Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 - 2014/2015

Bourg sera attendu partout comme l'ont été Bourgoin , Massy ou Montauban ces 2 dernières saisons....et c'est normal , c'est un club régulièrement présent depuis 10 ans ds la dernière ligne droite , 2 fois en prod2 , avec des moyens et des ambitions ..........et on va voir la valeur du groupe car être attendu chaque quinzaine , c'est pas facile comme le disent Bourgoin et Montauban .......les clubs recevant se dépouillent devant les Violets , il suffit de se rappeler il y a 2 ans , Montluçon et Bobigny , et NEVERS il y a 3 ou 4 ans !! il n'y aura pas de matches faciles

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai l'impression que certains vont se mordre les doigts pour avoir sous-estime mon club! Tangos Banzai! 丹後万歳!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (23/06/2014 05:46:47)

Et si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Dernière modification par push (24/06/2014 14:11:00)

Histoire d'annoncer la couleur, au cas où il y aurait un malentendu: US Bressane 3,5 M€

Je lance les pronostics pour cette poule 2, meme si je pense sa va etre tres serré car c'est une poule tres homogène et qu'aucun match sera facile, perso je voit: 1 bourg (on conserve de tres bon joueurs + de bonne recrue pour l'instant) 2 macon (il reste sur leur bonne saison de l'année derniere) 3 Chalon (un recrutement plus qu'intelligent) 4 Hyere (compliquer entre aubenas la seyne et eux mais je pense que leurs stars vont les mener vers le haut) 5 la seyne (bonne équipe) 6 aubenas (bonne équipe) 7 Romans 8 chambery (sa va etre tres serré avec le roc je pense) 9 roc 10 tricastin (sa va etre dur pour le promus dans cette poule)

push a écrit :

Et si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN 800 K€ -source club- RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE

raoul45 a écrit :

Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE

Je signe ou ? Non plus sérieusement difficile de faire un prono tellement il y a de bonnes équipes dans la poule. le championnat va être très serré et on va avoir de sacrés matchs tous les dimanches !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

j'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1. je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.

raoul45 a écrit :

j'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1. je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.

ben si il faut un budget de 2,5 million ....pour l-instant MACON ne l'a pas alors pas de monté

et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million

macon71 a écrit :

et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million

Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!

mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette année

et pour cette année qui a un budget de plus de 2,5 million

Fédérale 1