Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#477

C'est aussi des euros que tu ne laisse pas à la buvette du club qui t'accueil.

#478

Did-38 a écrit :

C'est aussi des euros que tu ne laisse pas à la buvette du club qui t'accueil.

Et bien FAUX, détrompe toi Did-38, la buvette du club de Bon Encontre a fait le plein avec la chaleur qu'il faisait, les gosiers étaient à sec et puis le public était chaud et tout le monde s'est retrouvé autour d'une boisson fraiche (sans alcool bien sur) avant de repartir sur la route... La bourriche de l'EDR a fait le plein aussi ... Je dis simplement que pour certains match de TOP 14 "en Pesage" la place est à 10euros... Là il s'agit de jeunes joueurs, tout est pour la Fédé et le club de Bon Encontre, il se renfloue avec la Bourriche et les boissons ???.

Dernière modification par jajade33 (11/05/2015 17:12:05)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#479

et c'est pas la Fédé qui rembourse les réceptions d’après matchs pris en charge par les clubs !!! Donc il faut bien faire tourner la buvette. T'as qu'à voir qu'il y a pas foule des fois pour organiser certains matchs

Carpe diem quam minimum credula postero

#480

Je te rassure JAJADE33 la buvette de Paray le monial à fait le plein aussi. Faut dire qu'il y avait du monde car les 3 équipes du Racing et du Fcg s'affrontaient sur le même complexe sportif.

#481

Jean mi a écrit :
bibi33 a écrit :

retour au 1/4 prévus 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs Bordeaux Bègles 4- Grenoble vs Biarritz

Quand je vois les oppositions, je ne vois pas l'intérêt de finir 1er de poule encore mois quand je vois le quart qui oppose bègles à La rochelle. Après Toulon , Montpellier !! Dur dur pour les petits agenais

il y a le reglement de la coupe crabos sur le site de la ffr. ces oppositions sont conformes au reglement emis le 04/09/2014 cela change pour les 1/2 finale ou les gagnants sont classés de 1 à 4

#482

le lieu du match SU AGEN vs Montpellier a été choisi. Il s'agit de Montreal dans l'aude. Que le meilleur gagne (si possible)

Dernière modification par trucdeouf (12/05/2015 19:20:24)

#483

Normal bègles sort tout de même un premier de poule et pas le moindre et avec la manière de plus .que dire Fait 4 la prochaine fois et tu essayera le même exploit OK

#484

RCT-10 a écrit :

Bah si y a que ça, moi j'écrit si tu veux. Comme ça on aura une base de discussion ! wink C'était un beau match, engagé, deux équipes valeureuses. Une belle après midi de rugby. Du combat devant, derrière, au milieu partout. Des sacrés jeunes des deux côtés. Agen gagne logiquement, notamment avec une conquête en touche de haut niveau, bien meilleure que la Toulonnaise. Si le RCT avait gagné, ça n'aurait pas été un scandale non plus surtout grâce à son jeu au pied et l'occupation qui étaient meilleurs. Il fallait un éliminé, c'est la loi de notre sport. Maintenant pour ce match, comme toujours, encore 6 premières années (nés en 1998) avec un maillot de 1 à 15 sur le terrain. Notamment la fameuse colonne 2-8-10-15, tous première année, ou encore la totalité de la première ligne, tous nés en 1998 ! On va donc donner RDV à l'année prochaine. Pour la suite, je sais qu'il y avait des absents importants chez les Agenais qui devraient revenir... mais ce sera difficile contre MONTPELLIER, de toutes façons, il faudra être meilleurs, notamment, il faudra être meilleurs sur les ballons aériens.

je n était pas la pour voir le match mais ce que tu dit je suis d accord avec toi ses se que l on ma raconte et malheureusement je ne peut pas juger le match !mais ou je suis en colère ses que certain de vos joueur on sortie leur éducation rugbystique que je déplore le plus ! tu ses celle ou les faible et dominé commence a faire des geste du style fourchette dans les yeux ou bien coup de pied au sol sur joueurs pour moi ils sont intolérable et sa je peut le juge car mon fils a charge contre vous vu l etat de son yeux touche a plusieurs reprise ! ces pour sa que je dit qu une équipe et a l image de sont entraineur et de sont public et pour nous pour nos jeunes ces courage, vaillance et intelligence !

