Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POUR OLIVIER COMME POUR LA POULE 3 tu peut m'expliquer s'il te plait , parce que là j'ai du mal à te suivre. à moins que tu cherche à lancer le buzz...
Dernière modification par raoul45 (15/07/2014 21:33:45)
olivier a écrit :Non, avec Tissot.
Ah! D'accord!
A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE 1100 k€ source Sex Bomb US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE 1600 k€ (1400) source Kaloune ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ source Golf 71 et AG RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
push a écrit :A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE 1100 k€ source Sex Bomb US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE 1600 k€ (1400) source Kaloune ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ source Golf 71 et AG RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
Confirmer 1700k€ pour cette saison et (1500k€ saison dernière) !
1800k€ pour macon (macon info) et 900k€ pour tricastin (midol)
Dernière modification par golf71 (09/08/2014 07:11:39)
Le dauphiné parlait de 660k € pour Tricastin
Je me lance alors je vois : 1 Aubenas 2 Bourg en Bresse 3 Macon 4 Chalon 5 Romans 6 La Seyne 7 Chambery 8 Hyères 9 Roc 10 Tricastin Bonne saison à tous
pour moi 1 bourg 2 macon 3 aubenas 4 romans 5 la seyne 6 challon 7 roc 8 tricastin 9 chambery 10 hyere mais la vérité appartient aux joueurs des 10 équipes
ok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE
Je pense qu'il faut attendre la fin des matchs amicaux avant de pronostiquer le classement final de la poule . Mâcon a perdu 2 joueurs importants de la saison dernière ( achabar et le bourhis )donc je préfère attendre les matchs amicaux pour me prononcer sur la suite de la saison .
Les matchs amicaux restent amicaux, avec ça je ne vois pas comment on pourrait pronostiquer un classement à 1 mois de la reprise ! On ne peut pas faire de classement tant que l'on ne connait pas le niveau respectif de chaque équipe de la poule.
raoul45 a écrit :Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE
Tu peux te lancer........du 6eme étage
Gambistorti a écrit :raoul45 a écrit :Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE
Tu peux te lancer........du 6eme étage
Et te rates pas ![]()
poule très homogène difficile de faire des pronostiques ! les matchs amicaux ne signifient pas grand chose , de notre coté on s'en est aperçu la saison dernière !