Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#491

tutifiloukoi a écrit :
jajade33 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

au faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?

Oui c'était moi... Tu y étais ?

oui je n ais pas pu allais voir mon fils joué contre Toulon donc je suis passe vous voir joué et pendant le match ,j ai vu deux personnes en train de filmé je me suis dit après le match je viendrais me présenté . et ces la que tout a basculé pour moi sad ma fille ces mise a chanter allez bordeaux ,allez bordeaux, sad tu comprend que s était pas possible de resté !! lol lol

Sur la droite c'était le caméraman du Stade Toulousain et moi j'étais sur la gauche.... A bientôt sur un bord de terrain et n'hésite pas a venir me dire bonjour, ce sera avec plaisir. Au fait, il est difficile de résister à un bon Bordeaux!!! wink

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#492

Ben voilà, l'aventure s'arrête en quart de finale, les garçons du CABBG se sont inclinés 24-29 (site FFR) contre le Stade Rochelais. Match d'une grande intensité, 1 mi-temps 1/2 duel de buteur (12-12) puis les essais s'enchaînent, à toi, à moi... Belle équipe de La Rochelle. Bon vent à eux et félicitations encore aux garçons pour leur beau parcours. Bravo au FC Auch pour leur victoire contre l'ASM et grosse déception pour nos amis Agenais qui ont du souffrir contre le MHR. A l'année prochaine, rugbystiquement

Dernière modification par jajade33 (18/05/2015 11:04:24)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#493

Dommage pour AGEN la saison encore une fois s'écourte........ Sans commentaire!!!!! Beau parcours de BEGLES. Reste deux équipes de la poule 4,en route pour le combat.

#494

Il semblerait donc que ce soit en 1/2 : MHR vs.BO et SR vs.FCAG

Carpe diem quam minimum credula postero

#495

Pourtant sur les résultats RF, le tableau donne MHR-Auch et La Rochelle-BO

#496

oui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs BO en Midi Pyrenees

Dernière modification par patalo (18/05/2015 18:49:06)

Carpe diem quam minimum credula postero

#497

patalo a écrit :

oui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs BO en Midi Pyrenees

La fédé dans ses œuvres, ils ont rechangé: MHR-Auch (terrain Languedoc) La Rochelle- Biarritz (terrain côte d'argent)

#498

rokalara a écrit :
patalo a écrit :

oui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs BO en Midi Pyrenees

La fédé dans ses œuvres, ils ont rechangé: MHR-Auch (terrain Languedoc) La Rochelle- Biarritz (terrain côte d'argent)

en effet, c confirmé

Carpe diem quam minimum credula postero

#499

En tant que Bordelais Béglais, je souhaite toute la réussite possible aux 4 finalistes et que le meilleur gagne... Amicalement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#500

En tant que RCtéiste... je me joins à JAJADE... wink

#501

La Finale Crabos 2015 opposera : Biarritz Olympique contre Montpellier

Dernière modification par jajade33 (24/05/2015 20:22:34)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#502

Bravo et bonne chance aux deux équipes

#503

Bjr. Quelqu'un est au match ? Résultat SVP

#504

La rencontre s'est déroulée à St Sulpice sur Lèze Montpellier 23-22 Biarritz. Je n'étais pas au match car j'étais à Cugnaux pour les Bélascains

Juniors