Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#197

la Pique a écrit :

Encore des interrogations mais bon neutral Comme d'autres je vais prendre un peu de recul et aviserait en temps voulu du choix de rester ou de partir !! Dans tous les cas, je ne peux imaginer et croire que ce soit le même état d'esprit, dans d'autres activités sportives big_smile

Pourquoi toutes ces interrogations ? Il faut rester et laisser ton fils pratiquer son sport !!!

#198

tordo a écrit :

J'aime bien aussi cet article. Continuez à travailler avec lui et "VIVE L'USB" .....:D:D:D

#199

Qui peut nous renseigner sur les cinq points de pénalité prévus par le réglement ? La rencontre prévue contre Royan est surprenante, plus personne, ni même la presse en parle !

#200

décidément on dirait que ça te fout vraiment la rage que les choses aillent bien pour le BOURGES XV !!! lol:lol::lol:

LUCKY LUKE 18 a écrit :

Il a le droit de critiquer, de croire encore à la montée en F2 (première accession pour le BAC à ce niveau lol), de penser que tout son effectif sera présent l'année prochaine, laissons faire les choses et nous en reparlerons plus tard !

tu ne laisses pas faire, on sent que tu espères le mal et le mauvais pour le club ! tu es vraiment une misère mon pauvre, ne peux tu pas t'en aller en paix ? devras-tu maudire le BOURGES XV jusqu'à ton dernier souffle ? ta haine ne connaitra-t-elle de répit avant qu'Alzheimer n'emporte ce qu'il restera de ton esprit étroit? allez les gars faites-moi mentir ce vieux chnok ! gagnez vos 3 matchs, restez ensemble soudés pour relever le défi de la F2 l'année prochaine ! ALLEZ BOURGES XV !

#201

bonne chance pour dimanche je pense venir au match si c'est à poitier car je serais dans le coin,alors l'année prochaine deux clubs ca peut faire mal à bourges domage

#202

Qui a la date, l'heure et le lieu de l'assemblée générale du BXV ?

#203

dimanche minuit dans un lieu tenu secret!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#204

VIERZONNAIS a écrit :

dimanche minuit dans un lieu tenu secret!

lol:lol::lol:

#205

le deuxième jouera en quoi

#206

il y a des bons joueurs qui y vont

#207

tant mieu pour eux ,ils jouent ou

#208

tavernier c'est le stade à coté d'une usine ,merci du renseignement ;

#209

aiguille a écrit :
mouskito a écrit :

tant mieu pour eux ,ils jouent ou

A Tavernier bien sur!!! MA et sa famille sont en train de lui refaire une beauté

C'est bien... je vois que tu n'as loupé aucune info... lol:lol: Mais c'est la famille Dalton et ses amis qui bossent pour que le stade Tavernier redevienne ce qu'il était.... Et si tu y as joué, tu sais de quoi je parle !!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#210

Alors que je ne suis plus licencié au BXV, j'ai tout de même reçu une convocation ce matin au courrier pour l'assemblée générale du BXV ::lol::lol::lol: Le vendredi 28 mai 2010 à 18h30 - Ancienne salle de cinéma- 16 boulevard Lahitolle à Bourges !!!! C'est drôle, ils parlent encore de pouvoir dans leur document comme il y a trois ans au moment de toutes les magouilles pour la fusion du coeur rouge et noir !!!!!:D:D:D

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (14/05/2010 17:15:53)

Fédérale 3