Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#99

Merci treize Quinze, mais si je comprends bien (il fait chaud) la doublure de Menjoulou ce sera Mounier, quelqu'un qui jouait à Saintes ? quelqu'un connait ??? Sinon Merceron il peut pas rejouer un peu s'il y a besoin ? lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#100

Arrête urba, merceron il est dépassé en joueur, maintenant l'homme est bien pour l'avoir vu sur Rochefort. Reste à voir en entraîneur! Mais avec Julien à ses côtés ça peut être bien. Concernant mounier, c'est un ancien de St jean, il a fait l'école de rugby à St jean et est parti à saintes ensuite. C'est un bon joueur maintenant il faut voir pour de la FED 2 mais je pense sincèrement pour le connaître qu'il peut arracher des feuilles de match. Ne pas oublier et enterrer fourcade qui est quand même un très bon joueur.

Allez la chatte...

#101

mazette je plaisantais ! lol Oui je pense que le recrutement est bon à tous les niveaux, tant sur le terrain qu'à côté. Oui pour Jean Baptiste d'accord avec toi ! Vivement les premiers matchs !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#102

shota irait a chartres

#103

ALORS LE RACA EN EST OU 2 SEMAINES APRES LE DEBUT DES ENTRAINEMENT LE RETOUR DE BLESSURE DU CAPITAINE VACHERET ET DE PEIRA DEUX TROISIEME LIGNE. MURRET ET TIME SONT DE RETOUR QUAND ET RESTE IL DES JOUEURS QUI N ONT PAS ENCORE REPRIS ?

#104

ben mafuta, aux infos ce sont les vacances. Tout le monde est pas là, certains rentrent, d'autres partent. Il faut bien qu'ils en profitent, car après ce sera chaud...Tout se passe très bien a priori, bonne ambiance autour du groupe de l'an dernier avec l'arrivée des jeunes.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#105

urba ok pour les vacances mais la reprise ct le 15 et des gas comme vainikolo sont la depuis le 15 alors pourquoi certains sont encore en vacance dit moi

#106

Alors pour dissiper tout malentendus, personne du groupe premier n'est en vacances, ceux qui manquent travaillent (nous avons repris tôt) encore dans leur lieu d'origine...Aurélien et Charles ne sont plus blessés et reprennent progressivement, Tim après 3 mois à jouer (il est donc déjà affuté)et travailler en nouvelle zélande sera de retour la semaine prochaine... Bizarre par contre que personne n'a vu le nouveau pilier s'entraîner...

#107

"Bizarre par contre que personne n'a vu le nouveau pilier s'entraîner..." Vas-y, dis en plus ? LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#108

et le petit sénégalé c qui

#109

des noms des noms ! LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#110

double nationalité malien sénégalé pilier droit viens de brive c sa?

#111

Pas mal wink

#112

un pilier de 23 ans, 1,78 pour 115 kg, espoir au CA Brive et qui a joué en Top 14 l'an dernier face à Toulon ? C'est bien ça ??? Si oui c'est un très bon coup ça !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2