Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah, et les sponsors, y sont de la region ?
Sa ferai plaisir de revoir le petit club d'Avord reprendre vie ! c'est la que j'ai touché mes premiers ballon
:P:P
Bon courage dans ta démarche moustiko
( et pour vous faire rire un peu... il me faisait même jouer 10 ^^, avec le recul sa explique peut être pourquoi on perdait autant de match
:lol:)
Dernière modification par invite (18/12/2009 08:56:07)
buvette18 a écrit :ah, et les sponsors, y sont de la region ?
N'essaie pas de piquer les sponsors de moustic, sinon il va te refiler le palu..
Dernière modification par bl06 (18/12/2009 09:31:00)
mouskito a écrit :pour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donner un coup de main et en plus de bons sponsors
d'accord, d'accord,mais ou tu ne dis rien ou alors tu vas jusqu'au bout des choses
à toi, faut te suivre des fois
:lol:
je viens vous souhaiter de bonnes fètes à tous ,et surtout aux corespondants du blog ,et à tous les rugbymans et rugbywomens et tous les supporters car ca fait parti d'un club
NOYEUX JOEL A TOUS ![]()
Et ben mon vieux Tordo..... tu dors.....???? Y'a plus personne à Bourges.... c'est le calme plat !!
MA DALTON a écrit :Et ben mon vieux Tordo..... tu dors.....???? Y'a plus personne à Bourges.... c'est le calme plat !!
je suis dans le 23 ![]()
salut tu as signé à guéret
Non..... il fait du ski dans le 23.....:lol:
j'affine ma condition physique , attention le lomu blanc arrive ![]()
;)
Dernière modification par tordo (31/12/2009 09:22:12)
tordo a écrit :j'affine ma conition physique , attention le lomu blanc arrive
;)
Affine... affine......
:lol::P
tu vas jouer trois quart alors
mouskito a écrit :tu vas jouer trois quart alors
la c en jamaique chez usain bolt ke j'aurais du aller ![]()