Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#169

fcg 29 narbonne 9 T

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#170

RCF 25 - 28 Massy en poule 1 (Massy menait 22 à 3 à la mi-temps, bonus défensif pour le RCF). De ce que j'en sais, n'y ayant pas assisté, les racingmen ont été bizarrement atones en conquête, en particulier lors d'une première mi-temps catastrophique, avant de se reprendre. Les Massicois, dominateurs en mêlée et en touche, ont donné le sentiment d'une plus grande maturité, même si le score est serré au final. J'avoue ne pas savoir que penser de ce que j'ai entendu, si ce n'est que les deux équipes ont encore une grande marge de progression, et que Massy est pour le moment légèrement au-dessus du RCF...

#171

victoire des agenais AUCH 15 / SUA 21

#172

suaf erreure de ma part auch 18/sua 21

#173

SAN DONA a écrit :

fcg 29 narbonne 9 T

Je rajouterais BO pour le FCG 5 essais à 0. mi-temps 5-6 et la sortis d'un joueurs sur ko d'un Narbonnais qui à déstabilisé les oranges et noir qui ont pris l'eau sur la fin du match.

#174

Toutatis a écrit :

SF-ASM 11-13

Victoire de l'ASM 13-11 avec un essai non transformé à la dernière seconde pour le SF ! l'ASM présente une équipe complète forte sur les groupés pénétrants, le jeu au pied, l'alignement en touche, on sent une équipe en place, disciplinée avec une défense digne de ce nom... Le SF a confirmé malgré la défaite la solidité de son huit de devant, avec une domination territoriale en première mi-temps mais qui n'a pas été récompensée du fait d'un manque de réalisme sur les temps forts à 5mètres de la ligne ce qui l'expose à des contres assasins comme contre Massy, malgré tout cette équipe a un gros coeur et ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde, des ajustements restent à mettre en place dans le jeu des 3/4. bel après midi dans une bonne ambiance avec un arbitrage honnête dans tous les sens du terme.

#175

Belle opération pour le FCG dans cette poule 2. Ce qui prouve qu'il va sérieusement falloir compter sur nos amis grenoblois ..mais ça tout le monde le savait au vu des résultats en Alamercery de l'année dernière. Cette équipe Narbonnaise me semblait pourtant bien armée.

#176

Surtout apres la defaite surprise de Montpellier à Perpignan la prochaine journée Toulon FCG opposera les 2 derniers invaincu de cette poule

#177

Oui cette défaite de Montpellier est une belle surprise surtout au vu du match de l'USAP à Toulon où ils n'ont pas existé ! Cela prouve encore une fois que rien n'est gagné d'avance. Mais, sans vouloir faire injure à nos amis Perpignanais, cette équipe de Montpellier était elle au grand complet ? Effectivement la prochaine journée Toulon FCG devrait nous permettre d'assister à un match serré entre ces deux équipes. En espérant qu'entre-temps, les matchs de sélection n'aient pas fait trop de dégâts au sein des deux effectifs.

#178

1ere mi temps catastrophe du racing: aucune touche aucune mêlée.. (c était le point fort au cours des matchs précédents!)donc peu de volume de jeu.. amélioration en seconde mais course après le score pour mourir à3 points.. encore un match à regrets. Rien n 'est perdu.. belle équipe de MASSY qui a joué tous les coups..

#179

manela a écrit :

Oui cette défaite de Montpellier est une belle surprise surtout au vu du match de l'USAP à Toulon où ils n'ont pas existé ! Cela prouve encore une fois que rien n'est gagné d'avance. Mais, sans vouloir faire injure à nos amis Perpignanais, cette équipe de Montpellier était elle au grand complet ? Effectivement la prochaine journée Toulon FCG devrait nous permettre d'assister à un match serré entre ces deux équipes. En espérant qu'entre-temps, les matchs de sélection n'aient pas fait trop de dégâts au sein des deux effectifs.

Je l'ai déjà dit plus haut... Je ne pense pas que l'équipe de l'USAP qui est venue à TOULON soit leur équipe type... Moi je pense qu'à domicile, contre MONTPELLIER, là oui, ils ont mis la grosse équipe... Penser que l'USAP est moyennasse, ou penser que TOULON est largement au dessus, dans les deux cas, ce serait une erreur de penser ça !

#180

Oui certain résultats sont surprenant, mais il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont encore que des gamins ... bon déjas de beau gamins pour certains. Que les coachs font pas mal tourner et c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens ! Surtout que pour certains le temps de jeux va commencer a chiffrer avec les selection qui arrive et que généralement il y a le lot de blessures qui va avec, ce qui fausse un peut les match qui suivent ! De toute façon dans cette poule (2) il y a 6 équipes pour 4 places ... Voir un petit CSBJ qui va jouer les trouble fêtes car sur 5 matchs ils ont joué que des "gros"

#181

Je te rejoint à 100% ! Mais finalement le seul résultat vraiment surprenant c'est le match de l'USAP à TOULON.. et il se trouve que c'est le seul que j'ai vu ! lol Tout ce qu'on peut dire c'est que le RCT a pas mis des taules à tout le monde, loin de là. Et que l'USAP a pas pris des taules de tout le monde, loin de là aussi. Donc ce match est un "accident", du à quoi, je sais pas, mais il ne faut rien chercher à en retirer... Il ne fait pas le moindre doute, quelles qu'en aient été les raisons, que PERPI n'était pas à son niveau.

#182

Entièrement d'accord avec vous! la saison est longue (à peine au tiers de la phase de poule) et pour l'heure aucune équipe ne survole les débats dans cette poule 2. Avec le temps on finira par y voir clair sur le niveau réel de chaque équipe malgré les roulements au sein des effectifs (roulements nécessaires pour mettre au repos certains minots qui sont hyper sollicités: championnat, sélections, pôle espoir et stages nationaux). Mais loin de moi l'idée de sous estimer l'USAP, je sais que ce sont de redoutables compétiteurs surtout chez eux: les Gaudermen du pays d'Aix en ont fait récemment les frais.

Juniors