objectif_Federale2 a écrit :allez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en cause la légitimité des élections 2 ans après ....! des commentaires sur le fond ?
Q.C. salut toto, t'as très bien résumé le fond de ma pensée, je te cite : "effectivement dans l'absolue il faudrait que chaque club du regroupement est leurs cadets et juniors en nom propre".on est d'accord.c'est ce que je pense.et je ne vois pas en quoi je suis "le roi des cons" de penser ça.de plus, si des gens ont émis l'idée de cesser le regroupement, c'est bien que quelque part il y a une raison, ces gens la ont une idée derrière la tête, tu ne crois pas?de plus, en les traitant comme vous les traitez (parce que si moi je dis "plus de regroupement", j'ai droit à tous les noms d'oiseaux, quand ce sont les présidents qui le dise, qu'est-ce qu'ils doivent prendre!!!)comment voulez-vous qu'ils aient envie de dialoguer avec vous?je rappelle également que ces personnes ont été élu, que donc c'est la majorité des licenciés du bourges XV qui les ont mis au pouvoir car ils estimaient qu'ils feraient du bon travail.voila 7 février, à 14:26 Hugo Magnani c'est facile d'etre élu par procuration !!!! 7 février, à 17:59 Nina Magnani ELU ????? LLLOOOLLL 7 février, à 18:04
Et t'appel sa insulter ??? moi j'appel juste cela la vérité non ????