#485

tutifiloukoi a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bah si y a que ça, moi j'écrit si tu veux. Comme ça on aura une base de discussion ! wink C'était un beau match, engagé, deux équipes valeureuses. Une belle après midi de rugby. Du combat devant, derrière, au milieu partout. Des sacrés jeunes des deux côtés. Agen gagne logiquement, notamment avec une conquête en touche de haut niveau, bien meilleure que la Toulonnaise. Si le RCT avait gagné, ça n'aurait pas été un scandale non plus surtout grâce à son jeu au pied et l'occupation qui étaient meilleurs. Il fallait un éliminé, c'est la loi de notre sport. Maintenant pour ce match, comme toujours, encore 6 premières années (nés en 1998) avec un maillot de 1 à 15 sur le terrain. Notamment la fameuse colonne 2-8-10-15, tous première année, ou encore la totalité de la première ligne, tous nés en 1998 ! On va donc donner RDV à l'année prochaine. Pour la suite, je sais qu'il y avait des absents importants chez les Agenais qui devraient revenir... mais ce sera difficile contre MONTPELLIER, de toutes façons, il faudra être meilleurs, notamment, il faudra être meilleurs sur les ballons aériens.

je n était pas la pour voir le match mais ce que tu dit je suis d accord avec toi ses se que l on ma raconte et malheureusement je ne peut pas juger le match !mais ou je suis en colère ses que certain de vos joueur on sortie leur éducation rugbystique que je déplore le plus ! tu ses celle ou les faible et dominé commence a faire des geste du style fourchette dans les yeux ou bien coup de pied au sol sur joueurs pour moi ils sont intolérable et sa je peut le juge car mon fils a charge contre vous vu l etat de son yeux touche a plusieurs reprise ! ces pour sa que je dit qu une équipe et a l image de sont entraineur et de sont public et pour nous pour nos jeunes ces courage, vaillance et intelligence !

Je ne peux pas te parler de ça, je n'étais pas sur le terrain... juste au bord... Mais je peux aussi te parler de gestes, rapportés par nos joueurs, que tu jugerais aussi "intolérables" de la part des Agenais, mais on s'en sort plus. Il y avait un arbitre. Point. Donc je ne parle que de rugby et de ce qu'on voit au du bord du terrain. Il y a eu un carton de chaque côté, un placage haut Agenais et un placage à retardement Toulonnais. Dans les deux cas sans volonté de faire mal, mais cartons justifiés.

#486

Le lieu de la rencontre a été affiché sur le site de la FFR La Rochelle vs CA Bordeaux Bègles Gironde Stade municipal "Le Saoult", 17 600 Saujon - Dimanche 17/05/2015 à 14:00

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#487

au faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?

#488

trucdeouf a écrit :

le lieu du match SU AGEN vs Montpellier a été choisi. Il s'agit de Montreal dans l'aude. Que le meilleur gagne (si possible)

Gros challenge pour agen qui l an dernier en alamercery avez était éliminé en 1/2 contre eux. Montpellier avez fait un gros match contre nous .

#489

tutifiloukoi a écrit :

au faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?

Oui c'était moi... Tu y étais ?

Dernière modification par jajade33 (13/05/2015 22:55:43)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#490

jajade33 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

au faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?

Oui c'était moi... Tu y étais ?

oui je n ais pas pu allais voir mon fils joué contre Toulon donc je suis passe vous voir joué et pendant le match ,j ai vu deux personnes en train de filmé je me suis dit après le match je viendrais me présenté . et ces la que tout a basculé pour moi sad ma fille ces mise a chanter allez bordeaux ,allez bordeaux, sad tu comprend que s était pas possible de resté !! lol lol

Juniors