Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#169

objectif_Federale2 a écrit :

allez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en cause la légitimité des élections 2 ans après ....! des commentaires sur le fond ?

Q.C. salut toto, t'as très bien résumé le fond de ma pensée, je te cite : "effectivement dans l'absolue il faudrait que chaque club du regroupement est leurs cadets et juniors en nom propre".on est d'accord.c'est ce que je pense.et je ne vois pas en quoi je suis "le roi des cons" de penser ça.de plus, si des gens ont émis l'idée de cesser le regroupement, c'est bien que quelque part il y a une raison, ces gens la ont une idée derrière la tête, tu ne crois pas?de plus, en les traitant comme vous les traitez (parce que si moi je dis "plus de regroupement", j'ai droit à tous les noms d'oiseaux, quand ce sont les présidents qui le dise, qu'est-ce qu'ils doivent prendre!!!)comment voulez-vous qu'ils aient envie de dialoguer avec vous?je rappelle également que ces personnes ont été élu, que donc c'est la majorité des licenciés du bourges XV qui les ont mis au pouvoir car ils estimaient qu'ils feraient du bon travail.voila 7 février, à 14:26 Hugo Magnani c'est facile d'etre élu par procuration !!!! 7 février, à 17:59 Nina Magnani ELU ????? LLLOOOLLL 7 février, à 18:04

Et t'appel sa insulter ??? moi j'appel juste cela la vérité non ????

#170

objectif_Federale2 a écrit :

allez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en cause la légitimité des élections 2 ans après ....! des commentaires sur le fond ?

Q.C. salut toto, t'as très bien résumé le fond de ma pensée, je te cite : "effectivement dans l'absolue il faudrait que chaque club du regroupement est leurs cadets et juniors en nom propre".on est d'accord.c'est ce que je pense.et je ne vois pas en quoi je suis "le roi des cons" de penser ça.de plus, si des gens ont émis l'idée de cesser le regroupement, c'est bien que quelque part il y a une raison, ces gens la ont une idée derrière la tête, tu ne crois pas?de plus, en les traitant comme vous les traitez (parce que si moi je dis "plus de regroupement", j'ai droit à tous les noms d'oiseaux, quand ce sont les présidents qui le dise, qu'est-ce qu'ils doivent prendre!!!)comment voulez-vous qu'ils aient envie de dialoguer avec vous?je rappelle également que ces personnes ont été élu, que donc c'est la majorité des licenciés du bourges XV qui les ont mis au pouvoir car ils estimaient qu'ils feraient du bon travail.voila 7 février, à 14:26 Hugo Magnani c'est facile d'etre élu par procuration !!!! 7 février, à 17:59 Nina Magnani ELU ????? LLLOOOLLL 7 février, à 18:04

Bien sûr un commentaire.... je me rappelle une certaine pétition qui regroupait un certain nombre de licenciés et qui relevait les anomalies..... ça, c'est pas une invention quand même..... Maintenant, ça ne te plait pas, certes je comprends, mais ça existe.... Tu cherches absolument la polémique, grand bien te fasse.... tu t'ennuies, c'est ton problème. Je n'abonderais pas dans ce sens, ça ne m'intéresse pas vraiment. Tu peux m'accuser de tous les maux de la terre... AMEN...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#171

non je m'ennuie pas au contraire, je prends mon pied à vous foutre la honte. mais au niveau de la thailande et de la buvette ça se passait comment quand tu étais aux commandes?

#172

objectif_Federale2 a écrit :

non je m'ennuie pas au contraire, je prends mon pied à vous foutre la honte. mais au niveau de la thailande et de la buvette ça se passait comment quand tu étais aux commandes?

Tu dois te méprendre..... je n'ai jamais été aux commandes ni de l'avion, ni de la buvette..... et je te trouve un peu léger sur ce que tu avances..... mais bon... comme d'habitude !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#173

laisse le parler MA c encore un jaloux qui ne c'est pas quoi faire de sa vie!!! il dit ke vous critiquer votre propre club hors vous etes pa rouge et noir vous etes vert et noir les couleurs sont sur le maillot du RC 18 o derniere nouvelle MA ne s'occupe pas des seniors mais des juniors mais bon si tu t'intérresser a leur match tu le serai!!! et il faut pas oublier ke le bourges XV c deux clubs en un donc vert et noir d'un coté et rouge et noir de l'autre!!!

#174

Pour changer, les donneurs de leçons reviennent en force sur le site pour une fois de plus régler leurs compte !! c'est pathétique !! A ceux qui disent tjs aux autres ce qu'il faut faire et ne pas faire, commencer donc par appliquer à vous mêmes, ce que vous demander des autres... Je n'ose même pas imaginer si le club ne monte pas, la bétise humaine qui se déchainera sur le bout de gras... J'aurai espérer trouver plus de gens passionnés par le rugby en général à encourager, échanger, se retrouver...mais bon !! la connerie donne plus de chose à dire !:(

#175

Ah oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens de lire c'est du déjà lu...vous auriez du intituler objectiffédérale2/madalton le match de l'année et puis basta !! faite vous donc un sondage du qui à raison, qui doit rester, partir, du plus trouillard, courageux, faux cul et j'en passe ...je vous laisse le soin de trouver le reste . Pour parler un peu rugby, je pense que le match de dimanche il faut pas le galvauder et mettre le paquet, ramener les 5 points. Surgères tout beau comme ils sont, peuvent aussi passer au travers et la Roche vous donner un coup de pouce en les battants chez eux . C'est un scénario envisageable et même si la côte est à notre défaveur, peut-être que le karma sera avec nous cette fois ci big_smile Un grand ALLEZ à tous les joueurs afin de vous soutenir sur votre objectif final, la montée !

