Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#85

auriac ok pas sur que le raca revoir murreit et harif donc comme pilier dorotte et qui ?

#86

Les retours de blessure étaient Preira et Vacheret, tout les 2 pour début Août. Concernant Auriac il a eu un accident et nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour rapide. Murre est bien dans le groupe mais en Argentine actuellement. Pour Thuillier je rejoins l'ibère c'est une grosse pioche pour Bourges (pour rappel il a tenu en la première année de F1 toute la saison tout seul ou presque). Enfin, pour conclure les 2 coachs ont assez de vécu pour avoir pris un recrutement ciblé donc pas d'inquiétude. Enfin concernant la reprise, peu de gros retard, nous aurons un groupe très mobile comme je les aime avec quelques flèches à l'arrière....

#87

Prep.phys a écrit :

Vu sur le midol avant annonce officielle du club: ARRIVÉES : Celereau, Sille, Barrat, Darclanne (La Rochelle) ; Dorotte, Edwards (Dijon) ; Brindel (Périgueux) ; Béguier (Cognac) ; Depauw (Auch) ; Limousin (Dax) ; Nizet (Puilboreau) ; Ugille (Rochefort) ; Menjoulou (Mont-de-Marsan) ; Mounier (Saintes) ; Castera (Agen) ; Fantini (Vannes) ; Gérald Merceron. DÉPARTS : Botica (Agen), Barrera-Howart ; Marron ; N’Diaye (Aix-en-Provence) ; Mounic (Argelès-Gazost) ; Mitu (Barbezieux-Jonzac) ; Menabdishvili (Tulles) ; Toradze, Vasiliu, Sakvarelidze, Thuillier, Lazar.

Heuuu il n'y a pas une erreur avec menabdishvili ? big_smile Il jouait pas à saint medard plutôt le garçon ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#88

le barrussien a écrit :
Prep.phys a écrit :

Vu sur le midol avant annonce officielle du club: ARRIVÉES : Celereau, Sille, Barrat, Darclanne (La Rochelle) ; Dorotte, Edwards (Dijon) ; Brindel (Périgueux) ; Béguier (Cognac) ; Depauw (Auch) ; Limousin (Dax) ; Nizet (Puilboreau) ; Ugille (Rochefort) ; Menjoulou (Mont-de-Marsan) ; Mounier (Saintes) ; Castera (Agen) ; Fantini (Vannes) ; Gérald Merceron. DÉPARTS : Botica (Agen), Barrera-Howart ; Marron ; N’Diaye (Aix-en-Provence) ; Mounic (Argelès-Gazost) ; Mitu (Barbezieux-Jonzac) ; Menabdishvili (Tulles) ; Toradze, Vasiliu, Sakvarelidze, Thuillier, Lazar.

Heuuu il n'y a pas une erreur avec menabdishvili ? big_smile Il jouait pas à saint medard plutôt le garçon ?

Tu m as devancé le barrussien ! big_smile

#89

Je rejoins l'ibere aussi Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau tout le temps surtout la 1ère année de fed1 même si g pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu.... Bonne route à lui

Allez la chatte...

#90

Mais vous allez quand même pas être nostalgiques ? LOL Du nouveau c'est bien aussi ! Et souhaitons lui bonne chance à Bourges en effet ! Et cool s'il y a des flèches derrière...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#91

pour que la fléche atteigne sont but il faut un bon arc et un bon tireur

#92

pour avoir connu kevin lors de son passage chez nous sur le bassin, très bon joueur, et surtout très bonne mentalité, le sourire et bon camarade avec ses collègues

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#93

mazette a écrit :

Je rejoins l'ibere aussi Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau tout le temps surtout la 1ère année de fed1 même si g pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu.... Bonne route à lui

Que Prep Phys me rejoigne, d'accord. Il est toujours en canne. Mais toi, va falloir t'affuter vieux chien d'aveugle ! :-)

Dernière modification par l'ibère armoricain (22/07/2014 18:57:30)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#94

Kevin j'ai joué avec lui, super mec! Bon courage à lui dans son nouveau club

#95

l'ibère armoricain a écrit :
mazette a écrit :

Je rejoins l'ibere aussi Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau tout le temps surtout la 1ère année de fed1 même si g pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu.... Bonne route à lui

Que Prep Phys me rejoigne, d'accord. Il est toujours en canne. Mais toi, va falloir t'affuter vieux chien d'aveugle ! :-)

Je te surprendrais!!!

Allez la chatte...

#96

Où va sakvarelidze?

#97

Moi je fais 100% confiance au nouvel entraineur, ancien demi d'ouverture du XV de France pour avoir ramené les 2 demi d'ouverture qu'il nous fallait pour cette année. Certes, Thuillier c'était un très bon joueur au comportement a priori irréprochable. Maintenant déjà vu Menjoulou, ca va le faire...C'est qui l'autre 10 qui arrive ? Sakvarelidze je l'ai croisé la semaine dernière à Saint-Jean, il est encore là ou pas ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#98

Vu sur SO du 17/07/2014

Fédérale 2