Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#127

coucou Ariel sais bien ce que j'ai dit Arthur nous a amusé toute l'après midi pourtant on connait bien son jeu, il est vrai qu'il va faire un bien énorme ça je n'en doute pas ; quand au centre dont tu parles écoute hier je ne l'ai pas remarqué plus que ça il faut dire que les avants du racing ont été plus que dominateurs et ont largement profité avec brio de leur supériorité , les ballons exploités par les trois quarts (hormis Arthur)ont très peu aboutis ; beaucoup de fautes de mains le terrain détrempé par les pluies diluviennes du matin ne les ont pas aidé certes .

Dernière modification par rodolf71 (06/10/2014 09:49:09)

#128

En tout cas, la surprise de la journée, en poule 1, est venue de la victoire d'un point du Stade Français à Massy, 18 à 17, alors que Massy a mis un essai de plus (2 contre 1), ce qui prouve que le buteur du Stade a visiblement été plus en réussite que celui de Massy. Cela signifie selon moi que les trois équipes franciliennes, Massy, le RCF et le Stade, sont d'un niveau très proche. Le LOU est peut-être un léger cran au-dessus (même si le RCF a obtenu le bonus défensif contre le LOU). Reste à savoir le niveau réel de l'ASM, qui n'a pas eu pour l'instant de forte opposition, mais se rend justement au Stade Français dans quinze jours. Match intéressant ! Sinon, je souhaite tout le meilleur à l'ABCD XV, qui, je l'espère, va vite retrouver ses avants blessés !

#129

personne ne conteste la valeur d'arthur retiere ,mais il a eu la partie facile parce que son pack n'avait rien en face ,par contre je persiste et je signe ,le racing est une équipe moyenne ,qui sans retiere sera meme en dessous de la moyenne ,et qui beneficié de l'absence de nombreux joueurs d'abcdxv.si les 3/4 du racing avait eté bons il y aurait eu 70 ou 80 points,ils ont eu 95 pour cent des ballons..

#130

le racing manque de maturité collective.. la mayonnaise n 'est pas encore prise... le Lou semble être plus complet et mieux organisé.. par ailleurs certains cadres du racing reviennent de blessure ..enfin ceci n explique pas tout c est certain..

#131

Qui a vu le match de Massy? Qui aurait misé sur le stade surtout a Massy avant la rencontre même d'un point .

#132

WebbEllis71 a écrit :

personne ne conteste la valeur d'arthur retiere ,mais il a eu la partie facile parce que son pack n'avait rien en face ,par contre je persiste et je signe ,le racing est une équipe moyenne ,qui sans retiere sera meme en dessous de la moyenne ,et qui beneficié de l'absence de nombreux joueurs d'abcdxv.si les 3/4 du racing avait eté bons il y aurait eu 70 ou 80 points,ils ont eu 95 pour cent des ballons..

Cette équipe Crabos du RCF, effectivement, ne semble pas aussi performante que celle de la saison dernière, championne de France, mais ce n'est que le début de saison. L'ABCD XV peut encore se reprendre avec un vrai pack et arracher une qualification, tandis que la mayonnaise peut prendre au RCF et les trois quarts se révéler bien plus habiles et collectifs qu'aujourd'hui. C'est ce qu'on a constaté en 2013-2014 avec des équipes comme celles de Auch ou Brive. Ma conclusion : la vérité d'hier n'étant pas forcément celle de demain, à suivre pour des prochains épisodes. wink

#133

J'ai vu le match entre le RCT et l'USAP dimanche... Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait cette équipe (l'USAP) ? Parce que là, j'ai quand même été surpris, c'est faiblard de chez faiblard... alors quoi ? il manque du monde ? ils ont envoyé l'équipe B ou C ? je suis un peu étonné là... ??

#134

j'ai été fort surpris aussi. Pourtant ils avait bien résisté jusqu'ici, perdu de 1 point contre Narbonne, de peux contre nous mais nous ne sommes pas les plus solide loin de la ... Ou Toulon est trés au dessus ou il y à eu un soucis du coté de l'Usap ...Perso pour le Fcg le verdict tombera le 9/11 car ce jour la ce sera à notre tour de passer a la moulinette Toulonnaise !

#135

J'y crois pas DID... Vu les victoires contre CARCASSONNE, BEZIERS et BOURGOING... TOULON est pas "très au dessus"... Pour moi l'équipe qu'à envoyé l'USAP à TOULON n'était pas l'équipe type. Soit ils ont des blessés, soit ils ont fait "l'impasse", soit je sais pas.... Mais par contre c'est vrai que dans cette poule les 4 premiers semblent déjà se dessiner. Après on verra pour le classement final...

#136

Pour déterminer une idée du classement final il faut être devin. Trop d'événements peuvent contrarier les résultats des clubs. Les blessures Les sélections Les vacances Les études Etc.... D'ici le printemps de l'eau aura coule sous les ponts.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#137

jajade33 a écrit :

Pour déterminer une idée du classement final il faut être devin. Trop d'événements peuvent contrarier les résultats des clubs. Les blessures Les sélections Les vacances Les études Etc.... D'ici le printemps de l'eau aura coule sous les ponts.

J'ai dit qu'ils se dessinaient jajade... pas que c'est ce qui va arriver... je ne suis effectivement pas devin... Juste dans cette poule 4 équipes ont tout gagné, les autres, un a perdu deux matchs, les autres au moins 3... ça se dessine, je ne dit rien de plus... wink

#138

Désolé je me suis peut-être mal exprimé. Ce n'était pas une critique dirigée contre toi RCT-10 smile

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#139

On y verra plus clair pour le FCG lors des prochaine journée car le moment pas sur qu'ils aient rencontré les prétendants au qualif... nous en sauront plus lors des 4 prochaine journée car nous croisons les 4 gros prétendant Narbonne, Toulon, Montpellier et Béziers. Pas sur que nous n'aillons pas mangé notre pain blanc.

#140

la prochaine journée en poule 1 en dira plus sur les leaders franciliens. RCF - Massy Stade Français - ASM

Juniors