Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#15

obligations sportives : d) 3ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » (et plus exactement au moins 25 licenciés en école de rugby) et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement et 1 équipe 2 SENIOR à XII ou à XV Pour le reste, seule la commission sportive sait exactement ce qu'il en est... Et en effet, je ne sais pas pourquoi ça pénalise l'équipe 1

Dernière modification par MA DALTON (19/11/2009 18:24:52)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

A quand une grande fete du Bourges XV dans l'antre de "Séraucourt" ça serait qd même sympa d'y penser, non !!! Qu'en pensent les joueurs, dirigeants, accompagnateurs et supporters ? à quelle date ? sur quel thème ? et quand penser !!! ?

#17

dommage, mais un point n'est déjà pas si mal !! Le moins bien c'est la blessure de Logan; espérons quelle sera moins longue que prévue. Dommage pour la B, qui perd sur un petit score 8 à 0. Pour ce qui est du terrain, au dire de certains c'était un match au stade du canal à Sancerre lol Bonne récup à tous wink

#18

pas grand monde hier à l'entrainement du bourges xv, je suis passé,les gens ont peur de la pluie et du froid on dirait ,c'est pas comme ca que l'on forme une équipe ,c'est pas des rugbyman

Dernière modification par mouskito (26/11/2009 14:54:19)

#19

sad:(:(

#20

Sont peut-être un peu fatigués quand même.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#21

quand on aime

#22

ou peut etre ont ils un taf cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

tous travaillent à cette heure là ok

#24

g pas dit tous , mais bon certains on un taf ki des fois fait k'il peuvent pas s'entrainer ou meme jouer le week end ce fut mon cas contre issoudun et pour mercredi cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#25

ok je te comprend mais 17 il en manque un paquet

#26

y avait MILAN / OM lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#27

je pense quend même que ce petit week-end de repos va faire le plus grand bien aux organismes. cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#28

tordo a écrit :

ou peut etre ont ils un taf cool

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::/:/:/:/

A l'impossible, nul n'est tenu......

Fédérale 3