Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bourg sera attendu partout comme l'ont été Bourgoin , Massy ou Montauban ces 2 dernières saisons....et c'est normal , c'est un club régulièrement présent depuis 10 ans ds la dernière ligne droite , 2 fois en prod2 , avec des moyens et des ambitions ..........et on va voir la valeur du groupe car être attendu chaque quinzaine , c'est pas facile comme le disent Bourgoin et Montauban .......les clubs recevant se dépouillent devant les Violets , il suffit de se rappeler il y a 2 ans , Montluçon et Bobigny , et NEVERS il y a 3 ou 4 ans !! il n'y aura pas de matches faciles
J'ai l'impression que certains vont se mordre les doigts pour avoir sous-estime mon club! Tangos Banzai! 丹後万歳!
Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (23/06/2014 05:46:47)
Et si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
Dernière modification par push (24/06/2014 14:11:00)
Histoire d'annoncer la couleur, au cas où il y aurait un malentendu: US Bressane 3,5 M€
Je lance les pronostics pour cette poule 2, meme si je pense sa va etre tres serré car c'est une poule tres homogène et qu'aucun match sera facile, perso je voit: 1 bourg (on conserve de tres bon joueurs + de bonne recrue pour l'instant) 2 macon (il reste sur leur bonne saison de l'année derniere) 3 Chalon (un recrutement plus qu'intelligent) 4 Hyere (compliquer entre aubenas la seyne et eux mais je pense que leurs stars vont les mener vers le haut) 5 la seyne (bonne équipe) 6 aubenas (bonne équipe) 7 Romans 8 chambery (sa va etre tres serré avec le roc je pense) 9 roc 10 tricastin (sa va etre dur pour le promus dans cette poule)
push a écrit :Et si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN 800 K€ -source club- RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE
raoul45 a écrit :Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE
Je signe ou ? Non plus sérieusement difficile de faire un prono tellement il y a de bonnes équipes dans la poule. le championnat va être très serré et on va avoir de sacrés matchs tous les dimanches !!!
j'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1. je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.
raoul45 a écrit :j'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1. je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.
ben si il faut un budget de 2,5 million ....pour l-instant MACON ne l'a pas alors pas de monté
et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million
macon71 a écrit :et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million
Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
golf71 a écrit :macon71 a écrit :et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million
Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette année
et pour cette année qui a un budget de plus de 2,5 million