Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 saison 2014/2015

#141

Bonjour à tous, Pour moi, étant donné les résultats de la phase aller, Villeurbanne est, derrière Rumilly, l'équipe qui m'impressionne le plus. De jeunes joueurs plein de talent issus de la pure formation saint-genoise (Mickael Truchet, pillier droit) et rhône-alpine qui tire l'équipe vers le haut aux cotés de joueurs expérimentés tels que Romain Bournel (numero 10) ou encore, le malheureusement blessé, Cyril Brissaud, sans oublier le guerrier de Pont de Veyle, Vincent Jayet. Rendez-vous en phases finales et allez les petits verts !!!!!

#142

C'est sur Rouky depuis que tu nous a quitté nous sommes plus performants......:P:cool:

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#143

Avec cet victoire a Seyssins le maintien ait bien engager. Je vois le creusot et Meyzieu redecendre. Match dur quant meme dimnache contre beaune.

#144

green and black a écrit :

Avec cet victoire a Seyssins le maintien ait bien engager. Je vois le creusot et Meyzieu redecendre. Match dur quant meme dimnache contre beaune.

Le Creusot qui s'est déplacé 5 fois en 8 rencontres joue son avenir entre novembre et début janvier car l'équipe va recevoir trois fois de suite maintenant.(Seyssins, Montmélian et Beaune) ensuite déplacement à Meyzieu

Dernière modification par Romulus (24/11/2014 23:36:09)

#145

Romulus a écrit :
green and black a écrit :

Avec cet victoire a Seyssins le maintien ait bien engager. Je vois le creusot et Meyzieu redecendre. Match dur quant meme dimnache contre beaune.

Le Creusot qui s'est déplacé 5 fois en 8 rencontres joue son avenir entre novembre et début janvier car l'équipe va recevoir trois fois de suite maintenant.(Seyssins, Montmélian et Beaune) ensuite déplacement à Meyzieu

Meyzieu Idem : 5 déplacements en 8 journées Villars : 5 déplacements en 7 journées. (1 victoire à l'extérieur) Seyssins : 3 déplacements en 8 journées. (1 victoire à l' extérieur) Montmélian : 4 déplacements en 8 journées. (1 victoire à l'extérieur) Effectivement, pour l'instant, ballottage défavorable pour Le Creusot et Meyzieu...

#146

THE COACH CADETS a écrit :

C'est sur Rouky depuis que tu nous a quitté nous sommes plus performants......:P:cool:

Moi qui pensait passer incognito ........ wink

#147

il va falloir sortir une grosse partie a st jean chez les dromois pentue mais on devrait y arriver si on mets la meme abnégation qu on a mis en ce début de saison! prono victoire de rumilly a st jean 20-15

#148

perdu tongue lol

leneuf a écrit :

il va falloir sortir une grosse partie a st jean chez les dromois pentue mais on devrait y arriver si on mets la meme abnégation qu on a mis en ce début de saison! prono victoire de rumilly a st jean 20-15

#149

vous n'avez pas a rougir amis rumilliens de votre défaite à saint jean, un autre gros morceau de la poule a baissé cette après midi pavillon à saint jean. Maintenant au tour de Beaune et la saison sera belle. saint jean 27 Villeurbanne 15.

#150

espérons que les trois gros clubs de la poule ne viennent pas faire leur mercato d'hiver à saint jean pour donner de l'âme et du caractère à leurs équipes tongue leurs présidents respectifs commencent à se dire que c'est pas si mal que cela le rapport qualité prix dans le royans. big_smile

Fédérale 2