#176

eh bien je vais continuer à faire mon monologue:D Bourges vainqueur 45 à 9 La Roche vainqueur de Surgère à Surgères 18 à 16 lol j'ai le droit d'y croire, non !!;)

#177

la Pique a écrit :

Ah oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens de lire c'est du déjà lu...vous auriez du intituler objectiffédérale2/madalton le match de l'année et puis basta !! faite vous donc un sondage du qui à raison, qui doit rester, partir, du plus trouillard, courageux, faux cul et j'en passe ...je vous laisse le soin de trouver le reste . Pour parler un peu rugby, je pense que le match de dimanche il faut pas le galvauder et mettre le paquet, ramener les 5 points. Surgères tout beau comme ils sont, peuvent aussi passer au travers et la Roche vous donner un coup de pouce en les battants chez eux . C'est un scénario envisageable et même si la côte est à notre défaveur, peut-être que le karma sera avec nous cette fois ci big_smile Un grand ALLEZ à tous les joueurs afin de vous soutenir sur votre objectif final, la montée !

Tu te trompes dans ta façon de voir et d'analyser les choses !!!

#178

la Pique a écrit :

Ah oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens de lire c'est du déjà lu...vous auriez du intituler objectiffédérale2/madalton le match de l'année et puis basta !! faite vous donc un sondage du qui à raison, qui doit rester, partir, du plus trouillard, courageux, faux cul et j'en passe ...je vous laisse le soin de trouver le reste . Pour parler un peu rugby, je pense que le match de dimanche il faut pas le galvauder et mettre le paquet, ramener les 5 points. Surgères tout beau comme ils sont, peuvent aussi passer au travers et la Roche vous donner un coup de pouce en les battants chez eux . C'est un scénario envisageable et même si la côte est à notre défaveur, peut-être que le karma sera avec nous cette fois ci big_smile Un grand ALLEZ à tous les joueurs afin de vous soutenir sur votre objectif final, la montée !

A méditer : Tu en penses quoi !!! Bien sûr, il faut souhaiter aux joueurs de vivre de merveilleux moments en fin de saison et pourquoi pas la montée. Eux ne sont pas responsables de l'incapacité des hauts dirigeants à gérer l'association !!!

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (26/04/2010 09:22:55)

#179

la pique a raison dans son analyse rugbystique. par contre, sauf erreur, ce n'est pas que du déjà lu ici sur RF. Oui car sur ce post j'ai apporté le fruit de mes recherches : maintenant on sait avec certitude que MA, vert et noir, le talonberrichon, miss18, luckyluke, papadalton, lucifer etc etc ne sont que des membres de la famille MA*****, l'écho même et unique voix, isolée... Et surtout j'ai apporté la preuve de leur engagement CONTRE le club et ses dirigeants, leur défiance vis-à-vis de l'idée même de ROUGE ET NOIR. Je les ai interpellé sur cela, pas de réponse honnête de MA, qui se retient de répondre sur le fond, mais sa secte le fait pour elle, et c'est édifiant !

LUCKY LUKE 18 a écrit :

A méditer : Tu en pense quoi !!! Bien sûr, il faut souhaiter aux joueurs de vivre de merveilleux moments en fin de saison et pourquoi pas la montée. Eux ne sont pas responsables de l'incapacité des hauts dirigeants à gérer l'association !!!

pourquoi toujours associer une pensée positive à une bouffée de haine ? en fait, pourquoi tant de haine au fond de vous ? avez vous de bonnes raisons??? (outre celle d'être limités intellectuellement) j'ai lu ton lien c'est le traité de fusion en 2007, je ne vois rien de choquant. ou veux tu en venir, faut arrêter avec cette fusion c'est de l'acquis, du passé, ce sont les fondations du futur!!! mais je parle à un mur!... et franchement, j'aimerais vous y voir, diriger un club avec autant de haineux comme toi qui tournent autours, c'est un bel engagement je trouve, ça doit pas être facile de voir que dans ses propres rangs, ça lave son linge sale en public, c'est triste et moche. Moi à leur place je trouverais votre attitude inacceptable. Deux solutions, soit je jetterais l'éponge et vous auriez rempli avec succès votre mission de nuisance sur fond de gros bordel dans le rugby à Bourges, soit je m'accrocherais pour tous les gens que j'aime dans ce club et qui sont tournés vers l'avenir (rouge et noir) et pas vers le passé (vert et noir) et là une condition s'imposerait à moi : il faut jarreter cette bande de nuisibles qui tente d'exister et de se valoriser au travers des jeunes!!! "Cassez vous de vous-même USBistes et laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!" Ai-je besoin d'en rajouter ?

#180

Ca y est, Jack Malone a retrouvé l'AbjectF2, il va pouvoir de nouveau déverser tout son venin

#181

aiguille a écrit :

L'ABJECT Virus devrait se découvrir (s'il a des couill...) et nous révéler sa véritable identité après avoir révélé les pseudos de la famille DALTON

Il risque de dire que tu es mon frère..... même si je n'en n'ai pas !!!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#182

et pendant ce temps là ...bla bla bla bla bla Alors que doit-on faire ? un club, deux clubs ? et les enfants vous en faites quoi, de votre gueguere ? [font=Times]VIVE LE RUGBY A BOURGES AVEC DES GENS DENUES D'INTERETS PERSONNEL[/font]

Fédérale 3