Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#253

tapeentouche a écrit :
objectif_Federale2 a écrit :

hey tapeentouche je vois pas en quoi viser la montée en F2 est une preuve de manque d'humilité et de modestie, tu craques !!!!

Si je craque s'est pour le petit tour et hop !!!! hmm Après pour le reste, je te donne une image wink et te l'explique roll Quand j'étais petit et que j'étais pas bien, ma maman me mettait 1 thermometre dans le cul pour voir si j'avais de la fièvre et diagnostiquer que j'étais souffrant, puis le medecin faisait son office et me traitait!!! cool En clair je dis simplement qu'il serait plus judicieux d'annoncer en début de saison un maintient au plus vite pour redéfinir de nouveaux objectifs en cours de saison wink Une saison ne tient à rien tu peux avoir un super groupe et faire une super saison (cas trés rare) et tu peux aussi avoir soit un super groupe avec un ver dans le fruit qui va tout te pourrir, soit un groupe surestimé,soit un manque de buteur,des cascades de blessés ou d'un manque de réussite tout simplement (exemple Blois qui aurais dû se qualifier et qui descend). Je ne cite que les choses courantes !!!! Après tu dois tenir compte des mêmes paramètres chez tes adversaires !!!!!!! Donc à chacun çà méthode !!!!! (ami ma petite expérience m'a enseigné qu'avec les effets d'annonces non tenues ont se fout de ta gueule et on te prend pour un con, donc la crédibilité en prend un coup et tu gardes la queue basse) Mais si je suis intervenu pour la première fois sur ce Topic s'est lorsque j'en ai vu un qui balançait sur mes ex joueurs et de leurs résultats obtenus ses dernières années. çà j'aime pas car on peut pas leur repprocher quoi que ce soit ou leur enlever leur mérite et j'ai toujours eu l'habitude de défendre mes gars tout comme leur botter le cul quand celà n'allait pas et lorsque des conneries étaient dites à leur sujet !!!! Après à chacuns ses méthodes hmm hmm

IL EST TY PAS MIGNON MON PETIT BOULDOGUE...

#254

merci tapeentouche de ton explication, je n'irai pas jusqu'à te cirer les pompes comme MA, mais je comprend ta stratégie. Ça se défend mais je trouve que ça fait un peu Guy Roux. Quand à MA, tu reviens aux même arguments bidon et tu ne réponds pas aux questions. Si tu veux pas que ton fils mineur se fasse taper sur les doigts c'est très simple, en tant que mère tu ne l'implique pas dans tes histoires, tu ne l'envoies pas en 1ère ligne de tes diatribes anti bourges xv. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je te pourrirai toi et tes marionettes tant que tu n'arrêteras pas chercher des poux au bourges XV. Occupe toi donc de ton nouveau club !

#255

objectif_Federale2 a écrit :

merci tapeentouche de ton explication, je n'irai pas jusqu'à te cirer les pompes comme MA, mais je comprend ta stratégie. Ça se défend mais je trouve que ça fait un peu Guy Roux. Quand à MA, tu reviens aux même arguments bidon et tu ne réponds pas aux questions. Si tu veux pas que ton fils mineur se fasse taper sur les doigts c'est très simple, en tant que mère tu ne l'implique pas dans tes histoires, tu ne l'envoies pas en 1ère ligne de tes diatribes anti bourges xv. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je te pourrirai toi et tes marionettes tant que tu n'arrêteras pas chercher des poux au bourges XV. Occupe toi donc de ton nouveau club !

que sa fasse guy roux ou non l important est le resultat et je pense que jusqu'a maintenant sa fait ses preuves. le maintien annoncé en debut de saison et en fin de saison 5eme et 3eme l'année suivante

#256

Bien dit "lamo0903", le "machin pisse" est le chef du département et veut régner maintenant sur tout le comité avant de prendre des fonctions à la Fédé et au Board .... Laisse Ma je cite "la marionnette du Bourges XV parler", le pisse and love doit être guignol !!! S'en prendre à un jeune de 17ans alors que ce dernier joue et éduque dans son propre club, c'est un comble. Le cirque du BXV continue son spectacle et des barbes à papa sont distribuées à l'entracte. D'autres bien plus actifs à l'encontre du BXV n'ont jamais été si mal considéré ...si tu vois ce que je veux dire MA ........ Stop à la dictature ! Fais ça, dis ça, ne parle pas à celui-là, ne vas pas là et puis quoi encore ! Avant de critiquer les autres, il ferait bien de montrer l'exemple, ça c'est de l'éducation ! Le "pisse and machin" ferait bien de s'occuper de plus près à la vie de son association ! Que fait-il au club pour essayer de rapprocher les gens ? Rien n'est honorifique depuis trois ans encore moins ses écrits sur FB et autres. Je pense qu'au club, il reste encore des personnes raisonnables qui doivent s'arracher les cheveux à lire toutes ses âneries. Y a-t-il pquelqu'un dans son entourage pour lui dire qu'il est ridicule ? Apparemment non puisqu'il est seul à déblatérer sur les personnes qui eux oeuvrent pour le rugby sur Bourges !!!! Les poux du BXV ! Et la liberté d'expression, il en fait quoi !!! Plus de communication sur le site du club, dans la presse, aux assemblées générales, sur FB, etc !!!! Et puis, nos dires consistent à relater les faits d'un club né d'une fusion où la démocratie a totalement disparue depuis 3 ans !

