Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno71 a écrit :flanker26 a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas commencée?( à part celle des budgets biensur) Je trouve que bcp se voient très beaux...faut faire gaffe à l'excès de confiance...
Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serait logique que tout le monde ait le même pronostic, non ? Mes pronostics, sont pour ma part, empreints de ... logique (un peu), de vouloir croire en mon équipe (beaucoup) et de gentille provocation (pas mal). En tous les cas, cela relance les échanges sur ce post et c'est le but d'un forum, alors, vive les pronos ! Cela dit, vivement le 6 au soir que Chalon prenne la tête du classement (c'est une gentille provoc mais tellement ... logique
)
Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les bouffe! ![]()
Dernière modification par flanker26 (14/08/2014 12:16:32)
flanker26 a écrit :arno71 a écrit :flanker26 a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas commencée?( à part celle des budgets biensur) Je trouve que bcp se voient très beaux...faut faire gaffe à l'excès de confiance...
Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serait logique que tout le monde ait le même pronostic, non ? Mes pronostics, sont pour ma part, empreints de ... logique (un peu), de vouloir croire en mon équipe (beaucoup) et de gentille provocation (pas mal). En tous les cas, cela relance les échanges sur ce post et c'est le but d'un forum, alors, vive les pronos ! Cela dit, vivement le 6 au soir que Chalon prenne la tête du classement (c'est une gentille provoc mais tellement ... logique
)
Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les bouffe!
donne le numéro de ta femme car elle va "s'embêter" à partir du 6 septembre ![]()
Chalon à vraiment bien recruté pour que les supporters s'emflamme comme ça, tan mieux en esperant que vous joué bien la qualif et non d'évité la releguation comme la saison précédente. passer d'un flop à un top quoique c'est possible!!! Je vous le souhaite vraiment mais attention toutefois à la déception ça fait mal de tomber de haut. Sur ce que le meilleur gagne!!!!
sebUSRP a écrit :Chalon à vraiment bien recruté pour que les supporters s'emflamme comme ça, tan mieux en esperant que vous joué bien la qualif et non d'évité la releguation comme la saison précédente. passer d'un flop à un top quoique c'est possible!!! Je vous le souhaite vraiment mais attention toutefois à la déception ça fait mal de tomber de haut. Sur ce que le meilleur gagne!!!!
C'était de l'HUMOUR !!!!!! Même si je souhaite que l'on gagne évidemment, je ne m'enflamme pas du tout, je suis bien conscient que la différence entre le 4ème et le 8ème sera infime.
arno71 a écrit :flanker26 a écrit :arno71 a écrit :Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serait logique que tout le monde ait le même pronostic, non ? Mes pronostics, sont pour ma part, empreints de ... logique (un peu), de vouloir croire en mon équipe (beaucoup) et de gentille provocation (pas mal). En tous les cas, cela relance les échanges sur ce post et c'est le but d'un forum, alors, vive les pronos ! Cela dit, vivement le 6 au soir que Chalon prenne la tête du classement (c'est une gentille provoc mais tellement ... logique
)
Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les bouffe!
donne le numéro de ta femme car elle va "s'embêter" à partir du 6 septembre
Pas de souci! Tu me donneras le numero de la tienne il paraît qu 'elle a l'habitude de s'embêter! ![]()
flanker26 a écrit :arno71 a écrit :flanker26 a écrit :Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les bouffe!
donne le numéro de ta femme car elle va "s'embêter" à partir du 6 septembre
Pas de souci! Tu me donneras le numero de la tienne il paraît qu 'elle a l'habitude de s'embêter!
Bien joué ! ![]()
Et oui le romanais est coriace!
Vous avez prevu des cars pour guillermoz?
Cette poule est très très homogène. Beaucoup d'équipes se connaissent... Ca va se jouer sur des détails. Pas mal d'équipes peuvent se qualifier comme elles peuvent se retrouver dans la charette. Cependant, Bourg, Macon et Romans partent avec une longueur d'avance. Le Roc, La Seyne, Chalon, Chambéry ne seront pas loin derrière. Quant aux promus, Hyeres Carqué et Tricastin, c'est l'inconnu mais ce sont des équipes à très fort caractère et je les vois bien ne rien lâcher. Quant à Aubenas, la vraie question est de savoir comment on va digérer la dernière saison euphorique, jamais facile (demander aux romanais la saison dernière). Bon matchs à tous.