Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#225

Salut Luitulu, sais-tu avec quelle équipe ce pilier sudaf va évoluer ?

#226

Certainement en espoir vu la politique du club.....mais je n'ai fait que le lire, je n'en sais pas plus....

#227

Certainement en espoir vu la politique du club.....mais je n'ai fait que le lire, je n'en sais pas plus....

#228

Ouais... ce jeune Sud-Af s'il avait été pris dans une grosse franchise sud-af, il serait resté au pays. Et ça démontre qu'une chose, qu'en France on ne fait pas mieux au top niveau que des seconds couteaux sud-afs. ça doit pousser à s'interroger sur notre système, à nous, avant d'aller pleurer sur "gnagnagna les étrangers ils prennent la place de nos enfants".

#229

Ok merci de ta réponse. Les piliers Crabos n'ont plus qu'à anticiper la saison prochaine et chercher un autre club.

#230

Comme tu dis, il faut s'interroger sur notre système et pas s'insurger contre les joueurs étrangers. Par contre, la fédé, la DTN eux ils peuvent se remettre en cause grave......mais comme ils pensent avoir toujours raison, ils continuent de servir un championnat insipide, un calendrier indécent, mettent des critères de sélection débiles avec seul la taille et le poids comme critères, et embauchent une floppée d'incompétents qu'il faut "caser" pour leur donner à manger....... avec ça, les clubs pro ne sont pas prêt d'avoir de la ressource en joueur Français..... les petits georgiens, ils découvrent le rugby et 3 ans après ils sont en pro....sans passer par la DTN.... il y a des questions à se poser non?

#231

LUITULU a écrit :

Comme tu dis, il faut s'interroger sur notre système et pas s'insurger contre les joueurs étrangers. Par contre, la fédé, la DTN eux ils peuvent se remettre en cause grave......mais comme ils pensent avoir toujours raison, ils continuent de servir un championnat insipide, un calendrier indécent, mettent des critères de sélection débiles avec seul la taille et le poids comme critères, et embauchent une floppée d'incompétents qu'il faut "caser" pour leur donner à manger....... avec ça, les clubs pro ne sont pas prêt d'avoir de la ressource en joueur Français..... les petits georgiens, ils découvrent le rugby et 3 ans après ils sont en pro....sans passer par la DTN.... il y a des questions à se poser non?

D'accord avec toi à 100%

#232

ce qu'il y a de dommage, c'est que nous ne pouvons rien changer....le système est pourri.....tant pis pour tous les passionnés de ce sport...

#233

Victoire de l Asbh sur le leader grenoblois !! Une belle équipe de Grenoble très athlétique qui n a pas su se sortir d une belle défense biterroise. Match engagé ou les deux équipes ont eu l occasion de gagner

Tout est relatif

#234

en crabos,ASMontferrand 69 -abcdxv 0,mais que se passe t il dans cette equipe abcdxv,prendre cette raclée est indigne du statut de cette equipe.

Dernière modification par Wilco83 (14/12/2014 09:06:30)

#235

belle prestation des montois a bordeaux je pence que les bordelais sont passe a cote de leur match surtout devant et on du subir la tac tic montoise sur les mêlée simulée spécialité de leur coatch qui joue avec le règlement

#236

j aimerais bien avoir l avis des bordelais sur se match ????? BORDEAUX / MONTOI

#237

tutifiloukoi a écrit :

j aimerais bien avoir l avis des bordelais sur se match ????? BORDEAUX / MONTOI

J'aurai bien voulu mais c'est le premier match de la saison ou je ne suis pas la et je n'aime pas poster des commentaires sur des impressions de supporter. J'attends donc des impressions de supporter pour me faire un avis sur la prestation des deux eqipes et des joueurs performants. Merci

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#238

Y a t il des resultats

Juniors