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (20/05/2010 10:22:31)

#257

ça devient de plus en plus lamentable vos histoires! non contents de pourrir le rugby a bourges maintenant il y en a qui critique les sav,gardez donc votre energie pour preparer la prochaine saison!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#258

Je compte m'installer sur Bourges. Je suis psychologue. Puis-je vous aider ? D'après Google earth, je dois m'installer vers le boulevard Juranville pour être à égale distance de la place Seraucourt et l'usine Michelin. Que Dieu vous protège.

#259

Je ne suis pas assez compétent pour l'objectif que vous m'obligeriez à me fixer. Non, non je suis indépendant. Content d'avoir choisi ce métier, il y a du boulot. Je m'arrête là pour ce forum, vous êtes assez nombreux pour l'entretenir.

#260

Vous êtes vraiment hillarant il est vrai. Au revoir.

#261

[font=Arial][/font][size=15][font=Arial][h=#00CCFF]Message à ce cher Objectif Fédérale;[/h][/font][/size]Jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté d'alimenter, de débattre, de faire des remarques et de commenter des posts de tout genres en étant le plus respectueux possible vis à vis d'autrui. ET pourtant, je ne suis foncièrement et sincèrement pas d'accord avec tout le monde, mais TOI, là, tu te permets des choses intolérables sur un forum. Comme certains te l'on déjà fait remarquer, tu discrédites plus ton club et le rugby dans le Cher que tu ne voulais en premier lieu le défendre. Relis toi donc............"faite se que je dis mais surtout pas se que je fais" sad:( ça c'est bien toi ! Cependant tu continu ta "chasse" pour assouvir une rancoeur personnelle, sûrement, plus que défendre un sport dont tu te fais fort d'être un porte parole................. de rien ! Continu de diffamer sur les gens, d'insulter, [h=#00CCFF][font=Arial]J'ESPERE QUE TU SERAS DEMASQUE..[/font][/h] Je te laisse à tes égarements et surtout à tes grandes CERTITUDES D'HOMME.

#262

la Pique a écrit :

[font=Arial][/font][size=15][font=Arial][h=#00CCFF]Message à ce cher Objectif Fédérale;[/h][/font][/size]Jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté d'alimenter, de débattre, de faire des remarques et de commenter des posts de tout genres en étant le plus respectueux possible vis à vis d'autrui. ET pourtant, je ne suis foncièrement et sincèrement pas d'accord avec tout le monde, mais TOI, là, tu te permets des choses intolérables sur un forum. Comme certains te l'on déjà fait remarquer, tu discrédites plus ton club et le rugby dans le Cher que tu ne voulais en premier lieu le défendre. Relis toi donc............"faite se que je dis mais surtout pas se que je fais" sad:( ça c'est bien toi ! Cependant tu continu ta "chasse" pour assouvir une rancoeur personnelle, sûrement, plus que défendre un sport dont tu te fais fort d'être un porte parole................. de rien ! Continu de diffamer sur les gens, d'insulter, [h=#00CCFF][font=Arial]J'ESPERE QUE TU SERAS DEMASQUE..[/font][/h] Je te laisse à tes égarements et surtout à tes grandes CERTITUDES D'HOMME.

[h=#66FF00][size=25]+1[/size][/h]

CUK a écrit :

Quel spectacle lol Je ne sais pas mais [h=#FF66FF]objectif_Federale2[/h] mad:( crois tu défendres ton club??? Je pense que tu discrédites plus Bourges XV qu'autres chose hmm

[size=25][h=#66FF00]+1[/h][/size]

Dernière modification par LeTalonBerrichon (20/05/2010 15:08:22)

#263

Malheureusement, il n'y a rien d'hilarant, je dirais même que c'est plutôt triste. Force est de constater qu'il n'y en a qu'un seul qui prend son pied à raconter des âneries aux uns et aux autres, à diffamer à tour de bras. Aucune réjouissance en ce qui me concerne... et lui répondre lui fait beaucoup d'honneur... mais des fois, ça démange quand même !

