Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme SERIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014-2015

#15

attention dans le comité du lyonnais il y a le servette de genéve qui n'a pas perdu non plus est qui gagne par minimum 70 point d'écart donc le titre n'est pas gagné désolé

#16

Voilà, pour ceux qui suivent cette comité,je voulais savoir votre p'tite pronostics,votre réaction sur la poule 1 et 2 sachant qui reste encore 2 matchs avant le brassage smile

#17

Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....

#18

2eme phase du championnat ST Julien ST Laurent du pont Royans sport Canton de la valdaine Sa debute le 1 février avec une demi finale aller retour, la finale aura lieu le 26 avril. A vos pronostics wink

#19

loloduv a écrit :

Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....

une finale St Léger- Servette ???

#20

FrancoSuisse a écrit :
loloduv a écrit :

Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....

une finale St Léger- Servette ???

Vu ce qui ont a taper servette pas sur qui iront en finale..

#21

FrancoSuisse a écrit :
loloduv a écrit :

Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....

une finale St Léger- Servette ???

Dans tous les cas s'il venait à y avoir une confrontation entre ces deux équipes par la suite, deux joueurs ayant évolué à Grenoble en même temps seraient contents de se retrouver.

#22

Jaco38......Tu parle d'Axel???

Dernière modification par loloduv (06/01/2015 14:08:15)

#23

Je ne sais pas trop comment sont faites les oppositions pour le championnat de France....Je suppose que la Fédé classe les 32 équipes de 1 à 32 et ensuite 1 contre 32, 2 contre 31 etc... Avec 1 et 2 en opposé qui ne peuvent se retrouver qu'en finale....Si c'est le cas alors St Léger peut retrouver le Servette....(à condition de passer les tours de qualif) sinon ils peuvent se retrouver en 16ème ou en 8 ème....directement....Ai-je été assez claire? (j'en doute car en me relisant j'y pige que dale....:lol:

#24

Pour les phases finale de 3 ème série le tableau est toujours le même depuis quelques années. Le tableau est sur le site de la FFR. En gros c'est deux tableaux nord et sud sauf que le 3 ème de Midi-Pyrénées est dans le tableau d'après mes souvenirs donc le Servette tombera en finale contre un club du sud-ouest !!!! wink

#25

loloduv a écrit :

Jaco38......Tu parle d'Axel???

Effectivement ! Super sur le terrain et en dehors également.

#26

JACO38 a écrit :
loloduv a écrit :

Jaco38......Tu parle d'Axel???

Effectivement ! Super sur le terrain et en dehors également.

Je coach avec lui à St Léger et je lui ai parlé de ton post...il doit prendre contact avec toi...il était super content!!!

#27

loloduv a écrit :
JACO38 a écrit :
loloduv a écrit :

Jaco38......Tu parle d'Axel???

Effectivement ! Super sur le terrain et en dehors également.

Je coach avec lui à St Léger et je lui ai parlé de ton post...il doit prendre contact avec toi...il était super content!!!

Tant mieux,il ne reste plus qu'à souhaiter que les deux clubs se qualifient et qu'ils aillent assez loin pour se rencontrer pendant les phases finales . Après,si j'assiste à une belle rencontre ce jour-là l'issue de la partie prendra moins d'importance .

#28

Tableau des phases finales de 3 ème sèrie

3ème / 4ème série