Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

tordo a écrit :

tu penses bien wink

comme d'hab..... lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

nous n' irons pas jusque la big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

nous n' irons pas jusque la big_smile

Pourquoi pas ????? lol Sinon..... le déplacement est plus long que prévu..... Gros score !!!! Il serait temps que tout le monde revienne !!!!

:)beau match de bourges felicitation ....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

à priori, on manque de profondeur de banc !! grave !!!!!!!!:(:( Faut espérer une reprise en main, sinon grosse déconvenue !! Toujours pas d'articles sur le Berry concernant les séniors et les jeunes qui y sont intégrés sad Pauvre rugby Berruyer j'ai envie de dire !!

la Pique a écrit :

à priori, on manque de profondeur de banc !! grave !!!!!!!!:(:( Faut espérer une reprise en main, sinon grosse déconvenue !! Toujours pas d'articles sur le Berry concernant les séniors et les jeunes qui y sont intégrés sad Pauvre rugby Berruyer j'ai envie de dire !!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Il neige....... la dernière journée va-t-elle avoir lieu ????

il neige 4 flocons pas grave

Du mieux !!:) félicitations aux joueurs !! Le plus dur commence , à savoir gagner chez soi et gratter une victoire voire plus à l'extérieur ...;)

le mieux serait de commencer en deplacement

poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

tordo a écrit :

D'abord GAGNE chez toi smile c'est primordial et ensuite GAGNE chez l'adversaire wink Car, si tu perds d'entrée chez toi, mauvaise limonade pour la tête, les jambes et donc LA CONFIANCE enfin je dis ça, moi, mais je dis rien...:lol::lol: Allez BOURGESSSSSSSSSSSSSSSS

la Pique a écrit :
tordo a écrit :

D'abord GAGNE chez toi smile c'est primordial et ensuite GAGNE chez l'adversaire wink Car, si tu perds d'entrée chez toi, mauvaise limonade pour la tête, les jambes et donc LA CONFIANCE enfin je dis ça, moi, mais je dis rien...:lol::lol: Allez BOURGESSSSSSSSSSSSSSSS

on prefere la biere a la limonade:P

Fédérale 3