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#264

la Pique je ne vois pas en quoi dire la vérité est intolérable ! Mais tu as raison sur 2 points, je représente la majorité silencieuse et j'ai cherché spontanément à défendre le bourges xv contre les attaques de la famille MA. Alors certes ce n'est pas très reluisant mais je suis bien content que les rageux du clan MA veuillent ma tête, cela veut bien dire que ce que je dis est vrai ! N'oublions pas que ce sont les MA qui font de la mauvaise pub au club depuis sa création, soit 3 ans. Arrivé sur le forum en tant qu'humble supporter et dans un esprit positif il y a 8 mois, le clan MA a commencé par me traiter de bisounours à la solde des méchants dirigeants. :lol: fatale erreur que d'être aussi suffisant et provocatrice MA, tu t'es fait un ennemi dont tu te serais bien passé :P J'ai recoupé les informations pour savoir qui était qui, et surtout pourquoi un tel ressentiment contre le club. Vu que vousvous affichez partout comme des inconscients, il a été facile de rassembler assez d'éléments pour prouver que les MA détestent tout ce qui n'est pas usb, et que pour eux le club rouge et noir était leur ennemi. Les nouvelles recrues étaient nulles à ch**r (lol), il n'y avait pas de pack (re lol), on ne voyait pas de beau jeu etc... Ma elle-même s'en cache à peine, et son mari luckylucke le papa MA le nostalgique maladif de l'usb qui crie publiquement qu'il souhaite voir le bourges XV crever et ne pas monter en F2... Sans parler du reste de la famille miss18 la fille, bougon, obelix lucifer etc sans oublier le chien oublié sur un aire d'autoroute qui aboie encore mais qui ne sait plus pourquoi j'ai nommé la star de la famille "aiguille" ! A 10 vous ne représentez qu'une voix, un ou deux licencié lol! Alors maintenant ? ça veut faire les malins, ça joue de l'ironie et de la diffamation, mais ça n'assume pas un peu d'opposition ?! Je rappelle qu'en septembre 2009 RF a été l'objet d'une réquisition judiciaire contre un membre du clan MA... pour l'instant c'est le clan des MA qui a eu un carton jaune :lol: De toute façon toutes mes vraies questions sur les vraies raisons de leur rage sont restées sans réponse. Tout dialogue constructif est impossible, la rancoeur, l'égo et surtout la fourberie des MA rendant tout compromis impossible. Je vous imagine tous les 3 talon Ma et luckytruc derriere votre PC familial à vous connecter à tour de rôle à RF pour vous donner le change, c'est une farce, avec les parents envoyant leur petit rejeton enragé au combat contre des gens, puis en intervenant si il se prend un taquet. Bref il y a assez d'éléments à charge pour faire votre procès les MA et vous clouer au pilori. La question que je me pose c'est maintenant que vous vous êtes fait virer du club (normal), est-ce que vous allez continuer à lui mettre des batons dans les roues, à déblatérer et à faire des petites insinuations faux-cul sur internet comme depuis 3 ans ? Malheureusement le contraire serait étonnant :lol:

#265

Je n'ai pas souvenir d'une réquisition judiciaire en Septembre 09... La dernière remonte à Juillet et venait d'Avignon. Maintenant, si chacun essaye d'intimider l'autre, je peux faire une chose sentationnelle, c'est de bloquer toutes les IP venant de Bourges sur tous les opérateurs. C'est pas très classe, mais au moins ça évitera les conneries.

#266

bah ça c'est des histoires , dans tous les clubs en fin de saison, yen a toujours 2 ou 3 qui veulent aller voir ailleurs et après ils reviennent ou pas. sauf que maintenant ya internet et les pseudos qui permettent de de donner une dimension virtuelle mais cachée. on ne dit plus bonjour a son voisin, mais on passe des heures ( au boulot eh oui , et chez soi) scotché et dépendant de l'ordi. pour revenir au rugby, 1 ou 2 clubs a bourges peu importe, chacun joue dans sa cour. en plus, je les vois pas se rencontrer un jour sauf en amical peut etre. sur le forum chacun defend son truc, mais vaut mieux construire que detruire, enfin, j'espere.. ce qui serait sympa, c'est que vous arretiez ces querelles et que chacun pense a son club. le pré est quand même plus sympa que l'ordi.

Fédérale 3