quelques autres mais une saison est longue et il y a souvent des équipes que l ' on attend pas .

#18

Alors poule 3 le calme avant la tempête ???

#19

Bien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!

#20

Jean-Claude Dus a écrit :

Bien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!

Que se passe-t-il là bas? Il y a fusion des forces et moyens des 2 clubs? Et Sorgies ? Pouvez vous donner les matches amicaux à venir de la poule ? Nice /Avignon pontet puis Nîmes les 23 et 30/8

#21

CS Vienne Matchs de préparation Samedi 23/08 17h Vienne Asvel Samedi 30/08 17h15 Macon(F1)-Vienne à Viriat (01) pour la fête de l'andouillette

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

un piece sur Grasse lol

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#23

Ca a donné quoi les match amicaux du we? Niçe a batu le Pontet 28/17 Vienne ASVEL? Draguignan Grasse?

#24

Ca a donné quoi les match amicaux du we? Niçe a batu le Pontet 28/17 Vienne ASVEL? Draguignan Grasse?

#25

VIENNE 54 - ASVEL 7 ( 8 essais à 1 ) Mais attention match de reprise , avec l ' absence de joueurs importants des deux côtés , et une large revue d ' effectif pour les deux clubs .

#26

yenamare a écrit :

Ca a donné quoi les match amicaux du we? Niçe a batu le Pontet 28/17 Vienne ASVEL? Draguignan Grasse?

GRASSE A GAGNE CONTRE DRAGUIGNAN de belle choses des deux cotés Grasse tres dynamique va faire mal dans le championnat

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#27

jacquot a écrit :
yenamare a écrit :

Ca a donné quoi les match amicaux du we? Niçe a batu le Pontet 28/17 Vienne ASVEL? Draguignan Grasse?

GRASSE A GAGNE CONTRE DRAGUIGNAN de belle choses des deux cotés Grasse tres dynamique va faire mal dans le championnat

pour avoir vu ce match , je confirmes tes propos GRASSE c'est très athlétique de partout , physiquement ils sont très bon et ça envoi du bois !!! sans oublier que tout leurs nouveaux joueurs n'ont pas pu jouer n'ayant pas leur licence. grasse m'a vraiment impréssionné avec un jeu très plaisant, un paquet d'avant très technique pour une fédérale 2 et un numéro 8 très puissant !!! à voir par la suite ... je mises sur grasse ils vont faire très mal et apparement ils ont quelques bons abrutis au cas où ...

Dernière modification par lelos (28/08/2014 10:00:44)

#28

Sur le papier dans cette poule , la logique voudrait Grasse , Nice , Vienne , Chateaurenard mais dans quel ordre et puis la logique en sport ??? que le meilleur gagne .

Fédérale 2