Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#43

et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits big_smile:D:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

#44

tordo a écrit :

et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits big_smile:D:P

Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#45

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits big_smile:D:P

Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! lol:lol:

grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#46

c'est qui ton adversaire du 36 ? c'est l'ancien que j'ai vu dimanche ,fait gaffe tu vas avoir du boulot mon garcon

#47

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits big_smile:D:P

Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! lol:lol:

grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 wink

Lequel ??? Et puis si tu veux rivaliser... c'est pas un problème de poids face à certains !!! tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#48

je crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperience , les anciens chez vous en ont aussi eux

#49

mouskito a écrit :

je crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperience

Tout à fait:lol::lol:

mouskito a écrit :

les anciens chez vous en ont aussi eux

Chez qui ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#50

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits big_smile:D:P

Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! lol:lol:

grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 wink

normalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton... tongue;):lol:

#51

la vachette a écrit :
tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :

Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! lol:lol:

grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 wink

normalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton... tongue;):lol:

Salut Intervilles..... y'avait longtemps qu'on ne t'avait pas lu....... Je vois que ton humour reste le même malgré les années qui passent .... lol:P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#52

je voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au top

Dernière modification par mouskito (15/12/2009 15:04:33)

#53

mouskito a écrit :

je voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au top

Pour l'instant Tordo ne pense qu'aux repas des réveillons...... Elle va être jolie la condition physique !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#54

on m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais

#55

Oui, à Avord.... Cela doit faire 2 ou 3 ans qu'il dort.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#56

j'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserve

Fédérale 3