Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#127

urba a écrit :

belote je pense qu'on est autour de 650 000 €

Merci urba. Je ne suis pas inquiet pour vous cette saison.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#128

Moi non plus ! lol mais il la saison va être longue et incertaine j'espère que l'équipe sera humble, motivée et concentrée sur ses objectifs. Etre au moins dans le coup pour la 1ere ou la 2eme place et ensuite faire un beau parcours en phases finales. Avec ce groupe ca doit être l'objectif !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#129

PLUS DE NOUVELLE DU RACA ? DIMANCHE MACH AMICAL CONTRE SALLE. ONT EN EST OU DE LA PREPARATION ?

#130

On est bien wink Et le match sera Samedi ! Et c'est contre le RCBA, car Salles c'est le samedi d'après.

Dernière modification par Prep.phys (20/08/2014 08:15:42)

#131

Nous sommes dans notre 5e semaine, on va enchaîner 3 matchs amicaux + 3 matchs de championnat. Tout se met en place tranquillement tant physiquement que techniquement.

#132

Un rugbyman angérien aux antipodes :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#133

Victoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un peu plus ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#134

urba a écrit :

Victoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un peu plus ?

1er Match amical satisfaisant. Après 10 premières minutes sans voir le ballon (4h15 de bus pour faire 200km çà plombe un peu les jambes), on a vu les premières attaques ballon en main du Raca sans toutefois scorer. Alors que le match était équilibré bien qu'émaillé de fautes, le premier essai a libéré les angériens qui n'auront de cesse d'aller en chercher de nouveaux pour un résultat final de 35/0. Il est à noter qu'aucune des 2 équipes n'a tenté les pénalités et que le Rcba a tout joué. Plus globalement, on a vu que le salut du Raca passera par le jeu pour désorganiser l'adversaire, car dans la bataille des rucks et du petit périmètre, l'arbitre (1 seul en F2) est souvent dépassé et cela ne permettra pas au Raca de faire la différence....

#135

Prep.phys a écrit :
urba a écrit :

Victoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un peu plus ?

1er Match amical satisfaisant. Après 10 premières minutes sans voir le ballon (4h15 de bus pour faire 200km çà plombe un peu les jambes), on a vu les premières attaques ballon en main du Raca sans toutefois scorer. Alors que le match était équilibré bien qu'émaillé de fautes, le premier essai a libéré les angériens qui n'auront de cesse d'aller en chercher de nouveaux pour un résultat final de 35/0. Il est à noter qu'aucune des 2 équipes n'a tenté les pénalités et que le Rcba a tout joué. Plus globalement, on a vu que le salut du Raca passera par le jeu pour désorganiser l'adversaire, car dans la bataille des rucks et du petit périmètre, l'arbitre (1 seul en F2) est souvent dépassé et cela ne permettra pas au Raca de faire la différence....

Il marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#136

astalavista a écrit :

Il marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? big_smile

Rocade Bordelaise + Route du Bassin d'Arcachon un Samedi 23 Aout, je te laisse imaginer le bordel !!!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#137

plumcake a écrit :
astalavista a écrit :

Il marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? big_smile

Rocade Bordelaise + Route du Bassin d'Arcachon un Samedi 23 Aout, je te laisse imaginer le bordel !!!!

Oui, j'me doute! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#138

heureusement que cela vous a fatigué

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#139

mach amicale samedi contre salles a facture c sa?

#140

c'est ça autrement signature officiel de mathieu depauw et arrivé d'un pilier anglais au gabarit impressionnant ayant joué au saracens et au harlequins !!!!!

Fédérale 2