Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#113

vous venez nous rendre une petite visite sur le bassin d'arcachon et la semaine suivante chez nos voisins de salles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#114

Oui Fabien je crois bien...Tu as les dates toi ? C'est toujours sympa le bassin !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#115

à la teste le 23 et salles le 30 à vérifier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à Nantes ou ce sera ouvert...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#117

urba a écrit :

2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à Nantes ou ce sera ouvert...

La buvette pour sur, la route de l'en-but beaucoup moins! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#118

tant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier...lol perso je vois plus une victoire du RACA, qui me parait mieux armé avec l'ossature de l'équipe de F1 et une super préparateur physique à la baguette qui fait qu'on gagne le match de rentrée depuis 2 saisons, mais en même temps je suis effectivement prudent dans mon pronostic car je me doute bien que Nantes va pas se laisser faire...! lol Mais si Vainikolo, Bolavucu et les petits nouveaux sont affutés d'entrée ca va vous secouer un peu...Ca sera un très bon test d'entrée pour vous aussi !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#119

astalavista a écrit :
urba a écrit :

2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à Nantes ou ce sera ouvert...

La buvette pour sur, la route de l'en-but beaucoup moins! big_smile

Je ne suis pas Nantais mais va pas falloir allez la fleur au fusil sur les bords de loire....je lis , je regarde les mutations mais personne à l'air de se rendre compte et sans faire de bruit de la puissance de feu nantaise pour la prochaine saison..tant mieux pour eux..pas de départ et des renforts haut de gamme ...Ce club va engager en plus des juniors Crabos , Balandrade des cadets Alamercery et Gaudermen qui vont côtoyer leurs homologues qui sont en top 14 ...excusez moi mais c'est énorme... personne ne se rend compte de ce qui se passe la bas...

Dernière modification par CostaAtlantica (31/07/2014 14:08:48)

#120

Et boutet a signé en plus sa va faire mal! Lol

#121

Si si on voit bien...Mais ne pas oublier que le RACA, qui reste toujours discret se renforce et ne pas oublier que l'an dernier au niveau supérieur nous sommes allés gagner à Lille, Cognac et qu'au dernier match on a passé un 37-16 à Vannes. Donc méfiance mais en même temps il faut être sur de ses forces et y aller pour gagner d'entrée ! Après à mon avis le classement de la poule se fera sur la capacité des équipes à être régulières.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#122

Il pleut martin 86 a écrit :

Et boutet a signé en plus sa va faire mal! Lol

c'est qui ce boutet?

#123

urba a écrit :

tant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier...lol perso je vois plus une victoire du RACA, qui me parait mieux armé avec l'ossature de l'équipe de F1 et une super préparateur physique à la baguette qui fait qu'on gagne le match de rentrée depuis 2 saisons, mais en même temps je suis effectivement prudent dans mon pronostic car je me doute bien que Nantes va pas se laisser faire...! lol Mais si Vainikolo, Bolavucu et les petits nouveaux sont affutés d'entrée ca va vous secouer un peu...Ca sera un très bon test d'entrée pour vous aussi !

C'est pas mal de rentrer dans le vif du sujet d'entrée! cool Je crois savoir que Nantes cette année avance humblement, dans la discrétion, les ambitions ont bien le temps de venir en fonction des résultats.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#124

astalavista a écrit :
urba a écrit :

tant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier...lol perso je vois plus une victoire du RACA, qui me parait mieux armé avec l'ossature de l'équipe de F1 et une super préparateur physique à la baguette qui fait qu'on gagne le match de rentrée depuis 2 saisons, mais en même temps je suis effectivement prudent dans mon pronostic car je me doute bien que Nantes va pas se laisser faire...! lol Mais si Vainikolo, Bolavucu et les petits nouveaux sont affutés d'entrée ca va vous secouer un peu...Ca sera un très bon test d'entrée pour vous aussi !

C'est pas mal de rentrer dans le vif du sujet d'entrée! cool Je crois savoir que Nantes cette année avance humblement, dans la discrétion, les ambitions ont bien le temps de venir en fonction des résultats.

Il faut être réaliste Asta Nantes aura du mal face à une équipe comme St Jean qui descend de F1 , Urba à raison....d'ailleurs avec tout ce que dit Urba je comprends même pas qu'il soit descendu..

Dernière modification par pool (31/07/2014 18:52:57)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#125

Quel est le budget du RACA svp ????

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#126

belote je pense qu'on est autour de 650 000 €

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2