Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#211

RCT-10 a écrit :
jmm01 a écrit :

A priori vu sur le site de la FFR en match tres avancé (Match du 04/01/2015) montpellier a gagne avec le bonus offensif à toulon 30/7

C'est exact. J'y étais. Montpellier a dominé Toulon dans tous les compartiments du jeu. Ils étaient indiscutablement au dessus... partout. Une ligne de 3/4 intenable.... Impressionnant. La plus grosse équipe que j'ai vu dans cette poule jusqu'à aujourd'hui.

le FCG les reçoient à la prochaine journée et vu leur résultat chez vous, J'avoue que je suis impressionné. De toute façon je me doutais qu'il finiraient devant nous.

#212

Rencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.

#213

Did-38 a écrit :

Rencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.

Victoire du FCG 22-00 bonus offensif

Dernière modification par Did-38 (06/12/2014 22:09:51)

#214

Belle prestation du FCG qui confirme ainsi sa domination dans la poule 2. La lutte pour la qualif risque de réserver bien des surprises avec la belle remontée des Perpignanais. La phase retour sera, à coup sûr , très intéressante à suivre dans cette poule.

#215

en Crabos Massy 16 ABCDXV 6

#216

Victoire de L'asbh à Aix avec le bonus offensif

Tout est relatif

#217

Qui a le résultat de Lyon - clermont ? merci

#218

LOU-ASM 27-8

#219

Did-38 a écrit :
Did-38 a écrit :

Rencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.

Victoire du FCG 22-00 bonus offensif

Décidément les résultats sont souvent surprenants. Il me semble qu'il est difficile d'en tirer des enseignements : exemple le RCT perds à Narbonne et ramène un BD, mais l'équipe était constituée exclusivement de joueurs de 1998... Et donc... on peut penser que c'est une défaite plutôt de très bonne augure pour la suite. Mais quand on ne connait pas les forces en présence alignées... c'est déroutant...

#220

Oui tout à fait, sans rien enlever à la victoire grenobloise je pense que Montpellier à fait aussi pas mal tourné, mais du coté Grenobois il y avait aussi pas mal de 98 ... Donc pas facile de juger vraiment. Après l'essentiel c'est qu'il y est du jeux, bon samedi avec le froid et le vent ce n’étais déjà pas évident pour les spectateurs alors pour les joueurs !

#221

Il n'y à rien à enlever à personne. GRENOBLE, seule équipe invaincue de la poule, fait un très beau leader.

#222

les règlements fédéraux notamment le nombre de mutés (4) les mélanges d'années (97,98 et 96 fin d'année), les politiques de chaque club, la quantité importante de joueur par club liée au changement de catégorie font que ce championnat est illisible..... c'est ça la formation à la française.....pendant ce temps, les petits Georgiens, fidjiens et autres continuerons à remplir nos CDF afin de devenir JIFF plus tôt et nos français toujours pas prêts pour l'élite.....dans dix ans on en reparle....

#223

LUITULU a écrit :

les règlements fédéraux notamment le nombre de mutés (4) les mélanges d'années (97,98 et 96 fin d'année), les politiques de chaque club, la quantité importante de joueur par club liée au changement de catégorie font que ce championnat est illisible..... c'est ça la formation à la française.....pendant ce temps, les petits Georgiens, fidjiens et autres continuerons à remplir nos CDF afin de devenir JIFF plus tôt et nos français toujours pas prêts pour l'élite.....dans dix ans on en reparle....

Pas mieux.... j'aurais du mal à ne pas être en accord total avec ça....

#224

une info paru ce matin dans un journal local, un sud'af de 18 ans vient de signer à Montpellier, pilier, 1,88m 120 plombe......un de plus. il sera JIFF, peut-être un jour international français qui sait......pendant ce temps la fédé met des règles à la con, oblige les éducateurs à avoir des B.E (il faut avoir du temps pour les passer donc on y retrouve pas les meilleurs, mais que ceux qui ont du temps libre...., les autres ne peuvent plus entrainer) et oui pour les éducateurs aussi ça part en couille..... en espérant que Laporte ou un autre sauve la patrie en danger en secouant cette D.T.N de merde à moins que ce ne soit la faute de la Fédé....

Juniors