Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#155

jajade33 a écrit :

Voici le document que j'ai trouvé. Il s'agit de l'article 237 concernant les catégories de joueurs. Il est stipulé que les U18 pouvaient avoir des joueurs de sept. à déc 1996 pour les crabos et les Inter-secteurs N3. En bas de page il est précisé qu'à la date d'anniversaire, dès 18 ans ils pouvaient participer aux compétitions de 18 ans et plus en cours de saison.

Cet article est issu du Titre II RG 2014-2015 de la Fédé. Je n'ai pas plus d'informations sur ce qu'il en est exactement...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#156

Pour les U 16. 1ér manche:Rencontres des responsables de delegations à l'apero du comite qui reçoit. 2ém manche:Parti d'echecs entre les entraineurs des lignes arrieres. 3ém manche:Bras de fer entre les entraineurs des avants. Le vainqueur choisiras le terrain. Que nous reserves t-il pour la saison suivante?......

#157

milpat a écrit :

Côté Bourgoin, 4 joueurs 1996 étaient éligible.

Après reste à savoir sur les 4 combien sont convoqué la semaine prochaine a la sélection.

#158

d'après la nlle réforme les 98 jouent directement en junior (au lieu d'une 2éme année de cadet), donc en crabos les joueurs sont les 98,97 et 96 (sept à dec). donc est-ce la même logique en inter secteur ? sachant que la tranche d'age est M-18. j'ai du mal à comprendre (il faut dire que je suis novice). il faut sans doute attendre les semaines à venir...

#159

rossignol32 a écrit :

Pour les U 16. 1ér manche:Rencontres des responsables de delegations à l'apero du comite qui reçoit. 2ém manche:Parti d'echecs entre les entraineurs des lignes arrieres. 3ém manche:Bras de fer entre les entraineurs des avants. Le vainqueur choisiras le terrain. Que nous reserves t-il pour la saison suivante?......

Pour la saison suivante, c'est les compagnes des entraineurs, dirigeants, chef de délégation et représentants de le FFR qui rentrent en jeu: Première phase séparée, les mecs d'un côté, les filles de l'autre. A l'issue de cette phase, on prend les meilleurs et on reconstitue des poules mixtes. On devrait ainsi obtenir (ou pas),après copulation, le meilleur du rugby français, qui devrait nous représenter dans 25 ans. C'est du boulot à long terme, mais l'ensemble des gros pontes de la fédé a décidé qu'ils attendraient jusqu'à là, prêts qu'ils sont à faire des efforts pour que l'on redevienne compétitifs ( surtout en voyant l'état de le cave et ses bons millésimes qui ne demandent qu'à vieillir). Rendez vous est pris pour organiser tout ça, toutes les semaines, un diner rassemblera les protagonistes de se sujet sensible. Les analyses sanguines se feront entre les 2 repas pour ne pas fosser les résultats.

#160

belles rencontres en perspective en poule 1 pour le 19.quelques pronos ? stade / asm (après avoir vu le stade... plutôt asm) racing / massy (la grosse inconnue 50/50) LOU / abcd xv (d'après vos posts, coup de poker:abcd xv) tours / Lille (pour avoir vu tours. tours) Us bressane / oyonax (oyonax). d'autres avis ?

#161

Did-38 a écrit :

j'ai été fort surpris aussi. Pourtant ils avait bien résisté jusqu'ici, perdu de 1 point contre Narbonne, de peux contre nous mais nous ne sommes pas les plus solide loin de la ... Ou Toulon est trés au dessus ou il y à eu un soucis du coté de l'Usap ...Perso pour le Fcg le verdict tombera le 9/11 car ce jour la ce sera à notre tour de passer a la moulinette Toulonnaise !

Non TOULON n'est pas au dessus, mais ce groupe bosse bien et progresse doucement. Contre l'usap tout a bien fonctionner .ll est vrai que les catalans seront plus difficiles à manœuvrer chez eux ca ils sont passé totalement à côté de leur match! Amis grenoblois vous ne passerez pas à la moulinette car vous ne lachez jamais à TOULON et ce match aura comme d'habitude beaucoup de suspens !! Mais d'abord le rct crabos doit se rendre à AIX ou ce derby est toujours particulier . Non le rct n'est pas au dessus et devra batailler ferme comme tous les prétendants de cette poule, et c'est surement ce qui fera progresser tous les jeunes joueurs de ce championnat

#162

Tout a fait d'accord je trouve toutes les poules bien relevé ! Le FCG a je pense affronté les 4 équipe les plus faible de la poules et va devoir élever son niveau pour espérer se qualifier dans cette poule !

#163

Défaite des Crabos du CABBG en déplacement à Brive. CAB CL 20-14 CABBG Deux essais à un

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#164

Poule 2 Défaite du PARC à domicile contre le RCT: 16-26

#165

sua direction auch match tres tres attendu car auch et a une equipe tres endurante et qui ne lache rien ,du bon combat devant mais agen a des avant redoutable et une belle ligne arriere ! on et tres attendu car les gersoit on une belle revanche a prendre sur la saison derniere contre agen donc match a voir imperativement pour moi sur la saison derniere sa a etait le plus beau match et le plus dur cas joue agen contre auch !!!!! bon courrage a tous les jeunes et bon match allez agen

#166

SF-ASM 3-3 à la MT

#167

SF-ASM 11-13

#168

merci de préciser si le match est terminé. wink

Juniors