Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on va attendre le 7 avril pr se prononcer , le 10 ao^t c'est un peu tôt !
Salut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce forum, alors que la saison n'est même pas commencée. ça part de la liste des clubs avec des budgets publiés, et contestés d'ailleurs, et d'autres supposés, voir estimés, et on fini avec des pronos qui ne sont vraiment pas d'actualités. Ressaisissez vous les gars, parlez nous plutôt de vos matchs amicaux, et donnez nous vos impressions, ça c'est d'actualité. DES INFOS, c'est tout. Vos prévisions, vos pronostiques ....... ON S'EN TAPE. ALLEZ ROMANS .
JR26390 a écrit :Salut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce forum, alors que la saison n'est même pas commencée. ça part de la liste des clubs avec des budgets publiés, et contestés d'ailleurs, et d'autres supposés, voir estimés, et on fini avec des pronos qui ne sont vraiment pas d'actualités. Ressaisissez vous les gars, parlez nous plutôt de vos matchs amicaux, et donnez nous vos impressions, ça c'est d'actualité. DES INFOS, c'est tout. Vos prévisions, vos pronostiques ....... ON S'EN TAPE. ALLEZ ROMANS .
la saison n'est pas commencé on languis ,alors on suppose ,on rêve ,il ne faut rien prendre à la lettre ce ne sont que des souhaits de voir son équipe bien plaçée c'est gratuit est y a pas de mal
ALLEZ ROMANS ![]()
albizan a écrit :ok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE
Tu vois Bourg se maintenir ou descendre en fédérale 2 ?
albizan a écrit :JR26390 a écrit :Salut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce forum, alors que la saison n'est même pas commencée. ça part de la liste des clubs avec des budgets publiés, et contestés d'ailleurs, et d'autres supposés, voir estimés, et on fini avec des pronos qui ne sont vraiment pas d'actualités. Ressaisissez vous les gars, parlez nous plutôt de vos matchs amicaux, et donnez nous vos impressions, ça c'est d'actualité. DES INFOS, c'est tout. Vos prévisions, vos pronostiques ....... ON S'EN TAPE. ALLEZ ROMANS .
la saison n'est pas commencé on languis ,alors on suppose ,on rêve ,il ne faut rien prendre à la lettre ce ne sont que des souhaits de voir son équipe bien plaçée c'est gratuit est y a pas de mal
Exactement, en France, on a encore le droit de rêver, de parler, d'échanger, de provoquer, en résumé de faire monter la pression avant ce début de championnat si attendu et si indécis.
Ouf, j'ai eu peur, on est pas en corée du nord, rassurez moi ?????
Bon pronos à tous
Pour ma part, je vois bien Bourg, Aubenas, La Seyne et ......... CHALON
En gros, par rapport à ce printemps, Bourg prend la place d'Aix et Chalon la place de ......... Macon
Désolé les Maconnais que l'on aime bien quand ... ils sont derrière nous ![]()
OK les gars, allez y alors ! supputez tant que vous voulez, supputez supputez ....... mais je vous signale que dans "je suppute",il y a "su". ALLEZ ROMANS.
Dernière modification par JR26390 (11/08/2014 09:01:05)
SALUT à tous AMIS SPORTIFS. Quelqu'un connait le résultat de AUCH ALBI espoir ? ALLEZ ROMANS .
JR26390 a écrit :SALUT à tous AMIS SPORTIFS. Quelqu'un connait le résultat de AUCH ALBI espoir ? ALLEZ ROMANS .
Salut Auch a gagné 58 a 12.
Je me lance dans les pronos : 1- Bourg en Bresse 2- Macon 3- Aubenas 4- La Seyne 5- Romans 6- Chambéry 7- R.O.C. 8- Chalon 9- Hyères 10- Tricastin
Merci CASTOR42. Alors d'après toi, MIDOL38, ROMANS aura encore une fois la place du couillon ? C'est vrai que ça va encore serré. Il ne faudra pas y aller tranquille, les mains dans les poches. La concentration devra être permanente à chaque match, et ça depuis le début. Assez de regrets en fin de saison, la qualif est le but ultime, même si on ne va pas loin. Les passionnés veulent plus de matchs que les malheureuses 9 rencontres à domiciles, pour ceux qui ne peuvent se déplacer. ALLEZ ROMANS.
JR 26390, la 4ème place se jouera (selon moi) entre vous et La Seyne, à voir qui sera le plus régulier.
Je le pense aussi, à moins que ........ surprise. Sait t'on jamais.
Assez hasardeux de lancer un prono 1 mois avant la reprise, sans avoir vu aucune équipe... seule certitude, la fédérale 1 est plus que jamais un championnat à deux vitesses, et sauf exceptions heureuses comme Tyrosse, les gros budgets seront devant.