Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#309

nos adversaires se renforcent Issoudun : Després,Dechaumont (SAV) Maciac ( CS Nontron) St Pierre : Bunle,Harnagéa,Ungureanu (US Tours) Trignac : Padro-Palermo (RC Guéret)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#310

tordo a écrit :

voici la poule version 2010/2011 cap vers la bretagne -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges XV -St Pierre des Corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient-Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriant

Oh la vache.... les voyages.... C'est d'une ânerie ces secteurs !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#311

pour la bretagne c 7h de car va falloir etre motivé cet hiver

A 15 vaillants , rien d'impossible

#312

Bonjour joueur et supporters de bourges. Petite question : es ce que votre entraineur gavin je crois est toujours sur Bourges? Merci bonne saison a vous

#313

yes sir big_smile

Dernière modification par tordo (05/07/2010 10:54:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#314

la poule va ètre dure pour bourges ,en espérant qu'il ni aura pas de forfaits en réservecomme l'année dernière,en plus les anciens ne seront plus là pour les déplacement ,mais je croisqu'il y en à qui partent à sancerre et issoudun ,vous les retrouverez peut-ètre sur votre terrain les vieux radiés,au moins ils étaient sur pour faire tout les matchs

#315

on a fait aucun forfait l'année derniere en b , car a puilboreau on a juste merder sur le regl pour les remplaçants en 1 et les anciens comme tu dis ils vont a l'usb

Dernière modification par tordo (05/07/2010 12:11:07)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#316

ha je croyais que il y avait qu'une équipe à barbezieux excuse moi alors

#317

contre barbezieux c eux ki ont declarer forfait

A 15 vaillants , rien d'impossible

#318

il va bien falloir les remplacer les anciens car je pense qu'ils ont bien dépanés,et je trouves qu'ils étaient pas ridicules

#319

salut j'ai vu que deux gars partaient encore du bourges xv ,hé ben ,ca fait mal ,c'est une épidémie et ils vont à sancerre

#320

… ques-coeur Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre) / Richard M (Vierzon) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne) / Gory (Arret) / Calvet (Arçay)

Dernière modification par tordo (09/07/2010 19:49:43)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#321

ca va ca fait pas beaucoup alors

#322

Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet , Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)

Dernière modification par tordo (17/07/2010 22:15:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3