Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#463

j ai u le compte rendu du match agen /toulon et je ne préfère ne rien rajouté si se n est que franchement une équipe et a la hauteur de son ou ses entraineurs et de sont public a bon entendeur ! et je suis fier de nos agenais qui non pas démérite et ne démériterons jamais !!!!

#464

tutifiloukoi a écrit :

j ai u le compte rendu du match agen /toulon et je ne préfère ne rien rajouté si se n est que franchement une équipe et a la hauteur de son ou ses entraineurs et de sont public a bon entendeur ! et je suis fier de nos agenais qui non pas démérite et ne démériterons jamais !!!!

Quel compte rendu ? J'ai pas vu... ?

#465

Gabichou17 a écrit :

Je dirais plutôt les rochelais qui se sont imposés en match de poule deux fois contre Bordeaux, qui ont gagnés chez eux contre agen et qui sont allés chercher le match nul chez les agençais.. De plus ils sont allés chercher la victoire contre une équipe solide de narbonne en 8e

Gabichou personne n'a dit que La Rochelle méritait pas sa seconde place en phase de qualification et personne n'a dit que d'avoir Battu Narbonne était une contre performance, il faut se détendre l'ami!!! Je sais que les phases finales sont tendus et que le perdant est illimité et que sa saison est finie. Le post ne faisait que remarquer que les 4 qualifiés de la poule 4 s'étaient sortis des 1/8 de finale et que la surprise était venue d'un 4° de poule qui a battu un 1er.... Alors cool...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#466

RCT-10 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

j ai u le compte rendu du match agen /toulon et je ne préfère ne rien rajouté si se n est que franchement une équipe et a la hauteur de son ou ses entraineurs et de sont public a bon entendeur ! et je suis fier de nos agenais qui non pas démérite et ne démériterons jamais !!!!

Quel compte rendu ? J'ai pas vu... ?

Oui quel compte rendu??? tu en as trop dit tutifiloukoi!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#467

rien d ecrit mais verbalement

#468

jajade33 a écrit :

Quart de Finale possible : 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs Bordeaux Bègles 4- Grenoble vs Biarritz

Finalement redistribution des quarts pour le Fcg ce sera Auch

#469

malheureusement la ffr ecrit des reglements qu'elle ne respecte pas. cela ne change pas!!!!!!

#470

Did-38 a écrit :
jajade33 a écrit :

Quart de Finale possible : 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs Bordeaux Bègles 4- Grenoble vs Biarritz

Finalement redistribution des quarts pour le Fcg ce sera Auch

Site FFR voici les oppositions des Quarts de Finales qui se joueront le 17/05/2015. AS MONTFERRANDAISE vs CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE SU AGEN vs BIARRITZ OLYMPIQUE FC GRENOBLE vs FC AUCH GERS STADE ROCHELAIS vs MONTPELLIER RC

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#471

Bah si y a que ça, moi j'écrit si tu veux. Comme ça on aura une base de discussion ! wink C'était un beau match, engagé, deux équipes valeureuses. Une belle après midi de rugby. Du combat devant, derrière, au milieu partout. Des sacrés jeunes des deux côtés. Agen gagne logiquement, notamment avec une conquête en touche de haut niveau, bien meilleure que la Toulonnaise. Si le RCT avait gagné, ça n'aurait pas été un scandale non plus surtout grâce à son jeu au pied et l'occupation qui étaient meilleurs. Il fallait un éliminé, c'est la loi de notre sport. Maintenant pour ce match, comme toujours, encore 6 premières années (nés en 1998) avec un maillot de 1 à 15 sur le terrain. Notamment la fameuse colonne 2-8-10-15, tous première année, ou encore la totalité de la première ligne, tous nés en 1998 ! On va donc donner RDV à l'année prochaine. Pour la suite, je sais qu'il y avait des absents importants chez les Agenais qui devraient revenir... mais ce sera difficile contre MONTPELLIER, de toutes façons, il faudra être meilleurs, notamment, il faudra être meilleurs sur les ballons aériens.

#472

retour au 1/4 prévus 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs Bordeaux Bègles 4- Grenoble vs Biarritz

#473

Oui quel suspens !!!

Dernière modification par jajade33 (11/05/2015 11:37:49)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#474

Bonjour à tous, Petit retour sur l'équipe de Montpellier qui a battu nos crabos du Stade Français, pour résumer : - Les préliminaires c'est pas leur truc :-) - Dès le coup d'envoi ça cherche à scorer et ça score. - Ils ont des gabarits en 2ème et 3ème lignes qui font mal à l'impact, sur les rucks et en mêlée et, (c'est là où c'est moins drôle) sont capables de développer du jeu Off load efficace. - Ils ont un 13 qui nous en a claqué 2 (essais) avant de se claquer lui-même (y'a une justice)! et une charnière digne de ce nom. - Le revers de la médaille, c'est que par grosse chaleur, les gabarits ont du mal en fin de rencontre et que pour les 15 dernières minutes ils étaient cuits. Sur ce match Montpellier mérite sa victoire c'est une belle équipe, je leur souhaite bon vent pour la suite et j'espère qu'ils seront champion de France, ça nous donnera un peu de baume au coeur en nous disant qu'on aura été éliminer par la meilleur équipe Crabos :-)

Dernière modification par pink united (11/05/2015 13:46:17)

#475

bibi33 a écrit :

retour au 1/4 prévus 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs Bordeaux Bègles 4- Grenoble vs Biarritz

Quand je vois les oppositions, je ne vois pas l'intérêt de finir 1er de poule encore mois quand je vois le quart qui oppose bègles à La rochelle. Après Toulon , Montpellier !! Dur dur pour les petits agenais

#476

Comme chaque année, lors des finales de jeunes, la fédé passe à la caisse. 6 euros pour un match de Crabos, Allo, non mais allo quoi!!! tu vas voir jouer ton fils jouer, t'as pas d'euros, tu le vois pas quoi....

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors