Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#211

Alors, comment se présente le match contre ROYAN à Poitiers? L'ogre moustachu qui joue 3e ligne aile s'est-il fait greffer un bras de secours? bon les vieux révisionnistes MA, LUCKY et AIGUILLE vous arrêtez de pourrir le topic du BXV! Vous avez votre espace pour baver dans la partie SÉRIES TERRITORIALES. Merci. Au revoir.

#212

objectif_Federale2 a écrit :

Alors, comment se présente le match contre ROYAN à Poitiers? L'ogre moustachu qui joue 3e ligne aile s'est-il fait greffer un bras de secours? bon les vieux révisionnistes MA, LUCKY et AIGUILLE vous arrêtez de pourrir le topic du BXV! Vous avez votre espace pour baver dans la partie SÉRIES TERRITORIALES. Merci. Au revoir.

Tiens, le Kono de Bouges se réveille smile

Dernière modification par bl06 (14/05/2010 19:55:40)

#213

bl06 a écrit :
objectif_Federale2 a écrit :

Alors, comment se présente le match contre ROYAN à Poitiers? L'ogre moustachu qui joue 3e ligne aile s'est-il fait greffer un bras de secours? bon les vieux révisionnistes MA, LUCKY et AIGUILLE vous arrêtez de pourrir le topic du BXV! Vous avez votre espace pour baver dans la partie SÉRIES TERRITORIALES. Merci. Au revoir.

Tiens, le Kono de Bouges se réveille smile

ca serait bien qu'il ne se reveille pas d'ailleurs ! les autres aussi avec leurs luttes intestines pour le pouvoir ou je ne sais quoi à Bourges. il n'y a pas que ça dans la vie il y a aussi le rugby et les joueurs qui eux s'en b...! Enfin bon c'est un commentaire exterieur comme si Bourges interessait tout le monde.

#214

A vos ordres mon général lol:lol::lol: C'est bien ici que l'on parle de rugby sur Bourges ? Le forum sur le site du club étant fermé, la presse ne pouvant plus trop parler du club, les joueurs et dirigeants étant virés les uns après les autres, c'est bien là, la seule façon de pouvoir s'exprimer sur notre sport et ses injustices. Alors mes pronos pour dimanche, je pense que Bourges va réaliser l'exploit avec Peace and love et Tordo dans le groupe des 22 !!!!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (15/05/2010 00:04:50)

#215

C'est d'une tristesse, mais d'une tristesse, tout ses règlements de compte, on y perd son rugby et le plaisir de vouloir le consommer. Je ne sais pas si tous les acteurs de ses divers débats se rendent un peu compte du mal et de l'impopularité qu'il s peuvent occasionner ... à priori, non, car tout le monde se pose en bon penseur, mais sans voir la poutre qu'ils ont tous dans leur propre oeil ...:( Une fois de plus un sujet de discussion fermé suite à des comportements écrits indigne d'un éducateur,dirigeant,joueur ou tout simplement d'un homme. A ceux qui utilise le forum de RF pour insulter, se targuer de tel ou tel acte grandissant son ego ou celui d'un club, je peux vous assurer pour ma part que vous n'avez pas une grande dignité de vous mêmes à vous épancher sur les uns et les autres. J'espère qu'enfin on puisse simplement parler librement de rugby tout en respectant des courants différents de pensée big_smile Pour le rugby à Bourges et les séniors? MERDE A EUX POUR DIMANCHE lol:lol:

#216

bien dit,la dessus le débat devrait etre clos mais j'en doute vu la mentalité de certains!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#217

A 15 vaillants , rien d'impossible

#218

tordo a écrit :

Il va certainement s'envoyer un recommandé pour se virer du club comme il l'a fait avec 9 autres personnes du club !!! Qui va l'accompagner ? lol:lol::lol:

#219

ALLEZ TORDO !!!!!

#220

Bon alors Tordo, tu as perdu, tu déçois pépé Dalton.

Dernière modification par papadalton (16/05/2010 18:34:53)

#221

Alors maintenant que la saison est terminée pour l'ensemble des équipes du club, quels sont les objectifs pour la prochaine saison et les trois années à venir ?:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Va t-il y avoir des nouveautés ? Peut-être un gros projet pour les jeunes (benjamins), il paraît que le groupe est hors normes, dixit le général !!! lol Quels projets pour le reste de l'école de rugby et pour les espoirs ? Les méthodes Bacistes, on les connait partout dans le comité !!! big_smile En ce qui concerne les seniors, c'est simple on fait copier coller "3 ans" !!! avec les vieux chnocs en moins ......:lol: Suite à l'assemblée générale !!!

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (16/05/2010 23:26:08)

#222

LUCKY LUKE 18 a écrit :

Qui a la date, l'heure et le lieu de l'assemblée générale du BXV ?

que veut donc faire le président du futur USB a l'assemblé du BXV??????

#223

Tellement de gens sont invités à cette AG.......:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#224

Dallas ton univers impitoyable ....:D:D:D:D

Fédérale 3