Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

buvette18 a écrit :

mouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout ça

Il ne faut pas le déranger pendant son "SOMMEIL" !

je disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis renseigné c'est à avord ,car personne dans la région était capable de me le dire ,donc il peut ètre réactivé voilà c'est tout

mouskito a écrit :

je disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis renseigné c'est à avord ,car personne dans la région était capable de me le dire ,donc il peut ètre réactivé voilà c'est tout

Il y a d'autres clubs en sommeil dans le département du Cher, cherche bien !

il faud que je me renseigne car ça pourait le faire pour l'année prochai ne

Dernière modification par mouskito (17/12/2009 11:51:23)

mouskito a écrit :

Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
mouskito a écrit :

Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:

MA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreille

bl06 a écrit :
MA DALTON a écrit :
mouskito a écrit :

MA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreille

lol:lol: En effet..... je n'avais pas fait attention...... merci pour ce rappel !! wink;)

tu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre la tète dedan pour avoir les mème ,et pas que mettre des phrases sur un forum,pour avord ont m'a dit mr mandiat faisait parti du club ,

mouskito a écrit :

tu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre la tète dedan pour avoir les mème ,et pas que mettre des phrases sur un forum,pour avord ont m'a dit mr mandiat faisait parti du club ,

Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées

bl06 a écrit :
mouskito a écrit :

Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées

T'es en forme BL06 !! Sinon, pour te réponde Mouskito, tu as parfaitement raison mais, évite de mettre des noms sur ce forum. Si tu veux, en MP on peut discuter.......

Pourquoi ? celui dans lequel tu es, ne te conviens plus !!

mouskito a écrit :

pour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donner un coup de main et en plus de bons sponsors

mouskito a écrit :

pour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donner un coup de main et en plus de bons sponsors

Chacun fait bien ce qu'il veut..... Cependant, un détail m'échappe..... Tu viens d'arriver dans le coin et tu as déjà plein de potes et des bons sponsors ??? Alors que les clubs du coin (tous les clubs...) ont un mal de chien a trouver des sponsors qui résistent à la crise ???? Si tu as déjà tout ça, et bien tant mieux pour toi..... bonne chance dans tes projets..... cool

merci mais c'est pas fait,car on dirait que dans le coin les gens ne sont pas pour les nouveaux clubs ,et les potes ne sont pas de la région

Dernière modification par mouskito (17/12/2009 22:44:17)

Fédérale 3