Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 - 2014/2015

un prono basé sur le budget , le classt de l'an dernier et les mvts de joueurs qui enrichissent plus ou moins le niveau expérience de l'équipe ...il n' y a pas non plus bcp de surprises au printemps , on sait à peu de choses près qui sera au RDV du JP ......tt au plus , un invité surprise en quarts mais les 8 derniers figurent ds le sondage qui interroge pr savoir qui grimpera !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

moi j'ai vu romans -csbj bien je pense que l'on va se battre pour une bonne place est on sera pas loin du leader

romans toujours

Samoth a écrit :
albizan a écrit :

ok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE

Tu vois Bourg se maintenir ou descendre en fédérale 2 ?

on verra !!!!!

romans toujours

Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs... mais romans se qualifiera cette année . je vois que tout le monde nous prend pour des billes ... tant mieux pour nous... j'espere que tout le monde nous prendra à la légère...

flanker26 a écrit :

Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs... mais romans se qualifiera cette année . je vois que tout le monde nous prend pour des billes ... tant mieux pour nous... j'espere que tout le monde nous prendra à la légère...

Vous et nous en saurons + le samedi 6 septembre au soir !!!! T'inquiète pas, on ne vous prend pas à la légère, d'autant + que le départ va être primordial dans ce championnat tellement indécis Allez tangos smile

Cela dit nous on fanfaronne pas. On bosse dans notre coin et ça bosse plutot pas mal. on ne juge personne. Tout ce que je sais c'est que nous on prendra personne à la légère. Allez damiers!!!

flanker26 a écrit :

Cela dit nous on fanfaronne pas. On bosse dans notre coin et ça bosse plutot pas mal. on ne juge personne. Tout ce que je sais c'est que nous on prendra personne à la légère. Allez damiers!!!

En même temps c'est la base du rugby de prendre personne à la légère !!!

Ardéchois Couillles de Bois

mobe a écrit :
flanker26 a écrit :

En même temps c'est la base du rugby de prendre personne à la légère !!!

Tout se perd malheureusement! Même les bases!

albizan a écrit :

La dernière fois que j'ai vu un pronostic de Romanais, ils devaient prendre 5 pts à Pompidou lol lol lol lol Moi je dis 1)2)3) BOURG AUBENAS MACON pas forcément dans l'ordre 4)5)6) LA SEYNE ROMANS ROC 7)8)9) CHALONS CHAMBERY HYERES 10) TRICASTIN Et si je mets les budgets 1) Bourg 2) Macon 3) Romans 4) Chalons 5) Aubenas 6) La Seyne 7) Chambéry 8) ROC 9) Hyères 10) Tricastin Cette poule va être acharnée...malheur au club qui oublie de gagner un match à sa portée...je dis cela pour le ROC, qui a laissé filer 3 matchs la saison dernière mad mad mad

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
albizan a écrit :

La dernière fois que j'ai vu un pronostic de Romanais, ils devaient prendre 5 pts à Pompidou lol lol lol lol Moi je dis 1)2)3) BOURG AUBENAS MACON pas forcément dans l'ordre 4)5)6) LA SEYNE ROMANS ROC 7)8)9) CHALONS CHAMBERY HYERES 10) TRICASTIN Et si je mets les budgets 1) Bourg 2) Macon 3) Romans 4) Chalons 5) Aubenas 6) La Seyne 7) Chambéry 8) ROC 9) Hyères 10) Tricastin Cette poule va être acharnée...malheur au club qui oublie de gagner un match à sa portée...je dis cela pour le ROC, qui a laissé filer 3 matchs la saison dernière mad mad mad

tu connais le budget d aubenas ou tu te base sur celui de la saison derniere? car moi j ai trouver aucun chiffre officiel, si tu le connais annonce le stp merci

Dernière modification par christiohe07200 (11/08/2014 23:03:11)

BOURG MACON AUBENAS LA SEYNE OU ROMANS ROMANS OU LA SEYNE CHALONS CHAMBERY ROC HYERES TRICASTIN RDV LE 7 AVRIL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas commencée?( à part celle des budgets biensur) Je trouve que bcp se voient très beaux...faut faire gaffe à l'excès de confiance...

moi , comme je l'ai déjà écrit , je prends les budgets , les résultats de la saison dernière , les mvts de joueurs entrants et sortants pr apprécier le degré d'enrichissement en expérience de l'équipe et un zeste de subjectivité , un coup de shaker , et hop je te donne les 4 noms du haut du chapeau ! Et chaque année je donne 14 des 16 noms pr le JP !!! En féd 1 , les différences de niveau sont encore marquées .....par le budget entre autre , qui façonne qd même la hiérarchie . Regarde le ''sondage'' du taulier ......il a dégagé les 10 favoris aux quarts !

flanker26 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas commencée?( à part celle des budgets biensur) Je trouve que bcp se voient très beaux...faut faire gaffe à l'excès de confiance...

Toi tu pronostique bien que romans va se qualifier... Normal s'est ton équipe... Mais tu te bases sur quoi as tu vu toutes les autres équipes ? Je ne pense pas donc tu te bases sur ton intuitions, tout le monde fait pareil wink Donc tout le monde verra bien au soir du 5 avril

Fédérale 1