Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
ça dépend combien tu paies les joueurs !!! 500 x 35 x 12 mois = tu y arrives 2500 x 35 x 12 mois = tu n'y arrives plus !!
ALRO a écrit :Chambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
raoul45 a écrit :ALRO a écrit :Chambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Non ce n'est pas le budget "joueurs" (dont la limite est généralement fixée à 30% du budget global); mais bien le budget prévisionnel. Par ailleurs, il n y a pas que des contrats "joueurs de fed1"; mais aussi des emplois en entreprises et des pluri actifs.
où puis-je trouver le calendrier des rencontres??pour savoir à quelle période je descends au bord de la mer... ![]()
tu vas sur l'onglet RESULTATS , les calendriers sont en ligne
Vivement le 2 aout pour voir les notres sur le pré et vous ? Match Amicaux : - le 2 aout RCC / Espoirs CSBJ à Beaurepaire - le 23 aout ROC / RCC - le 30 aout RCC / Montluçon à Montchanin - le 31 aout RCC / USBPA à Viriat à 17h15
Mes pronos : RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE US SEYNOISE RC AUBENAS VALS AS MACONNAISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU US BRESSANE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS
olivier a écrit :Mes pronos : RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE US SEYNOISE RC AUBENAS VALS AS MACONNAISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU US BRESSANE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS
Tu penses que Bourg et Chalon vont etre relégués?
Dernière modification par skorpyon-violet01 (15/07/2014 21:00:52)
Olivier, t'es pote avec Reyes?
Non, avec Tissot.