Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#295

tordo à guéret ,c'est ce joueur,quel poste

#296

tordo a écrit :

d'apres le BR via le comité notre poule devrait ressembler a ça : Bourges , Sancerre , Poitiers , Caen , Lorient , Le Rheu , St Pierre , Saintes , Chartres , Orleans , Puilboreau ?

il joue en1/4 ce we

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#297

bourges/pougues-la charité en amical c dans les tuyaux pour septembre big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#298

Pas de recutement juste de l'info :

#299

école de rugby, cadets et juniors annioncés à L'USB, c'est pas tout à fait ceux que l'on entend au Bourges XV ? Quand est-il exactement ? Que le porte parole s'exprime....:D

#300

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (22/06/2010 16:14:51)

#301

la Pique a écrit :

école de rugby, cadets et juniors annioncés à L'USB, c'est pas tout à fait ceux que l'on entend au Bourges XV ? Quand est-il exactement ? Que le porte parole s'exprime....:D

La presse, en ce qui nous concerne, rapporte avec exactitude ce que nous faisons, et surtout comment nous le faisons. Soit : école de rugby, cadets et juniors.... Je suis tout à fait prête à rencontrer (autrement que par voie de pseudos) toutes les personnes qui désirent des compléments d'informations.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#302

MA DALTON a écrit :
la Pique a écrit :

école de rugby, cadets et juniors annioncés à L'USB, c'est pas tout à fait ceux que l'on entend au Bourges XV ? Quand est-il exactement ? Que le porte parole s'exprime....:D

La presse, en ce qui nous concerne, rapporte avec exactitude ce que nous faisons, et surtout comment nous le faisons. Soit : école de rugby, cadets et juniors.... Je suis tout à fait prête à rencontrer (autrement que par voie de pseudos) toutes les personnes qui désirent des compléments d'informations.

Et MA je veux te rencontrer cette semaine si possible

#303

en fait ma question était pour le porte parole du Bourges XV:D Mais bon, dans l'ensemble vous avez répondu à certaines de mes interrogations. Par contre étant donné que se monte une école de rugby, ainsi que des cadets et juniors , ne craigniez vous pas de disloquer ENCORE les jeunes de Bourges ? Il serait qd même bien qu'un jour, on y arrive....:rolleyes:

#304

la Pique a écrit :

en fait ma question était pour le porte parole du Bourges XV:D

oups.....

la Pique a écrit :

Il serait qd même bien qu'un jour, on y arrive....

A quoi ?

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#305

... à s'entendre au niveau du rugby sur Bourges En fait, peut-être ne fallait-il rien changer, en somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:quand on voit le résultat .

#306

avis personnel ou plutot simple constatation;bourges il y a 4 ans: 2 clubs-usb et bac,il y a 3 ans fusion des 2 clubs avec nouveau club a arçay;saison 2010-2011 nouveau club;conclusion apres la fusion des 2 clubs de bourges maintenant il y en a 3!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#307

tordo a écrit :

bourges/pougues-la charité en amical c dans les tuyaux pour septembre big_smile

et voili c ficeler pour le 4 ou 5 septembre big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#308

voici la poule version 2010/2011 cap vers la bretagne -Trignac (F2): -Thouars (F2): -Bourges XV: -St Pierre des Corps: -Fontenay: -Issoudun: -Saintes: -Lorient-Lanester -Quimper: -Plouzané: -Chateaubriant:

Dernière modification par tordo (05/07/2010 10:43:25)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3